IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> L'acteur de la publicité "je suis un Mac" fait maintenant la promotion des PC Intel, Réactions à la publication du 18/03/2021
Options
iAPX
posté 24 Mar 2021, 17:44
Message #91


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 15 378
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877



Citation (raoulito @ 24 Mar 2021, 08:10) *
Citation (iAPX @ 24 Mar 2021, 11:51) *
Et ça rebondi, car après la campagne de Intel voulant à tout prix démontrer la supériorité des PC sur les Mac, avec une mauvaise foi infantile et en évitant le douloureux sujet des CPU où ils sont largués, voilà que Intel voudrait fabriquer les futures CPU Apple Silicon à l'avenir!

Déjà en terme de relations, ça parait un peu compliqué comme affaire, pour le coup "schizophrène" est adéquat...
J'aurais un ex qui se répandrait partout sur mes nombreux défauts, et qui me proposerait de revenir ensemble, je couperais les ponts complètement moi!


si seulement Intel etait meilleur que TSMC comme fondeur.. mais non, meme pas. Sur la quantité possible ils ont le nombre d’usines, mais pas pour la qualité demandée par apple.

Effectivement, ils prévoient d'avoir une capacité de gravure 7nm en 2023.

En 2023, intel sera -enfin- capable de graver les SoC Apple de 2018 laugh.gif


--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cronos
posté 25 Mar 2021, 09:23
Message #92


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 478
Inscrit : 14 Jan 2005
Lieu : Paca
Membre no 30 750



Visitez ici


--------------------
iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FRENCHDOCTOR
posté 27 Mar 2021, 22:57
Message #93


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 147
Inscrit : 14 Sep 2007
Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург
Membre no 94 795



La morale de cette histoire : il n'y à que les idiots qui ne changent jamais d'avis ...
Je crois que je ne vais pas attendre une vie à ce qu'Apple sorte un engin avec écran vrai oled, sans rebord, tactile et transformable...
Deja qu'avec l'iPhone c'est fini..
PS : ils ont du le payer une blinde pour ces pubs, un salaire annuel d'hospitalier pour chaque... rolleyes.gif


--------------------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iAPX
posté 28 Mar 2021, 12:56
Message #94


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 15 378
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877



Citation (FRENCHDOCTOR @ 27 Mar 2021, 16:57) *
La morale de cette histoire : il n'y à que les idiots qui ne changent jamais d'avis ...
Je crois que je ne vais pas attendre une vie à ce qu'Apple sorte un engin avec écran vrai oled, sans rebord, tactile et transformable...
Deja qu'avec l'iPhone c'est fini..
PS : ils ont du le payer une blinde pour ces pubs, un salaire annuel d'hospitalier pour chaque... rolleyes.gif

Il n'a pas changé d'avis, il y a 20 ans il utilisait un PC Windows, alors que le gars symbolisant le PC utilisait un Mac en fait, peut-être d'ailleurs ce qui lui permettait de tourner les PC en dérision wink.gif

Pour ma part, ayant utilisé un PC deux semaines avant de rendre mon tablier pour d'autres raisons (quoique le PC et Windows n'aidaient vraiment pas), je peux dire qu'il y a des PC vraiment plus merdiques que d'autres, et que Windows a énormément de progrès à faire sur certains points même s'il est très correct pour un usage bureautique et extrêmement stable maintenant.


--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FRENCHDOCTOR
posté 29 Mar 2021, 04:06
Message #95


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 147
Inscrit : 14 Sep 2007
Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург
Membre no 94 795



Citation (iAPX @ 28 Mar 2021, 12:56) *
Citation (FRENCHDOCTOR @ 27 Mar 2021, 16:57) *
La morale de cette histoire : il n'y à que les idiots qui ne changent jamais d'avis ...
Je crois que je ne vais pas attendre une vie à ce qu'Apple sorte un engin avec écran vrai oled, sans rebord, tactile et transformable...
Deja qu'avec l'iPhone c'est fini..
PS : ils ont du le payer une blinde pour ces pubs, un salaire annuel d'hospitalier pour chaque... rolleyes.gif

Il n'a pas changé d'avis, il y a 20 ans il utilisait un PC Windows, alors que le gars symbolisant le PC utilisait un Mac en fait, peut-être d'ailleurs ce qui lui permettait de tourner les PC en dérision wink.gif

Pour ma part, ayant utilisé un PC deux semaines avant de rendre mon tablier pour d'autres raisons (quoique le PC et Windows n'aidaient vraiment pas), je peux dire qu'il y a des PC vraiment plus merdiques que d'autres, et que Windows a énormément de progrès à faire sur certains points même s'il est très correct pour un usage bureautique et extrêmement stable maintenant.


Sauf que moi j'en ai marre de payer une blinde des gens "ramasseurs de crème sur de la merde" et MacOs aussi a d'énormes progrès à faire, surtout savoir reconnaitre et se connecter sans soucis à ses propres produits... rolleyes.gif


--------------------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricchy
posté 5 Apr 2021, 18:58
Message #96


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 495
Inscrit : 11 Jun 2002
Membre no 2 673



Pour le coup, la comparaison est juste par rapport au modèle présenté… 🙏🏼
Si le tout en un, est aussi performant que la panoplie Apple, pourquoi pas. 🤷🏻‍♂️✌🏼
En tout cas, plus pratique, et certainement moins cher. 🥳
Ça reste basé sur le hardware…
Les gens achètent encore par rapport à ça, ou par rapport à " l'OS " ?
Tant que je pourrais éviter de financer microchiotte, même si apple, est grandement descendue dans mon estime, je continuerais à acheter de la pomme. 🍏


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th April 2024 - 07:14