IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Script pour bloquer les contacts d'une série de mails sélectionnés
Options
tojar
posté 17 Apr 2021, 11:53
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 960
Inscrit : 6 May 2004
Lieu : under ze couette
Membre no 18 500



Bonjour...

voilà une fonction que j'aurais juré que je la trouverais de base... mais non.

Le filtre anti spam de Mail laisse passer beaucoup trop de choses qui sont clairement des Spams. Et le fait de les classer en indésirables, hélas, ca n'empeche pas les mails de revenir et de ne pas etre mis directement "indésirables" par mail.

Alors il y a la solution de bloquer le contact mais il faut le faire à main: il n'y a même pas un raccourci clavier pour cela !

Les règles de mail n'aident pas non plus: il n'y a pas moyen de lui dire de bloquer le contact via les règles...

Quelqu'un aurait il les connaissances pour faire un applescript qui permettrait, une fois les mails sélectionnés dans la boite de réception, de bloquer tous les émetteurs de ces mails ?

J'avoue ma totale incompétence sur ce sujet... mais je suis certain que cela aiderait probablement bien d'autres...

merci d'avance !


--------------------
<= attention, cet individu est énervant, exécrable, hautain, prétentieux, professoral, d'un humour douteux et, de surcroit, disciple de courants de pensées qui sont dangeureuses pour notre bonne société francaise. hop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
tojar
posté 27 Apr 2021, 23:28
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 960
Inscrit : 6 May 2004
Lieu : under ze couette
Membre no 18 500



donc ? personne pour ce script ?


--------------------
<= attention, cet individu est énervant, exécrable, hautain, prétentieux, professoral, d'un humour douteux et, de surcroit, disciple de courants de pensées qui sont dangeureuses pour notre bonne société francaise. hop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 06:52