IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> IPad - Lecteur BD CHUNKY, Probleme d’utilisation
Options
tetdampoul
posté 9 Nov 2020, 21:37
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 28 Jul 2005
Membre no 43 155



Bonjour à tous,

Je viens d’acheter un iPad Pro 12,9 et je souhaite pouvoir l’utiliser entre autre pour lire mes BD (formats CBR et CBZ).

J’ai installé CHUNKY (dans sa version gratuite pour le moment) et connecté une clé usb-c.
L’explorateur de fichier me permet de voir ces fichiers et quand je clique dessus, CHUNKY s’ouvre mais j’ai une page blanche.
Idem si je transfère ces fichiers sur la mémoire interne de l’iPad.

J’ai essayé de joindre le développeur via l’adresse mail sur sa page web, mais cette adresse est rejeté par le serveur de messagerie (free et sfr) ...

Je fais donc appel à la communauté pour savoir s’il y a une manip particulière à faire ou si vous me conseillez une autre application me permettant de lire mes BD stockées sur clé usb ou disque externe ou mémoire interne (j’ai essayé avec le même résultat ComicFlow).

Petite précision : je ne souhaite pas avoir à utiliser iTunes ou autre via un ordi, sinon j’aurai acheté un MacBook et pas un iPad smile.gif.

Merci d’avance de vos précieux conseils.


--------------------
hackintosh fixe : Gigabyte GA-Z97X-UD3H-BK / i5 4670k / beQuiet dark rock / 2x8Go ballistix elite 1866 / Seasonic GM650 / AMD RX580 (8go) / dual SSD OSX HS - w10. / CRUCIAL m.2 pour CATALINA

portable : lenovo x220 / i5-2,49 ghz / 12Go / high sierra / double SSD OSX - w10

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 14:14