IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Automatiser un script Automator, Un script qui agit individuellement sur plusieurs dossiers
Options
BenMoiQuoi
posté 12 Jun 2020, 10:02
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 21 Oct 2014
Membre no 192 459



Bonjour à tous,
Voici une marotte des dossiers des forums : automatiser la conversion d'images JPG en PDF…
OK j'ai écris un script pour cela dans Automator et je vous le livre Fichier joint  Dossier___PDF_a___partir_des_images.workflow.zip ( 234.48 Ko ) Nombre de téléchargements : 1

avec la prévue ici Fichier joint  Preview.png ( 235.32 Ko ) Nombre de téléchargements : 9


Bref détail du script : on clique sur un dossier et le script créé un pdf avec le contenu du dossier. Il renomme ce pdf du nom du dossier et place à la corbeille ce dernier.
Jusqu'à là ça marche très bien.

Je cherche un moyen de faire cela pour plusieurs dossier en même temps. Le script doit agir individuellement sur chaque dossier.
Si je lance une action de dossier, Automator prend le contenu de tous les dossier pour créé qu'un seul pdf ; ce que je veux pas.

La solution n'est pas dans Automator.
J'ai bien vu dans ce forum ici une bonne réponse à cela, mais hélas les scripts décrits dans ce post ne sont plus accessibles.

Une solution ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenMoiQuoi
posté 15 Jun 2020, 08:39
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 21 Oct 2014
Membre no 192 459



Pas de réponses ! ohmy.gif
Merci à tous ceux qui ont lus… wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th April 2024 - 12:44