IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> MacBook pro i5 10th gen vs MacBook Air i7 16gb ram
Options
Epock
posté 3 Oct 2020, 07:55
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 18 Jan 2015
Membre no 193 839



Bonsoir tout le monde,



Je m'apprête à changer de macbook (j'ai pour le moment le air i5 2020), et vu je trouve qu'il galère un peu trop souvent.



Qu'est ce que je fais ? Principalement de la bureautique mais pour mon travaille j'utilise beaucoup de programme à la fois (tel voip, word, excel, 2 navigateurs ouvert en même temps, teamviewer, spotify, Spark ou Outlook, ...)



Et donc naturellement quand je lui demande en plus d'être connecté sur un grand écran et devoir gérer tout ça, il souffle pas mal et frees quelque seconde parfois.



Donc vu que j'ai la possibilité de changer, j'hesite entre la version i7 avec 16gb ram ou pour +- 130€ de plus, le macbook pro i5 (10th gen).



J'ai des prix pour les macbook non personnalisé donc le macbook air i7 je le paye le prix plein alors que le pro i5 j'ai une petite reduction, d'ou la différence de 130€.







Je n'arrive pas à trouver de bon teste concluant qui les compares, du coup je n'arrive pas à savoir lequel des 2 serait le plus approprié ?







Merci pour votre aide

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
X_Gebo
posté 4 Oct 2020, 10:44
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 913
Inscrit : 2 Aug 2011
Lieu : Saint Hippolyte-du-Fort
Membre no 169 375



Avant de changer ton Macbook Air actuel, j'essaierais de raccorder une bonne carte graphique externe, via le Thunderbolt, parce qu'il me semble que le problème décrit par Epock concerne surtout l'affichage... juste comme ça, pour voir.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th April 2024 - 05:38