IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Jour J pour les surprises et les déceptions, Réactions à la news du 27/01/2010
Options
Lionel
posté 27 Jan 2010, 07:22
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 368
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Comme à chaque occasion de ce genre nous couvrirons ce soir en direct les annonces d'Apple. Comme à chaque fois en de telles occasion, il y aura des personnes qui seront ravies des annonces, mais aussi un bon nombre de personnes qui seront déçues, et il y en aura pas mal.
C'est la conséquence des rumeurs qui n'ont cessé d'alimenter les médias autour de la tablette qu'Apple ne peut qu'annoncer ce soir faute de voir le cours de leur action dévisser. On a tout donné à cette tablette, le meilleur comme le pire, et pour certains elle fera tout sauf réchauffer le café.
Forcément, avec tout ce qui a été promis et qui ne pourra pas être intégré à cette tablette, il y en aura toujours pour râler. Alors nous allons vous demander exceptionnellement quelque chose. Pour une fois, avant le début du keynote, mettez de côté tout ce que vous avez entendu, et concentrez vous sur ce qui sera annoncé plutôt que sur ce qui ne ne sera pas. On va certainement assister à ce qui sera pour Apple une nouvelle évolution, et s'ils ont de la chance, une révolution bien plus large. Alors autant en profiter au moins comme un moment historique, non ? 

Par Lionel


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pavlof
posté 27 Jan 2010, 07:32
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 285
Inscrit : 27 Oct 2004
Membre no 25 931



flûte c'est la pas la news que j'attendais !!

franchement je suis très déçue d'Apple biggrin.gif


--------------------
Macbook Pro C2D freebox 5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kiki34
posté 27 Jan 2010, 07:37
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 108
Inscrit : 11 Oct 2002
Lieu : Béziers
Membre no 4 085



J'attends cet événement depuis très longtemps et je me suis réservé mon après-midi pour la suivre en direct, mais je ne trouve aucun lien. il me semblait que les précédent pouvaient être suivi en stream en direct. Je me trompe ?
Hier j'ai lu qu'un fournisseur avait mis malencontreusement les prix de la tablette sur son site. Je crois qu'on parlait de 499 euros avec abonnement... Quel abonnement ? la tablette n'est pas un téléphone il me semble ! qu'est ce que c'est que ces histoires?
Pour ma part tout ce que je souhaite c'est de pouvoir enfin lire mes revues de facon correcte sur un écran. Pouvoir posséder dans une seule machine toutes mes revues auxquelles je suis abonné, avec bien sûr des fonctions de recherche avancées, toutes mes docs en PDF . Ca soulagerait d'autant les étagères de ma bibliothèque.....
Si la tablette est trop chère ( je viens de mettre en vente un mac mini sur Ebay et j'ai acheté l l'Imac 27 pouces ) je me rabattrais sur la prochaine version de l'Iphone en revendant mon 3GS.
Merci de me dire quand et comment le spécial évent pourra être visualisé en stream.
Christian


--------------------
Fan de Mac depuis 1987...
Imac M1 2021 16go, SSD 512Go, HDexterne 2To + SSD externe 4To + Time machine 2To
NAS Freebox 2 TO
iCloud 2 TO
Iphone 13 pro max 256 Go
iPad Pro 12 pouces + Stylet et Magic Keyboard
Apple TV
Applewatch serie 3
Imprimante réseau Konica Minolta Bizhub C 224e + Epson ecotank ET-2850 wifi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bikoko
posté 27 Jan 2010, 07:39
Message #4


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 620
Inscrit : 27 May 2001
Lieu : Tokyo
Membre no 300



http://www.engadget.com/2010/01/26/mcgraw-...uting-tomorrow/

"Terry McGraw: "Yeah! Very exciting. Yes... you know, they'll make their announcement tomorrow on this one. We have worked with Apple for quite awhile. And their... the tablet is going to be based on the iPhone operating system and so it'll be transferable"

Base sur l'iphone OS, c'est deja, pour ma part, une grosse deception.

Mais si les services sont la en tant que e-reader (pour remplacer un abonnement au Wall Street, Lemonde ou autre magasin) alors ca pourrait m'interresser.


--------------------
Macbook Pro Retina 15' 2012
Nexus 6P - iPhone 6 plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macadams
posté 27 Jan 2010, 07:42
Message #5


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 602
Inscrit : 2 Aug 2001
Lieu : Nancy 54
Membre no 592



7H30 : dans le journal de France Inter Laurence Thomas a annoncé que ce soir Apple allait annoncer sa tablette et dans le journal ils disent qu'elle va surtout servir à lire la presse écrite


--------------------
le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27
,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules...


ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-)

2 Cubes à vendre

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xfab
posté 27 Jan 2010, 07:46
Message #6


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 244
Inscrit : 7 Jun 2006
Lieu : AZF 31
Membre no 62 588



ça fait 2 heures que je suis debout et déja 3 ou 4 commentaires aux infos radio !
Perso, je vais me couper du monde Apple pour la journée et revenir sur macbidouille seulement vers 21h. J'aurais la ou (les) surprise !

A ce soir.........


--------------------
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

>> visite de ma galerie <<
[/color][color="#696969"]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ragmaxone
posté 27 Jan 2010, 07:47
Message #7


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 507
Inscrit : 28 Nov 2008
Membre no 126 478



complètement d'accord avec la news smile.gif
on verra bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iFrodo
posté 27 Jan 2010, 07:51
Message #8


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 536
Inscrit : 29 Oct 2004
Membre no 26 025



Citation (bikoko @ 27 Jan 2010, 08:39) *
http://www.engadget.com/2010/01/26/mcgraw-...uting-tomorrow/

"Terry McGraw: "Yeah! Very exciting. Yes... you know, they'll make their announcement tomorrow on this one. We have worked with Apple for quite awhile. And their... the tablet is going to be based on the iPhone operating system and so it'll be transferable"

Base sur l'iphone OS, c'est deja, pour ma part, une grosse deception.

Mais si les services sont la en tant que e-reader (pour remplacer un abonnement au Wall Street, Lemonde ou autre magasin) alors ca pourrait m'interresser.


Franchement tant mieux qu'elle soit basé sur iPhone OS. La baser sur Mac OS X normal aurait été une grave erreur, ce dernier n'étant pas dut out adapté ergonomiquement à une utilisation aux doigts.

Il faut rappeler que iPhone OS reste un Mac OS X à part entière, seul son interface graphique diffère et a été adapté pour une utilisation aux doigts. Les seules véritables limites sont définies par le matériel, le reste tout peut être fait d'un point de vue logiciel, si le matériel offre suffisamment de possibilités et de performances pour cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ragmaxone
posté 27 Jan 2010, 07:51
Message #9


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 507
Inscrit : 28 Nov 2008
Membre no 126 478



Citation (bikoko @ 27 Jan 2010, 07:39) *
Base sur l'iphone OS, c'est deja, pour ma part, une grosse deception.

ça dépend des évolutions de l'iPhone OS, parce que s'ils arrivent à nous proposer des logiciels de base plus poussés que sur l'iPhone (iWork, iLife, Xcode...) là ça compense complètement le fait que ça soit pas Mac OS X.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin.s
posté 27 Jan 2010, 07:56
Message #10


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : 7 Oct 2006
Membre no 69 879



Citation (bikoko @ 27 Jan 2010, 08:39) *
http://www.engadget.com/2010/01/26/mcgraw-...uting-tomorrow/

"Terry McGraw: "Yeah! Very exciting. Yes... you know, they'll make their announcement tomorrow on this one. We have worked with Apple for quite awhile. And their... the tablet is going to be based on the iPhone operating system and so it'll be transferable"

Base sur l'iphone OS, c'est deja, pour ma part, une grosse deception.

Mais si les services sont la en tant que e-reader (pour remplacer un abonnement au Wall Street, Lemonde ou autre magasin) alors ca pourrait m'interresser.


1 le type n'en sais RIEN, il n'a pas vus la tablette, meme les programmeurs de Mc Graw Hill (si ils y en a) ne l'on pas vus, Apple ne donne JAMAIS de prototypes a des développeurs de software, c'est tout a fait inutile.

2 il voulait surtout parler de ses livres, lisible sur l'iPhone, et donc (dans son esprit) sur la tablette, il veut juste faire une bonne impression dans une émission financière.

3 rien ne dit que la tablette n'est pas compatible iPhone ET mac (comme le simulateur d'iPhone utilisé par les développeurs)

4 l'iPhone OS = Mac OS, c'est pas comme windows mobile par rapport a windows, c'est VRAIMENT le meme OS !

la seule différence c'est qu'il n'y a pas de barre de menus, et de fenêtres, si apple le voulait ils pourrait les rajouter, mais, veut t'on vraiment une interface inventée pour la souris sur un ordinateur qu'on utilise avec le doigt ?

c'est tout simplement inutilisable !

a part ca, j'ai pas dormi, je suis encore plus impatient qu'avec l'iPhone, ca fait plus de 20 ans qu'Apple travaille sur une tablette (déja en 1989 un projet de mactablette a été annulé)

Citation (iFrodo @ 27 Jan 2010, 08:51) *
Citation (bikoko @ 27 Jan 2010, 08:39) *
http://www.engadget.com/2010/01/26/mcgraw-...uting-tomorrow/

"Terry McGraw: "Yeah! Very exciting. Yes... you know, they'll make their announcement tomorrow on this one. We have worked with Apple for quite awhile. And their... the tablet is going to be based on the iPhone operating system and so it'll be transferable"

Base sur l'iphone OS, c'est deja, pour ma part, une grosse deception.

Mais si les services sont la en tant que e-reader (pour remplacer un abonnement au Wall Street, Lemonde ou autre magasin) alors ca pourrait m'interresser.


Franchement tant mieux qu'elle soit basé sur iPhone OS. La baser sur Mac OS X normal aurait été une grave erreur, ce dernier n'étant pas dut out adapté ergonomiquement à une utilisation aux doigts.

Il faut rappeler que iPhone OS reste un Mac OS X à part entière, seul son interface graphique diffère et a été adapté pour une utilisation aux doigts. Les seules véritables limites sont définies par le matériel, le reste tout peut être fait d'un point de vue logiciel, si le matériel offre suffisamment de possibilités et de performances pour cela.



complètement smile.gif

Ce message a été modifié par Martin.s - 27 Jan 2010, 07:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Joe
posté 27 Jan 2010, 07:57
Message #11


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 134
Inscrit : 28 Jan 2003
Lieu : Paris
Membre no 5 889



De grande sagesse Maître MacBidouille fait preuve... Un Keynote, c'est un peu comme Noël, on peut être content ou déçu des cadeaux, c'est quand même un bon moment.
En revanche, je ne suis pas certain que le cours de l'action soit une question primordiale compte tenu du trimestre réalisé.


--------------------
Olala... 10 ans de MacBidouille déjà ?!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Old Salt
posté 27 Jan 2010, 07:59
Message #12


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 255
Inscrit : 31 Mar 2003
Lieu : 17000 La Rochelle
Membre no 6 906



Citation (Lionel @ 27 Jan 2010, 07:22) *
On a tout donné à cette tablette, le meilleur comme le pire, et pour certains elle fera tout sauf réchauffer le café.

Justement, Apple revient au G5 et, par conséquent, la tablette pourra faire chauffer le café tongue.gif

Citation (kiki34 @ 27 Jan 2010, 07:37) *
Je crois qu'on parlait de 499 euros avec abonnement... Quel abonnement ? la tablette n'est pas un téléphone il me semble ! qu'est ce que c'est que ces histoires?

Abonnement pour une connexion 3G...


--------------------
iMac 27" (modèle mai 2011) / Lion

MacUser depuis 1985 (Macintosh 128)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin.s
posté 27 Jan 2010, 08:03
Message #13


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : 7 Oct 2006
Membre no 69 879



Citation (kiki34 @ 27 Jan 2010, 08:37) *
J'attends cet événement depuis très longtemps et je me suis réservé mon après-midi pour la suivre en direct, mais je ne trouve aucun lien. il me semblait que les précédent pouvaient être suivi en stream en direct. Je me trompe ?
Hier j'ai lu qu'un fournisseur avait mis malencontreusement les prix de la tablette sur son site. Je crois qu'on parlait de 499 euros avec abonnement... Quel abonnement ? la tablette n'est pas un téléphone il me semble ! qu'est ce que c'est que ces histoires?


Apparemment il y a une option 3G en plus du WIFI.

encore 11 heures !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
UAB_Kub
posté 27 Jan 2010, 08:06
Message #14


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 562
Inscrit : 6 Apr 2005
Membre no 36 646



Je ne sais pas ce que tu sais lionel, mais en tout cas, rien au ton de la new, je pense que ça va être énorme....

Ce message a été modifié par UAB_Kub - 27 Jan 2010, 08:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bikoko
posté 27 Jan 2010, 08:06
Message #15


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 620
Inscrit : 27 May 2001
Lieu : Tokyo
Membre no 300



Citation (Martin.s @ 27 Jan 2010, 07:56) *
1 le type n'en sais RIEN, il n'a pas vus la tablette, meme les programmeurs de Mc Graw Hill (si ils y en a) ne l'on pas vus, Apple ne donne JAMAIS de prototypes a des développeurs de software, c'est tout a fait inutile.


Euh il l'affirme quand meme de facon tres clair.
On verra ce soir mais y'a a priori aucun doute que ce soit l'iphone os ++


Citation (Martin.s @ 27 Jan 2010, 07:56) *
4 l'iPhone OS = Mac OS, c'est pas comme windows mobile par rapport a windows, c'est VRAIMENT le meme OS !


La base est la meme mais on va peut etre pas pousser quand meme...

La deception pour moi vient que encore on va avoir un appareil extremement lie au store (contenus, installation d'application), et merci le navigateur bride de l'iphone.

Enfin bref, on verra ce soir. Au moins je sais a quoi m'attendre.


--------------------
Macbook Pro Retina 15' 2012
Nexus 6P - iPhone 6 plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goum
posté 27 Jan 2010, 08:06
Message #16


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 724
Inscrit : 3 Jan 2007
Membre no 77 157



Je me pose toujours la question où les gens vont se servir de la tablette :
- dans la rue, peu de chance
- dans les transports en commun, peu de chance
- au boulot, je pense pas
- en voiture, c'est direct 10 points en moins sur le permis
Bref il reste chez soi. Quel est donc l'intérêt pour les opérateurs, avoir de la 3G chez soi alors qu'on peut avoir le wifi ?

Aurons-nous une vrai offre magazine / tv / vidéo comme aux US où allons-nous encore une fois être mis de côté en France (et ailleurs) en ayant qu'une seule petite partie du store. Pour rappel nous n'avons toujours pas de films sur le store...

J'espère être bluffé pas par la machine en elle-même mais ce que je vais pouvoir en faire de réellement utile que je ne peux pas faire d'une autre manière. Bref qu'elle me soit indispensable même si j'ai des doutes, mais j'y crois quand même wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lanza
posté 27 Jan 2010, 08:08
Message #17


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 242
Inscrit : 15 Feb 2004
Membre no 14 861



Comment ??? Elle ne fait pas le café ??? ohmy.gif huh.gif

Je suis déçu, déçu déçu... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif Apple ne fait plus rien de bon. mad.gif C'est plus qu'une machine à marketing et tout ce que fait la tablette, d'autres le font déjà, en mieux.
C'est vraiment pour se la péter.

Aucun intérêt.

tongue.gif

J'ai bien résumé ?


--------------------
Hackintosh i7 4790k 4Ghz sur Gigabyte Z87MX-D3H, Radeon RX 480, RAM 12Go, SSD 128 + 256 Go, DD 1,5 To... sous Linux.
Macbook Noir (avec carte mère blanche 2008) (C2D 2,4GHz, RAM 4Go, DD320Go). Sous Linux itou.
iPhone 5

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ca55e5a
posté 27 Jan 2010, 08:09
Message #18


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 269
Inscrit : 20 Feb 2005
Membre no 33 493



Tu sais petit, j'étais sur MacBidouille à l'annonce de l'iPhone V1, du 3G du 3GS, mais surtout ce qui m'a marqué ce fut l'annonce de la tablette de chez Apple.

Oui la première génération, de ce qui est maintenant, ce qu'on appelle ...


Ahh à l'époque, il fallait encore se mettre devant le clavier et utiliser la souris .... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lanza
posté 27 Jan 2010, 08:14
Message #19


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 242
Inscrit : 15 Feb 2004
Membre no 14 861



Citation (bikoko @ 27 Jan 2010, 08:06) *
Citation (Martin.s @ 27 Jan 2010, 07:56) *
4 l'iPhone OS = Mac OS, c'est pas comme windows mobile par rapport a windows, c'est VRAIMENT le meme OS !


La base est la meme mais on va peut etre pas pousser quand meme...

La deception pour moi vient que encore on va avoir un appareil extremement lie au store (contenus, installation d'application), et merci le navigateur bride de l'iphone.



Attends-toi à du Mobile Me à donf, aussi, pour le partage du contenu.


--------------------
Hackintosh i7 4790k 4Ghz sur Gigabyte Z87MX-D3H, Radeon RX 480, RAM 12Go, SSD 128 + 256 Go, DD 1,5 To... sous Linux.
Macbook Noir (avec carte mère blanche 2008) (C2D 2,4GHz, RAM 4Go, DD320Go). Sous Linux itou.
iPhone 5

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FlyingNono
posté 27 Jan 2010, 08:22
Message #20


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 487
Inscrit : 28 May 2004
Lieu : népalà
Membre no 19 272



Citation (Lionel @ 27 Jan 2010, 08:22) *
et s'ils ont de la chance, une révolution bien plus large. Alors autant en profiter au moins comme un moment historique, non ? 
Par Lionel


Salut,
Un peu pas grand chose a secouer des aventures fabuleuses de iPapi et de ses apparitions christiques mais je tenais a saluer ce joli petit texte smile.gif
J'aurai la surprise demain matin cool.gif
a+

Ce message a été modifié par flying nono - 27 Jan 2010, 08:29.


--------------------
Apple c'est comme l'acide, la descente est raide
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
janeB18
posté 27 Jan 2010, 08:25
Message #21


Macbidouilleuse with punch
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 930
Inscrit : 8 Mar 2004
Lieu : Sur les forums de Macbidouille
Membre no 15 946



Citation (kiki34 @ 27 Jan 2010, 08:37) *
J'attends cet événement depuis très longtemps et je me suis réservé mon après-midi pour la suivre en direct, mais je ne trouve aucun lien. il me semblait que les précédent pouvaient être suivi en stream en direct. Je me trompe ?
Hier j'ai lu qu'un fournisseur avait mis malencontreusement les prix de la tablette sur son site. Je crois qu'on parlait de 499 euros avec abonnement... Quel abonnement ? la tablette n'est pas un téléphone il me semble ! qu'est ce que c'est que ces histoires?
Pour ma part tout ce que je souhaite c'est de pouvoir enfin lire mes revues de facon correcte sur un écran. Pouvoir posséder dans une seule machine toutes mes revues auxquelles je suis abonné, avec bien sûr des fonctions de recherche avancées, toutes mes docs en PDF . Ca soulagerait d'autant les étagères de ma bibliothèque.....
Si la tablette est trop chère ( je viens de mettre en vente un mac mini sur Ebay et j'ai acheté l l'Imac 27 pouces ) je me rabattrais sur la prochaine version de l'Iphone en revendant mon 3GS.
Merci de me dire quand et comment le spécial évent pourra être visualisé en stream.
Christian

Ça commence pas bien ! biggrin.gif


--------------------
iMac Intel Alu 2,66 GHz Core 2 Duo

Go to the top of the page
 
+Quote Post
pacis
posté 27 Jan 2010, 08:26
Message #22


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 208
Inscrit : 2 Nov 2001
Lieu : Entre Nîmes et Montpellier
Membre no 1 177



je trouve assez bizarre que pour les autres produits, il y avait plus ou moins des fakes aux images floues ( ressemblant finalement aux produits ) , et là ? rien !! que des rumeurs ...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goum
posté 27 Jan 2010, 08:29
Message #23


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 724
Inscrit : 3 Jan 2007
Membre no 77 157



Citation (pacis @ 27 Jan 2010, 08:26) *
je trouve assez bizarre que pour les autres produits, il y avait plus ou moins des fakes aux images floues ( ressemblant finalement aux produits ) , et là ? rien !! que des rumeurs ...

Mais c'est parcequ'il faut chercher...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Usbow
posté 27 Jan 2010, 08:29
Message #24


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 505
Inscrit : 19 Jul 2006
Lieu : Ile de France
Membre no 64 621



Citation (Lionel @ 27 Jan 2010, 07:22) *
Alors autant en profiter au moins comme un moment historique, non ? 


A ce soir avec grand plaisir ! smile.gif


--------------------

Parc du G4 à l'Intel, équipés de Tiger à Léopard Server...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fpoil
posté 27 Jan 2010, 08:31
Message #25


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 541
Inscrit : 12 Mar 2004
Lieu : Paris 18
Membre no 16 152



Citation (pacis @ 27 Jan 2010, 08:26) *
je trouve assez bizarre que pour les autres produits, il y avait plus ou moins des fakes aux images floues ( ressemblant finalement aux produits ) , et là ? rien !! que des rumeurs ...



des fakes sont sortis... vu sur techcrunch, engadget... mais rien de convainquant

pas de stream en direct des keynotes. Il faut se rabattre sur les sites de news comme macbid par exemple ou engadget pour ma part (réactif et qui tiens la charge à coup sûr, encore que ce soir il risque d'avoir beaucoup de monde)


--------------------
Imac intel 20", PS3, Wii, AppleTv+atvflash+broadcom crystal, Nexus S gingerbread, MBA 11"6 1,6 ghz 4go ram 128go dd, Ipad 16go wifi
Madame : macbook blanc unibody, ipod 5G, mini core duo, Iphone 4G
Asus eepc 1201NL en 10.6.3/Ubuntu à vendre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
almux
posté 27 Jan 2010, 08:31
Message #26


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 690
Inscrit : 26 Oct 2002
Lieu : Suisse
Membre no 4 348



rolleyes.gif Si, par miracle, on peut déjà être épargné des "messages archétypiques" (souvent trollesques et plus ou moins des copiés-collés provenant d'autres lendemains d'annonces d'Apple) ce serait déjà bien. Parce lire 144 pages de commentaires inutiles, a peut-être encore bien plus décevant que les "non-annonces" d'Apple! dry.gif


--------------------
Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.

On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o)

Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
janeB18
posté 27 Jan 2010, 08:31
Message #27


Macbidouilleuse with punch
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 930
Inscrit : 8 Mar 2004
Lieu : Sur les forums de Macbidouille
Membre no 15 946



Enfin, je pense que si effectivement la tablette permet d'acheter des livres ou des quotidiens ou des magazines facilement, ça va faire un carton. Le Kindle donne envie, mais il est trop cher et trop limité.


--------------------
iMac Intel Alu 2,66 GHz Core 2 Duo

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghoun aux os sec...
posté 27 Jan 2010, 08:34
Message #28


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 892
Inscrit : 17 Apr 2005
Membre no 37 306



Citation (Lanza @ 27 Jan 2010, 08:08) *
Comment ??? Elle ne fait pas le café ??? ohmy.gif huh.gif

Je suis déçu, déçu déçu... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif Apple ne fait plus rien de bon. mad.gif C'est plus qu'une machine à marketing et tout ce que fait la tablette, d'autres le font déjà, en mieux.
C'est vraiment pour se la péter.

Aucun intérêt.

tongue.gif

J'ai bien résumé ?


En plus, il parait qu'elle aura un écran brillant et pas de prise FW smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alizés
posté 27 Jan 2010, 08:36
Message #29


可愛い アリゼ
*****

Groupe : Membres
Messages : 10 010
Inscrit : 21 Aug 2004
Membre no 22 340



La tablette oui, je pense même à en acquérir une, mais ce soir c'est aussi très certainement l'annonce d'une révision de la gamme des MBP avec la très probable apparition de portables Core i5 et Core i7 avec des SSD et HD jusqu'à 500Go et plus, l'USB 3... Le rêve!!!
De plus avec cette histoire de tablette tactile, pourquoi ne pas imaginer quelques fonctions tactiles... On a toujours le droit de rêver un peu non?

Ce message a été modifié par Alizés - 27 Jan 2010, 08:37.


--------------------
Bisous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin.s
posté 27 Jan 2010, 08:51
Message #30


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : 7 Oct 2006
Membre no 69 879



Citation (bikoko @ 27 Jan 2010, 09:06) *
Citation (Martin.s @ 27 Jan 2010, 07:56) *
1 le type n'en sais RIEN, il n'a pas vus la tablette, meme les programmeurs de Mc Graw Hill (si ils y en a) ne l'on pas vus, Apple ne donne JAMAIS de prototypes a des développeurs de software, c'est tout a fait inutile.


Euh il l'affirme quand meme de facon tres clair.
On verra ce soir mais y'a a priori aucun doute que ce soit l'iphone os ++


Citation (Martin.s @ 27 Jan 2010, 07:56) *
4 l'iPhone OS = Mac OS, c'est pas comme windows mobile par rapport a windows, c'est VRAIMENT le meme OS !


La base est la meme mais on va peut etre pas pousser quand meme...



non, c'est vraiment identique, il n'y a que l'interface qui change, ne discute pas, j'ai écrit une partie de cet OS.
ou bien, vient avec des arguments, techniques expliquant pourquoi iPhone OS n'est pas le meme que mac OS.
honnetement je me demande si tu sait ce que c'est un OS.

---
a part ca, OK, il l'affirme, mais il n'en sait RIEN !!

Citation (goum @ 27 Jan 2010, 09:06) *
Je me pose toujours la question où les gens vont se servir de la tablette :
- dans la rue, peu de chance
- dans les transports en commun, peu de chance
- au boulot, je pense pas
- en voiture, c'est direct 10 points en moins sur le permis
Bref il reste chez soi. Quel est donc l'intérêt pour les opérateurs, avoir de la 3G chez soi alors qu'on peut avoir le wifi ?


et les bars, restaurants, trains, avions ?




Ce message a été modifié par Martin.s - 27 Jan 2010, 08:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 22nd June 2024 - 22:06