IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1725 Pages V  « < 1680 1681 1682 1683 1684 > »   
Closed TopicStart new topic
> Les couche-tard 2, La suite des 36 142 messages...
Options
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 25 Jul 2020, 01:40
Message #50431





Guests






Salut !

Et le chant des chats ? biggrin.gif

Il y a de vraies grandes gueules voix…

Go to the top of the page
 
+Quote Post
bob II
posté 25 Jul 2020, 03:07
Message #50432


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 015
Inscrit : 13 Jul 2004
Lieu : 83
Membre no 20 969



Le chat c'est pas bon il parait aussi sec et filandreux que le lapin tongue.gif
Mais le pigeon avec des petits pois pourquoi pas. biggrin.gif
juste un petit coucou et au lit wink.gif

Ce message a été modifié par bob II - 26 Jul 2020, 00:04.


--------------------
Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go Mac os Sonoma 14.2.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 26 Jul 2020, 00:01
Message #50433


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 674
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



Citation (bob II @ 25 Jul 2020, 04:07) *
Le chat c'est pas bon
même dans la gorge
Citation (bob II @ 25 Jul 2020, 04:07) *
il parait aussi sec et filandreux que le lapin tongue.gif
Mais le pigeon avec des petits pois pourquoi pas. biggrin.gif
juste un petit cou et au lit wink.gif

Il ne manque pas un p dans ta dernière phrase ?
Bonjournuit ! Je vais me coucher de ce pas : j'ai très mal dormi la nuit dernière !


--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bob II
posté 26 Jul 2020, 00:08
Message #50434


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 015
Inscrit : 13 Jul 2004
Lieu : 83
Membre no 20 969



Citation (Jack the best @ 26 Jul 2020, 01:01) *
Il ne manque pas un p dans ta dernière phrase ?

il manquait la moitié du mot dans ma dernière phrase, je viens de rectifier biggrin.gif
La fatigue certainement
Bonjour nuit à toutes et tous wink.gif

Ce message a été modifié par bob II - 26 Jul 2020, 00:11.


--------------------
Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go Mac os Sonoma 14.2.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
g4hd
posté 27 Jul 2020, 03:02
Message #50435


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 748
Inscrit : 9 Nov 2001
Lieu : Pays d’Aix
Membre no 1 255



Pas un miaulement, que des rêves embrouillés…
Petite insomnie puis ça passe… en guettant la naissance toute prochaine de notre petite fille loin là-bas à Manhattan !
wub.gif

Allez la petite… c'est l'arrivée !


--------------------
 Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sonoma - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
 MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sonoma - iPhone 15 128 - iWatch 6
 abonné VVMac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chombier
posté 27 Jul 2020, 23:23
Message #50436


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 580
Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 765



Aujourd'hui la vie est nulle parce que des amis sont venus enterrer leur bébé chat dans mon jardin.
Sur une portée de quatre, il était né sans trou du cul. sad.gif


--------------------
késtananafout' (:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 28 Jul 2020, 00:00
Message #50437





Guests






Hello !

Malheureusement c'est la nature…

Par contre, ce qui est triste aussi, c'est de voir les gens encore faire faire des portées à leurs animaux alors que les refuges débordent et les abandons explosent, on vient de recevoir en France le triste record européen d'abandon d'animaux domestiques annuel il y a quelques jours. ohmy.gif

De mon côté, les miens ne viendront pas faire de câlin ce soir, il fait trop chaud… Mais je vais me coucher quand même.

'ne nuit ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bob II
posté 28 Jul 2020, 01:23
Message #50438


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 015
Inscrit : 13 Jul 2004
Lieu : 83
Membre no 20 969



Passage éclair
Bonjour nuit wink.gif


--------------------
Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go Mac os Sonoma 14.2.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 28 Jul 2020, 23:22
Message #50439





Guests






Hello

Un passage éclair… Pour faire le Buzz ? biggrin.gif



T'as pas Thor ! tongue.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
chombier
posté 28 Jul 2020, 23:52
Message #50440


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 580
Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 765



C'est pas faux.
unsure.gif


--------------------
késtananafout' (:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 29 Jul 2020, 23:42
Message #50441





Guests






Hello !

Un p'tit bonjournuit avant de tenter de dormir si la chaleur ne dérange pas trop…


rolleyes.gif Pour les refuges et assos, en plus, le confinement a empêché la campagne de stérilisation des chats libres cette année, donc en plus des abandons records, s'ajoutent les mises à bas des femelles gestantes de rues qui n'ont pu être stérilisées.

Donc, si des proches dans votre entourage cherchent des chatons, vraiment ce n'est pas ça qui manque. (Mais n'oubliez pas qu'un chat ou chien adultes sont plus vite condamnés). Après ça, j'arrête sur le chapitre aide aux animaux. Je trouvais juste bon de le rappeler au passage; lisant la portée de chats de proches…

Bon, sinon pour une fois j'aimerais bien que la météo se plante, qu'on atteigne pas les températures annoncées cette fin de semaine… Y a personne qui connait une invocation pour un petit vent du nord ? biggrin.gif

Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 29 Jul 2020, 23:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bob II
posté 30 Jul 2020, 01:54
Message #50442


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 015
Inscrit : 13 Jul 2004
Lieu : 83
Membre no 20 969



Bonjour nuit à toutes et tous

Citation (bigmechantmou @ 30 Jul 2020, 00:42) *
Hello !

Un p'tit bonjournuit avant de tenter de dormir si la chaleur ne dérange pas trop…


rolleyes.gif Pour les refuges et assos, en plus, le confinement a empêché la campagne de stérilisation des chats libres cette année, donc en plus des abandons records, s'ajoutent les mises à bas des femelles gestantes de rues qui n'ont pu être stérilisées.

Donc, si des proches dans votre entourage cherchent des chatons, vraiment ce n'est pas ça qui manque. (Mais n'oubliez pas qu'un chat ou chien adultes sont plus vite condamnés). Après ça, j'arrête sur le chapitre aide aux animaux. Je trouvais juste bon de le rappeler au passage; lisant la portée de chats de proches…

Bon, sinon pour une fois j'aimerais bien que la météo se plante, qu'on atteigne pas les températures annoncées cette fin de semaine… Y a personne qui connait une invocation pour un petit vent du nord ? biggrin.gif

Nan je n'adopte pas
Entre le chien le chat et les poules ç'est bon , a la limite peut être un magret ou deux mais pas mieux
heu he voulais dire un canard ou deux tongue.gif biggrin.gif
Et pour les record de températures je suis d'accord, il faut signé ou ? biggrin.gif
En ce moment sur la route 28H par jours alors si il fait pas encore plus chaud, je vote pour smile.gif

Allez hop hop hop vite au lit
sinon demain matin misère pour se lever et démarrer une nouvelle journée l'ami ricoré whistle.gif


--------------------
Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go Mac os Sonoma 14.2.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 30 Jul 2020, 23:12
Message #50443





Guests






Hello !

Trooooop chaud…

Citation (bob II @ 30 Jul 2020, 02:54) *
a la limite peut être un magret ou deux mais pas mieux


Et le canard était toujours vivant…



Et vous voyez le canard et le chat ? biggrin.gif




Edit : Image 3D autostéréogrammes. wink.gif

Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 30 Jul 2020, 23:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 30 Jul 2020, 23:43
Message #50444


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 674
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



Bonjournuit à toutezetous !

Avec mon épouse on a fait une grande virée dans le Nord (Dunkerque, Calais, Wissant…) et on a déjeuné dans un restau panoramique en haut d'un immeuble lui-même en haut d'une petite colline dominant le port des ferry boats de Calais !
Le restau s'appelle Aquar'Aile une carte des vins pas possible, mais surtout une très belle vue sur la plage avec les cabines, et les ferries qui longent la côte pendant deux ou trois milles, à vue d'œil à maximum 500 m de la plage…
Il faisait froid, j'ai même remis ma veste en toile sur mon T-shirt à la fin du repas. Mais en reprenant la voiture restée au soleil, une chaleur à crever !

Dire qu'il est prévu 37° ou 38° sur la CUL demain, moi aussi je signe la pétition… laugh.gif

Ce message a été modifié par Jack the best - 30 Jul 2020, 23:44.


--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anibé
posté 31 Jul 2020, 23:20
Message #50445


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 034
Inscrit : 14 Jun 2005
Lieu : Saintes (17)
Membre no 40 909



Salut tout le Monde !
J'ai eu ma sœur au téléphone, elle m'a dit qu'il y avait eu une super marée noire du côté de Dunkerque… Tu as eu des nouvelles, Jack ?
A part ça, journée fatiguante (lever à 5h !!!) mais deux siestes pour compenser rolleyes.gif
J'ai fait un peu de jardinage aujourd'hui : trouvé un plant de patate douce dans mon mini-compost, je l'ai repiqué pour voir ce que ça peut donner : des patates douces pour l'hiver, ça se refuse pas ! nana2.gif
Repiqué aussi deux salades, et semé du persil, on va voir si j'ai plus de chance avec le persil cette fois, après 3 mois au congélo (les graines de persil, hein, pas moi…) laugh.gif
On a acheté deux grandes jardinières sur pieds l'autre jour, faut rentabiliser… dry.gif

Sur ce, je vais au dodo, j'ai les yeux qui piquent et je baille comme une carpe… rolleyes.gif
Bonne nuit tout le Monde ! wub.gif


Ce message a été modifié par Anibé - 31 Jul 2020, 23:44.


--------------------
Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.5.2 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go
Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

Souvenir, souvenir : https://leboisdeshetres.zeblog.com/ ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 1 Aug 2020, 00:27
Message #50446


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 674
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



Il a vraiment fait la température prévue ! Une honte !

J'étais tellement raplapla que j'ai fait une petite sieste en attendant que "Label Vie" ouvre (horaires d'été : fermeture à 12 h, réouverture à 16 h !) et y faire mes courses en produits frais…

Et puis cette coupe de la ligue de foot m'a tenu jusqu'au bout…aux tirs au but. Je n'ai pas trouvé cette finale bien intéressante.

Du coup, je vais me coucher tout de suite après la fin de ce message, car demain, c'est le marché et on est de nouveau quasi confinés dans le Nord et de toutes façons à partir de lundi.

J'ai des masques, mais si les gens n'en mettent pas ou les retirent tout le temps, on va tous l'attraper et c'est pas de la bonne Corona comme en buvait Chirac !

Et pis, vers le 15 août, j'ai les petits enfants à la maison, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire masqués ?

Tout ça va encore m'empêcher de dormir…

Bonne nuit Anibé et aux autres nuiteux…

PS : je n'ai pas vu de pollution à Dunkerque : je suis juste passé au "Mât de Misaine", mais ils n'avaient pas ma taille en pantalons, même non soldés, après j'ai commencé à chercher un restau : on ne voyait que des friteries…

La seule chose que j'ai pu voir dans cette balade (1 ou 2 l ?) c'est le nombre que j'ai trouvé personnellement énorme de gens sur la côte, des voitures garées des deux côtés de la route bien avant d'être entrés dans les villages, un monde fou…
Pour y retourner, j'attendrai la fin des congés ! tongue.gif


--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 1 Aug 2020, 02:23
Message #50447





Guests






Je veux bien vous croire, de ce que j'observe ici, c'est déjà bien quand il y a un masque sous le menton d'environ 50% des gens.

L'espace métro, il est convenu depuis le début inexistant. etc.


Savait quoi ? Je comprend presque le ouf aux US qui a sorti son gun tellement les gens quand tu détournes déjà pour les éviter c'est déjà eux qui te regardent comme un ouf alors que c'est eux qui font la propagation. mad.gif mad.gif

Anibé, vérifie bien tes plantes, il y a encore eu deux cas d'intoxication à la Datura cette semaine, donc ne soit sûre que de ce que tu plantes ou valide en pharmacie comme pour les champignons ou autres noms. wink.gif

Même certaines proches de la menthe peuvent être toxique. wink.gif

J'ai envie de dire : on a plus assez "la fibre" pour les reconnaitre. (perso j'habite Paris mais j'ai eu grand jardin jusqu'à mes 15ans, avec une grande variété de plantes)" même moi me ferait vite avoir… pourtant m'y intéressant…


Edit :
Bon mes 3D n'ont pas eu de retours…, perso, j'étais content même si elles sont pas ouf, car souvent je ne les vois pas du tout dû à une colloïde en fond d'œil de naissance, donc défaut de relief. (EDIT : failli être réformé sur ce motif).

J'évite de conduire de nuit pour la même raison, avec la fatigue un virage peut m'apparaître tel un mur de face.

Edit bis :
je serais d'ailleurs le 1er à évoquer les visites régulières au permis de conduire et condition nuit/jour.

Edit Ter :
Quand je dis ça c'est sérieux, j'ai passé le permis à 18 ans, j'avais déjà ce problème (de naissance).
(si on ajoute à ça d'autres pathologies possibles au cours de la vie, un test médical devrait être obligatoire au moins passé 40 ans.
notons les nombreux double-sens autoroute de personnes âgées ces derniers temps.)

Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 1 Aug 2020, 03:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anibé
posté 1 Aug 2020, 23:58
Message #50448


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 034
Inscrit : 14 Jun 2005
Lieu : Saintes (17)
Membre no 40 909



Citation (bigmechantmou @ 1 Aug 2020, 03:23) *
Anibé, vérifie bien tes plantes, il y a encore eu deux cas d'intoxication à la Datura cette semaine, donc ne soit sûre que de ce que tu plantes ou valide en pharmacie comme pour les champignons ou autres noms. wink.gif
Même certaines proches de la menthe peuvent être toxique. wink.gif
J'ai envie de dire : on a plus assez "la fibre" pour les reconnaitre. (perso j'habite Paris mais j'ai eu grand jardin jusqu'à mes 15ans, avec une grande variété de plantes)" même moi me ferait vite avoir… pourtant m'y intéressant…

Alors là, pas de risques de mon côté, j'aurais tendance à dire que les daturas sont une de mes marottes… rolleyes.gif
Le datura est une plante magnifique, avec des fleurs superbes et d'un parfum délicieux (même les graines sentent bon, c'est dire la séduction de la plante…) Hélas, le datura est une solanacée, et les solanacées sont généralement toxiques (oui, il y a les pommes de terre, les aubergines et les tomates, mais tout le monde n'y est pas forcément insensible non plus, et je fais partie du lot…), et par surcroît le datura ne ressemble à rien d'autre, si on n'est pas complètement inconscient : voir photos !
Fichier joint  Datura_buisson_pt_ft.jpg ( 185.16 Ko ) Nombre de téléchargements : 11

Fichier joint  Datura_fleur___feuilles_pt_ft.jpg ( 134.07 Ko ) Nombre de téléchargements : 8

Fichier joint  Datura_feuilles___bogue_pt_ft.jpg ( 73.25 Ko ) Nombre de téléchargements : 8

J'ai rencontré cette merveille de la Nature il y a quelques années dans le jardin d'un ami, et je peux vous garantir que si vous l'arrachez et la laissez sur place, elle va tout simplement se ré-enraciner, et se reproduire avec une vigueur implacable. laugh.gif
A noter : pour arracher la plante, prévoir des gants très épais… rolleyes.gif
PS : les pharmaciens ne s'y connaissent généralement ni en champignons, ni en plantes, sauf s'ils sont herboristes, et chacun sait que cette profession a été abolie à une certaine époque whistle.gif mais heureusement il y a toujours des gens qui s'instruisent et qui instruisent les autres. A part ça, il y aura toujours des rigolos qui prennent du datura pour des épinards sauvages… evil2.gif
Citation
Edit : Bon mes 3D n'ont pas eu de retours…, perso, j'étais content même si elles sont pas ouf, car souvent je ne les vois pas du tout dû à une colloïde en fond d'œil de naissance, donc défaut de relief. (EDIT : failli être réformé sur ce motif).
J'évite de conduire de nuit pour la même raison, avec la fatigue un virage peut m'apparaître tel un mur de face.

Gasp ! Perso, sur les 3D en question, il doit y avoir un truc : je vois une silhouette, mais j'ai du mal à faire la différence entre le chat et le canard biggrin.gif (je connais l'astuce pour voir le "dessin", mais là, j'avoue que ça ne marche pas vraiment… sad.gif )

Ce message a été modifié par Anibé - 2 Aug 2020, 00:13.


--------------------
Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.5.2 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go
Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

Souvenir, souvenir : https://leboisdeshetres.zeblog.com/ ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anibé
posté 2 Aug 2020, 00:21
Message #50449


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 034
Inscrit : 14 Jun 2005
Lieu : Saintes (17)
Membre no 40 909



Bon, tout le monde est déjà dans les bras de Morphée, j'y cours donc à mon tour ! nana2.gif
Bonne nuit et bizatou-te-s ! wub.gif


--------------------
Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.5.2 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go
Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

Souvenir, souvenir : https://leboisdeshetres.zeblog.com/ ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anibé
posté 2 Aug 2020, 23:34
Message #50450


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 034
Inscrit : 14 Jun 2005
Lieu : Saintes (17)
Membre no 40 909



Salut tout le Monde !
C'est la foule encore ce soir ? rotfl.gif
Profitez bien de vos vacances (si c'est le cas) et de toute façon de la Vie : on n'en a qu'une (officiellement, du moins)
elsa.gif


--------------------
Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.5.2 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go
Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

Souvenir, souvenir : https://leboisdeshetres.zeblog.com/ ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
baron
posté 2 Aug 2020, 23:38
Message #50451


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19 361
Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291



Merci ! smile.gif

elsa.gif


--------------------
MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS  12.6 “Monterey”  MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8  Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 — + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C   B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N  
La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même.
Les corsaires mettent en berne…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bob II
posté 3 Aug 2020, 00:56
Message #50452


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 015
Inscrit : 13 Jul 2004
Lieu : 83
Membre no 20 969



Hello

je vote pour
Vacances ou pas
il faut profiter de la vie autant que possible.
la liberté, vivre de peu ,résister au leurres de la société de consommation.
ça n'engendre que des chaines et des contraintes et çà n'apporte rien d'autres que des moments très éphémères de satisfaction. smile.gif

Il ne faut pas se tromper de cibles , si on doit trouvés des responsables à l'impact de la crise du Covid
Ceux sont ceux qui bien que rien ne soit résolu ont décidé que l'économie et l'argent étaient finalement plus importants pour eux que les morts causés par l'épidémie.

Ceux sont les mêmes qui nous fustigent en disant , ils ne font plus attentions, ils ne portent pas leur masque, c'est leurs fautes. houuuuu!!!!

Je dit non, ils ne faut pas inverser les rôles et les responsabilités.

A la base si il y avait suffisamment de masques , et que notre système de santé n'avait pas été si mal mené depuis plusieurs années...
on aurait peut être pas eu besoin de se confiner.
Et aujourd'hui on nous brandit le spectre du reconfinement non pas parce que pour le sacro saint pognon on relance a fond le tourisme ...et l'économie
non c'est parce qu'il y a des vilains qui ne portent pas leur masque.

Alors un il faut pas tout gober et deux il faut arrêter de nous prendre pour des cons. mad.gif

Désolé, mais il fallait que çà sorte smile.gif




Ce message a été modifié par bob II - 3 Aug 2020, 01:35.


--------------------
Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go Mac os Sonoma 14.2.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anibé
posté 3 Aug 2020, 23:35
Message #50453


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 034
Inscrit : 14 Jun 2005
Lieu : Saintes (17)
Membre no 40 909



Voilà qui est dit, et bien dit ! smile.gif
Beaux rêves à tou-te-s, on va pas se laisser abattre ! elsa.gif


--------------------
Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.5.2 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go
Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

Souvenir, souvenir : https://leboisdeshetres.zeblog.com/ ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bob II
posté 4 Aug 2020, 23:08
Message #50454


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 015
Inscrit : 13 Jul 2004
Lieu : 83
Membre no 20 969



Hello smile.gif



--------------------
Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go Mac os Sonoma 14.2.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anibé
posté 4 Aug 2020, 23:09
Message #50455


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 034
Inscrit : 14 Jun 2005
Lieu : Saintes (17)
Membre no 40 909



Hello ! biggrin.gif


--------------------
Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.5.2 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go
Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

Souvenir, souvenir : https://leboisdeshetres.zeblog.com/ ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bob II
posté 4 Aug 2020, 23:16
Message #50456


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 015
Inscrit : 13 Jul 2004
Lieu : 83
Membre no 20 969



Alors quoi de neuf au royaume des couche-tard ?
Sont-ils sages ? biggrin.gif


--------------------
Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go Mac os Sonoma 14.2.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anibé
posté 4 Aug 2020, 23:19
Message #50457


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 034
Inscrit : 14 Jun 2005
Lieu : Saintes (17)
Membre no 40 909



Je crois que les enfants dorment déjà, je vais pas tarder à en faire autant…  nana2.gif


--------------------
Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.5.2 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go
Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

Souvenir, souvenir : https://leboisdeshetres.zeblog.com/ ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bob II
posté 4 Aug 2020, 23:27
Message #50458


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 015
Inscrit : 13 Jul 2004
Lieu : 83
Membre no 20 969



Oui, moi aussi je ne vais pas trop traîner
je passais juste faire un petit coucou.
Bonne nuit alors et beaux rêves en technicolor et pana vision UHD avec dolby suround biggrin.gif


--------------------
Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go Mac os Sonoma 14.2.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anibé
posté 4 Aug 2020, 23:34
Message #50459


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 034
Inscrit : 14 Jun 2005
Lieu : Saintes (17)
Membre no 40 909



Merci !
Bonne nuit à tout le Monde ! wub.gif

PS : le dolby surround c'est génial… rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Anibé - 4 Aug 2020, 23:35.


--------------------
Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.5.2 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go
Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

Souvenir, souvenir : https://leboisdeshetres.zeblog.com/ ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bob II
posté 4 Aug 2020, 23:45
Message #50460


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 015
Inscrit : 13 Jul 2004
Lieu : 83
Membre no 20 969





--------------------
Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go Mac os Sonoma 14.2.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1725 Pages V  « < 1680 1681 1682 1683 1684 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 17:52