IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> XServe Hackintosh
Options
LestatX3
posté 22 Feb 2013, 15:53
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 28 Jan 2006
Membre no 54 455



Bonjour à tous,
J'ai un XServe qui tourne toujours vaillamment, mais que pour une question de précautions (ou de paranoïa) je souhaiterais seconder par un nouveau Xserve. Forcément Apple n'en fait plus alors pourquoi ne pas se faire un hackintosh.
3 choses sont importantes à mes yeux :
- Le format
- La puissance
- Lights Out Management (LOM) & sécurités (température)

Ce dernier point sera certainement celui qui posera le plus de problèmes.
LOM est l'implémentation d'apple pour le IPMI d'intel.

Voilà si vous avez des pistes, je suis preneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PoneyBoy
posté 22 Feb 2013, 16:05
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 336
Inscrit : 1 Apr 2005
Membre no 36 376



Je me pose aussi ce genre de questions, étant possesseur de merveilleux serveurs HP ProLiant, j'avais envie à une époque de les faire tourner sous Mac OS pour voir ce que ça donne. Ça pourrait être vraiment super. Evidemment HP ne propose malheureusement pas leurs Support Packs, HP Provisionning, ACU, etc. pour Mac OS X...


--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gerard71
posté 23 Feb 2013, 14:42
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 79
Inscrit : 9 Jun 2008
Membre no 115 714



Citation (PoneyBoy @ 22 Feb 2013, 17:05) *
Je me pose aussi ce genre de questions, étant possesseur de merveilleux serveurs HP ProLiant, j'avais envie à une époque de les faire tourner sous Mac OS pour voir ce que ça donne. Ça pourrait être vraiment super. Evidemment HP ne propose malheureusement pas leurs Support Packs, HP Provisionning, ACU, etc. pour Mac OS X...


salut personnellement je n'ai jamais vu de hack au format xserve , c'est plus des tours de bureau , pour que cela fonctionne sans problème il faut utilisé des processeurs que apple utilise dans ces machines et des carte mére qui on des spécifications , réseau ,son, ECT le plus possible proche du Mac ou on des kexts pour les faire fonctionné
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PoneyBoy
posté 23 Feb 2013, 15:04
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 336
Inscrit : 1 Apr 2005
Membre no 36 376



J'ai vu des choses à ce sujet sur des ProLiants. Qu'il soit au format tour ou rack ne change pas grand chose. Sinon chez HP ils considèrent qu'un serveur n'a pas besoin de carte son. La carte réseau c'est souvent du Intel, au pire, ça se rajoute...

Un sujet ici et plein d'autres en faisant une recherche.


--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th May 2024 - 03:31