IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les finitions du Hackintosh, Post Install : le casse-tête ...
Options
MonsieurAnderson
posté 14 May 2020, 18:10
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 16 Apr 2020
Membre no 211 310



Salut à tous wink.gif

Bon j'ai réussi à rendre le Hack fonctionnel, cependant il me reste quelques points à résoudre pour avoir un Hack totalement fini.


- Veille: La ne fonctionne pas, que j'attende le temps imparti ou que je le fasse moi-même via "Suspendre l'activité". L'écran s'éteint, l'ordi continue à tourner, aucune réaction de la souris ou du clavier.
Au bout d'environ 5 min, il s’éteint et se rallume aussitôt avec un bel écran vert caca d'oie blink.gif Aucune réaction, je suis obliger de faire un hard reboot ! Avez-vous une piste pour que le Hack puisse enfin faire dodo (Sleep). biggrin.gif

- iMessage/Facetime: Après avoir suivi les tuto de Macbidouille, le Idiot's Guide de Tonymacx86 et sur d'autres sites, cela ne fonctionne toujours pas. Là je sèche, je ne sais plus quoi essayer. Help svp !

D'ordre plus général, est-ce que l'un d'entre vous à déjà réussi à connecter un onduleur Legrand et à récupérer ses infos ?

Est-ce que l'un d'entre vous à réussi à faire du Passthrough (Bitstream) Dolby/DTS via la sortie optique vers un ampli Home-Cinéma ?

D'après ce que j'ai lu, je devrais avoir dans le logiciel de lecture DVD fourni avec macOS l'option "Sortie Numérique" dans les paramètre de sortie audio, chose que je n'ai pas actuellement.Savez-vous comment l'activée ? Comme dans l'image ci-dessous :



Ce message a été modifié par MonsieurAnderson - 14 May 2020, 18:11.


--------------------
Intel i7 8700K - ASUS ROG Strix Z370-F Gaming - 16Go Corsair Vengeance PRO RGB White 3200 Mhz
iGPU Intel UHD 630 + Gigabyte Nvidia GeForce RTX 2070 OC (désactivée)
Hackintosh : SMBIOS Macmini8,1 - MacOS 10.15.5 Catalina
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 21st May 2024 - 00:59