IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> La TV d\'Orange disponible sur l\'AppStore, Réactions à la news du 07/04/2009
Options
-eliot-
posté 8 Apr 2009, 10:25
Message #151

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 25 Oct 2003
Membre no 10 802

Citation (london_lipstick @ 8 Apr 2009, 10:55) *
l faut être très prudent avec Orange: ils n'hésitent pas à nous arnaquer! mad.gif

quelques précision et une question ... wink.gif

sleep.gif je reste zen ... et clic ...

--------------------
même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
Go to the top of the page

+Quote Post
Stones
posté 15 Apr 2009, 13:58
Message #152

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 12 Feb 2003
Membre no 6 138

Suite pour moi : Après avoir reçu 2 SMS comme quoi orange allait traiter mon courrier, j'ai reçu, aujourd'hui un appel me confirmant un remboursement au niveau national du hors forfait pour la visualisation de la TV.

Comme quoi un petit courrier recommandé avec copies aux différents organismes de défenses des consommateurs.

Hier, une charmante personne du service juridique de "Que choisir" m'avait contacté afin de mieux comprendre le problème en vue de rédiger un article dans leur revue.

Edit : J'avais oublié, après l'appel d'orange, je reçois un SMS : Orange info: Votre dossier est régularisé. Nous vous offrons 10 Euros en déduction de votre prochaine facture. Merci de votre confiance.

Ce message a été modifié par Stones - 15 Apr 2009, 14:06.

--------------------
Apple depuis le II+
MacPro DP 2,8 Mhz, G5 DP 1,8 Mhz, MacBook Pro, iPhone 5, iPad, plus pleins d'autres trucs externes !

http://www.francedrag.com

+Quote Post
xpech
posté 15 Apr 2009, 15:10
Message #153

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Jun 2003
Lieu : Rodez - Montpellier - La Rochelle
Membre no 8 258

Moi c'est la l'application LiveRadio d'Orange qui ne fonctionne plus du tout. Elle me met systématiquement une "Erreur de connexion" "Pas d'accès internet" ... grrrr

--------------------
MacbookPro Retina 2.3/16/265 - iPad3 - iPhone 4 - Macbook Pro SR 2.4/4Go/256Go Crucial v4 - Magic Mouse :) - MacBook,iBook,TiBook Gb,Pismo, G3/233,LCII

+Quote Post
Georges73100
posté 22 Apr 2009, 08:40
Message #154

Nouveau Membre

Inscrit : 22 Apr 2009
Membre no 134 951

UNE PETITE QUESTION EN PASSANT : SI L’APPLICATION GRATUITE TV ORANGE ( OU SIMILAIRE COMME SFR TV ET LES AUTRES A VENIR ) GENERE DES SURCOUTS A L’UTILISATION ET PEU IMPORTE LES SUBTILITES DE CONTRAT OU DE FORFAIT TRUC OU MACHIN ET SURTOUT AU VUE DE L’OBSTINATION A LE MAINTENIR SUR APP STORE : QUI PEUT ME GARANTIR QUE L’ENSEMBLE DES APPLICATIONS PRESENTES SUR LE SITE NE SONT PAS OU NE SERONT PAS GENERATRICES DE COUTS CACHES. UNE REPONSE D’APP STORE S’IMPOSE ET EN CE QUI ME CONCERNE C’EST LE SITE QUI PROPOSE CE TYPE D’APPLICATION QUE JE BOYCOTTERAI ET CECI TANT QU’IL NE SERA PAS FAIT UN SERIEUX MENAGE.

+Quote Post
Stones
posté 23 Apr 2009, 07:17
Message #155

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 12 Feb 2003
Membre no 6 138

Suite et fin

En consultant mon compte aujourd'hui, je constate que le hors forfait du à la TV à été remis à zéro.

Merci Orange, ça n'aura pas été sans mal mais cela vaux le coût de se battre. laugh.gif

--------------------
Apple depuis le II+
MacPro DP 2,8 Mhz, G5 DP 1,8 Mhz, MacBook Pro, iPhone 5, iPad, plus pleins d'autres trucs externes !

http://www.francedrag.com

+Quote Post
bibouk
posté 28 Apr 2009, 08:43
Message #156

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 17 Sep 2001
Membre no 818

Je suis passé en Origami Star depuis le 21 Avril.
La TV fonctionnait plutôt bien (du moins lors de couvertures 3G) mais depuis hier matin, plus moyen de la lancer !
A chaque fois il me dit "le service est momentanément indisponible. Orange s'emploie à y remédier rapidement. Merci de votre compréhension"…
Heu… ça fait plus de 24h quand même !

Précision: je suis en Edge (quelqu'un a une idée ?)

--------------------
MacPro Nehalem Quad 2,66 Ghz / 16 Go Ram / GT 120
Ibook G4 / 1,2 Ghz / 12" / 1,25 Go Ram & MacBook Unibody 2Go intel Core Duo 2
Iphone 4, iPhone 3GS & iPad 2 / 16 Go
Mac OS X Mavericks 10.9.1 & Cinéma 4D, Final Cut, Shake, Photoshop, Illustrator, Motion, Logic 9, Resolve Lite.
Sony Alpha-33 / 18-55mm; 50mm et télézoom 300mm
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Créer et s'amuser avec Apple : http://ipommac.blogspot.com
Mes vidéos et court-métrage "100% Mac" : Par ici !

+Quote Post
Cappuccino
posté 28 Apr 2009, 08:53
Message #157

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 31 May 2006
Lieu : France
Membre no 62 195

Citation (Georges73100 @ 22 Apr 2009, 09:40) *
UNE PETITE QUESTION EN PASSANT : SI L’APPLICATION GRATUITE TV ORANGE ( OU SIMILAIRE COMME SFR TV ET LES AUTRES A VENIR ) GENERE DES SURCOUTS A L’UTILISATION ET PEU IMPORTE LES SUBTILITES DE CONTRAT OU DE FORFAIT TRUC OU MACHIN ET SURTOUT AU VUE DE L’OBSTINATION A LE MAINTENIR SUR APP STORE : QUI PEUT ME GARANTIR QUE L’ENSEMBLE DES APPLICATIONS PRESENTES SUR LE SITE NE SONT PAS OU NE SERONT PAS GENERATRICES DE COUTS CACHES. UNE REPONSE D’APP STORE S’IMPOSE ET EN CE QUI ME CONCERNE C’EST LE SITE QUI PROPOSE CE TYPE D’APPLICATION QUE JE BOYCOTTERAI ET CECI TANT QU’IL NE SERA PAS FAIT UN SERIEUX MENAGE.

Seules les applications des opérateurs télécom peuvent générer des frais supplémentaires. Pour les autres, à moins de donner ta CB, ils ne peuvent pas encore te facturer wink.gif

--------------------
Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 24th October 2021 - 14:17