IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pourquoi aussi peu de jeux sur mac en 2019 ?
Options
Blitz3r
posté 17 Aug 2019, 11:46
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 1 May 2008
Membre no 113 437



Hello,

Je désespère...pas envie d'installer de VM ni parallel Desktop alors que je suis bien sur mon systeme d'exploitation.

Le nombre de maceux est suffisamment important pour que les editeurs de JV portent leur jeu sur Mac non ?

Merci pour vos avis smile.gif


--------------------
Macbook pro M1, Imac 2017 27'' 40 Go de Ram, Ipad 2018, Iphone X

Mon métier: L'accompagnement à la certification Strategik.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Guest_Neutral_ch_*
posté 21 Apr 2020, 15:09
Message #2





Guests






Bonjour, je profite pour glisser une parenthèse.


Dans le domaine des jeux vidéos, industrie qui pèse aussi lourd que la musique et le cinéma réunis, les PC & macs ne sont pas la priorité.

Les plus grosses marges de profit se font sur smartphone, jusqu'à 2 tiers des bénéfices annuel, pour certains grands groupes de l'industrie des jeux vidéos. Ensuite nous avons les consoles, puis les PC. Autant dire que mac os est très, très loin. Seul IOS, smartphone oblige, propose une bibliothèque de jeux conséquent. De plus avec Catalina (et suivant), Steam pour exemple, ne sera pas capable de faire fonctionner les jeux en 32bits au delà de Mojave.

Autant dire qu'avoir en sa Possession un produit Apple, hors tablette et smartphone et vouloir faire du jeu vidéo avec est une vaste blague. Après on me souffle dans l'oreille que oui c'est possible, moi je...blabla. Ok et vous allez me faire croire que l'impossibilité d'acheter la plupart des jeux vidéos ne vous frustre pas? Là c'est de l’hypocrisie. Passer sur une console ou un PC, rien que pour le catalogue disponible, n'a pas de comparaison valable avec mac os.

Ce message a été modifié par Neutral_ch - 21 Apr 2020, 15:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 12:31