![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 20 May 2001 Membre no 274 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais utiliser Itunes avec Big Sur. Je sais, ça ne marche pas normalement, maintenant c'est Musique. Mais c'est Itunes que je voudrais ; pour moi Musique est une daube... Comme il est possible d'utilise iPhoto au lieu de Photos (via retroactive !), je demande s'il existe un procédé analogue pour Itunes.. Meric de vos lumières, Iris |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 507 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
il me semble que 'retroctive' le fait là
-------------------- MBP 15 unibody 2,4 Ghz , 4Go ssd 256 Go,
MacMini late 2012, i7 2,3Ghz, 16Go, "Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître, et dans ce clair-obscur surgissent les monstres." A. G. "On dit d'un fleuve emportant tout qu'il est violent, mais on ne dit jamais rien de la violence des rives qui l'enserrent." B. B. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 20 May 2001 Membre no 274 ![]() |
C'est vrai. Retroactive mentionne bien Itunes.
Mais alors qu'il modifie sur place iPhoto par exemple, il doit charger Itunes et demande d'ailleurs la version que l'on veut. Sauf qu'il dit qu'il ne peut pas le faire : Unable to download Itunes // The network connection was lost. Connection avec qui ? Pas la mienne qui est parfaite... Apple ? Bref toujours pas le succès .. Que faire ? Merci par avance... Ce message a été modifié par iriss - 19 Mar 2023, 11:13. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 507 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
ça semble capricieux,
premier essai, vieil iTunes sur le bureau, demande de DL… marche point. rebelotte avec le vieil iTunes dans le dossier app., me demande ce que je préfère dans itunes, je crois que j'ai choisi quelquechose comme "ancienne interface" et ça a fonctionné… le panneau interdit à disparu… va comprendre -------------------- MBP 15 unibody 2,4 Ghz , 4Go ssd 256 Go,
MacMini late 2012, i7 2,3Ghz, 16Go, "Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître, et dans ce clair-obscur surgissent les monstres." A. G. "On dit d'un fleuve emportant tout qu'il est violent, mais on ne dit jamais rien de la violence des rives qui l'enserrent." B. B. |
|
|
![]()
|
|
:-)))).
C'était Little Snitch qui fourrait son nez pointu pour interdire... Tout va bien maintenant. Merci à tous Iriss |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th March 2023 - 14:47 |