IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> HP mini 110 help.
Options
dodo26
posté 13 Sep 2021, 15:59
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 31 May 2021
Membre no 214 096



Salut a tous, et merci à ce qui me rendrons réponse.
Je suis en train de réparer un HP mini 110. (Puce chip gestion ram cramé)
Config :
CPU n455 Atom Intel.
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark...e-1-66-ghz.html
2 go ram (non upgradable)
GPU GMA 3150
250 go 7200tr/min
Track et clavier intégré (laptop)
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02436010
Batterie fonctionnel environ 8 h d'autonomie.
Je veux réaliser un multi boot Windows 7 x32 stater et Mac os .
La question es : quel version y installer ?
N'allait pas me dire que ce n'est pas possible. J'ai installé plutôt un vr220 (allée dans mes topic vous verrais mon travail). Celui ci marche a merveille et en plus pour un pentium t2600 avec GMA 4500 (non supporté ) il tourne sous Yosemite a merveille depuis maintenant environ 4 mois.
Pour le mini j'ai deja effectuer des recherches. Il es dit a plusieurs endroit sans trop de détaillé (c'est cela que je viens vers vous) qu'il est installablr sur os x Mavericks. Pour ce qui es de la GMA principale soucis ! N'allez pas dire penne perdu et si et la. La GMA 4500 est la moins compatible de toute et tourne sur Yosemite. La 3150 est compatible et fonctionnel pour le bootloader open core le CPU est incompatible après 10.11.5 et le GPU bon a partir de 10.4 recommandé 10.7.5 et max 10.11.2. De plus sur le net vous taper GMA 3100 hackintosh ou truc dans le genre vous voyez de nombreuse personne est arrivé (je l'ai fait avec avec gma4500) bref tous ça pour dire ça doit marché vu qu'au moins des dizaines de vidéo et photo le montre. Vous allez me dire le fakes. Ok mais le gars amateur qui filme sont écran avec les config la ram et pros qui sont propre à la référence du pc, au grands hasard dite moi. Non plus sireusement je m'y connais bien en hackintosh et surtout en programmation. Je viens vers vous car je sais que d'uatre on une expérience differente de la mienne et même pourquoi pas plus fort Very Happy .
Bon revenons au mini 110. Ne pensez pas que j'agresse qui que se soit. Je suis juste en train de dire que certaine réponse ne Vallé rien comme impossible vu que d'autre y arrive. Taper sur le net HP mini 110 hackintosh il y a beaucoup de Mavericks install mais quelque Yosemite.
La question es que je peux installer Yosemite celon vous ? Voir même el capitan (moin sur)
Dans ce cas vous pencheriez pour quel bootloader ? (Sachant que je veux un dual)
Quel tuto ou où allez pour trouvé de quoi faire une bootable?
Balancer tous ce que vous connaissez, des idées conseil recommandation si vous pensez qu'une autres os type linux irais bien (donner la distrib) . Conseillez moi mais n'oubliez:
L'idée de base c'est un HP mini 110 dual boot max os et win 7 starter et l'impossible n'est pas acceptable ou alors argumenté pourquoi s'il vous plaît le juste oublié ou passe t'on chemin ce n'est pas une réponse.
Merci mille fois a ce qui prêterons attention à ma demande et qui me conseillerons et qui pourquoi pas m'expliquerons en détaillé si ce projet n'est pas réalisable et sur quel plan de secours je peux me rabattre.
Informatiquement
Dorian.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 20:47