IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problème de baisse de FPS sur Fortnite, besoin d'aide urgent!
Options
janadine
posté 21 Dec 2023, 23:49
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 21 Dec 2023
Membre no 218 430



Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai récemment commencé à jouer à Fortnite sur mon PC, mais j'ai des problèmes de performance assez frustrants. Ma configuration PC n'est pas la plus récente, mais je pense qu'elle devrait être suffisante pour faire tourner le jeu correctement.

Cependant, je constate que mes FPS (frames per second) baissent de manière significative, en particulier lors de combats intenses. Cela a un impact direct sur mon expérience de jeu. Non seulement cela me fait perdre des combats que j'aurais normalement pu gagner, mais cela rend aussi le jeu moins fluide et agréable à jouer.

J'ai essayé de jouer avec les paramètres de mon PC, d'ajuster les graphiques, de fermer toutes les autres applications pendant que je joue, etc. Mais rien n'y fait, le problème persiste. Je suis à court d'idées sur comment résoudre ce problème.

C'est pourquoi je me tourne vers vous, la communauté, dans l'espoir de trouver une solution. J'ai trouvé ce guide en ligne sur comment augmenter les FPS pour Fortnite sur PC lifoweb.net/os/meilleurs-parametres...gmenter-le-fps/. J'ai suivi les instructions mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Pourriez-vous m'aider à interpréter ces instructions ou m'indiquer d'autres astuces pour augmenter mes FPS?

Je vous remercie par avance pour votre aide!

Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
baron
posté 22 Dec 2023, 01:44
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19 363
Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291



Ton problème ne semble pas concerner les Mac.

Je supprime le lien dans ton message.


--------------------
MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS  12.6 “Monterey”  MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8  Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 — + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C   B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N  
La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même.
Les corsaires mettent en berne…
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 11:51