IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

140 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Aujourd'hui, la vie est nulle parce que…, le topic des trucs relous du jour
Options
lexa
posté 24 Mar 2008, 11:22
Message #31


Lexamil man !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 909
Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Troyes ... dans l'Aube !
Membre no 37 032



Perce que c'est lle lundi de paques et que je suis au bureau... sad.gifla suite ici


--------------------
All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.Beckett
If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it...

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage!

Un Powerbook 15" 1.5 GHZ, 80 GO, 1 GO de ram...
un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM...

Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 24 Mar 2008, 16:24
Message #32


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 674
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



parce que lexa a inventé le mouvement perpétuel… et que je n'ai plus rien à chercher…


--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabricius
posté 24 Mar 2008, 20:55
Message #33


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 727
Inscrit : 20 Feb 2005
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 33 527



CITATION(guerom00 @ 24 Mar 2008, 00:40) [snapback]2610210[/snapback]

Me demande si c'était une bonne idée de créer ce sujet finalement… biggrin.gif Ça plombe l'ambiance un peu…

Mais non, il faudrait faire une modification du genre :

Aujourd'hui, la vie est nulle parce que... mais demain est un autre jour !

ou alors

Aujourd'hui, la vie est nulle mais je m'en fou je suis sur MacBi', alors rigolons un peu !

Fabricius

Ce message a été modifié par Fabricius - 24 Mar 2008, 20:55.


--------------------
MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue.
Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre.
Un super chat d'amour :-)
Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guerom00
posté 24 Mar 2008, 21:00
Message #34


Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !


Groupe : Membres
Messages : -8 378 756
Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230



Bah nan mais je pensais qu'on allait rester dans des choses assez légères… biggrin.gif


--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabricius
posté 24 Mar 2008, 21:03
Message #35


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 727
Inscrit : 20 Feb 2005
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 33 527



CITATION(guerom00 @ 24 Mar 2008, 21:00) [snapback]2611201[/snapback]

Bah nan mais je pensais qu'on allait rester dans des choses assez légères… biggrin.gif

V'ui pourquoi pas... mais bon ton titre ne suffit pas!

Sinon je me sens obligé de raconter pourquoi j'ai déprimé il y à quelques année et que ça revient sur le tas... bref patati patata ... enfin tu vois ce que je veux dire laugh.gif

Allé bonne soirée, m'en vais regardé un film géniale -> There Will Be Blood !

Oh et puis non pas envi d'aller le revoir, je connais même pas l'heure se séance, bref vais regarder un DVD... !

Fabricius

Ce message a été modifié par Fabricius - 24 Mar 2008, 21:05.


--------------------
MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue.
Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre.
Un super chat d'amour :-)
Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
castor74
posté 24 Mar 2008, 21:07
Message #36


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 379
Inscrit : 1 Apr 2004
Lieu : 74
Membre no 17 041



...parce que ces derniers jours j'avais un véritable petit tapis de fleurs printanières dans ma pelouse et que depuis vendredi, à la place, j'ai 30 centimètres de neige lourde. mad.gif ph34r.gif


--------------------
Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guerom00
posté 24 Mar 2008, 21:09
Message #37


Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !


Groupe : Membres
Messages : -8 378 756
Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230



M'enfin… C'est cool la neige w00t.gif

Ce message a été modifié par guerom00 - 24 Mar 2008, 21:10.


--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
castor74
posté 24 Mar 2008, 21:14
Message #38


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 379
Inscrit : 1 Apr 2004
Lieu : 74
Membre no 17 041



CITATION(guerom00 @ 24 Mar 2008, 21:09) [snapback]2611214[/snapback]
M'enfin… C'est cool la neige w00t.gif


Oui, pour les Parisiens ou les Bretons... laugh.gif wink.gif Ici, on connaît ça alors on aime moins... Enfin, quand elle reste dans les hauteurs, je trouve ça joli...! [tiny] qui c'est qui va me ranimer mes violettes, maintenant, mmmm??? [/tiny]


--------------------
Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil J. Fry
posté 24 Mar 2008, 21:28
Message #39


The Original Martian & DBCM
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 6 537
Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190



Ça me fait penser au journal d'un immigrant français au Québec :
CITATION
1er Août:
Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C'est très beau ici. Tout est immense, si sauvage, la campagne est belle, j'ai bien hâte de la voir recouverte de neige et de voir le fleuve pris dans la glace.

1er octobre :
Le Québec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles gracieuses créatures ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est vraiment le paradis sur terre ! J'adore.

1er novembre :
La saison de la chasse au chevreuil est commencée. Je ne peux pas croire qu'on puisse tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt. J'aime vraiment le Québec (sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien sûr, mais il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de pair...)

1er décembre :
Il a neigé cette nuit. Nous nous sommes éveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de balles de neige. C'était vraiment le pied ! Quel bel endroit ! L'air est pur, tout est propre et blanc. C'est magnifique !

10 décembre :
Encore de la neige hier soir; c'est merveilleux ! Le mec de la charrue nous a encore fait sa petite blague. Il nous pousse de la neige dans l'allée d u garage, histoire de nous taquiner certainement (les Québécois appellent "charrue" le camion de déblayement qui pousse la neige hors des chemins. Une autre de leurs expressions cocasses si typiques...). Les Québécois sont sympas... De bons vivants qui aiment s'amuser malgré la neige et le froid, quoi !

15 décembre :
Encore de la neige hier soir. J'ai été un peu embêté hier parce que je n'ai pas pu sortir la voiture pour aller travailler. La neige c'est très beau, mais j'avoue que je suis un peu épuisé de pelleter. "Crisse de charrue", comme disent si typiquement les québécois ! "Crisse" est un juron utilisé par les habitants de ce pays à la tradition catholique très imprégnée. Les habitants semblent l'utiliser assez fréquemment , à cause de l'hiver peut-être... À éviter quand même, car il s'agit d'une __expression vulgaire, me disent même les gens d'ici. Je crois que leur manque de vocabulaire amène les québécois à utiliser ce juron plutôt que des expressions plus recherchées.

21 décembre :
Il est encore tombé de la marde blanche hier soir. Tu ne le croiras pas, mais j'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la charrue se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir la cour à nouveau. J'ai d'abord cru qu'il nous faisait ça parce que nous étions nouveaux au pays, mais je crois maintenant que c'est parce que c'est fondamentalement un calice de chien sale. ( "calice de chien sale " est une _exp ression parfois employée par les gens d'ici pour désigner ceux avec qui ils ont des conflits ou qu'ils n'aiment carrément pas.)

25 décembre :
Joyeux Noël ! "Hostie de crisse de temps des fêtes à marde !" comme ils disent parfois ici. Il est encore tombé de la tabarnac de neige (tabarnac est un autre juron catholique qui vient du mot tabernacle). Un Noël blanc, C'est bien beau, mais ça n'empêche pas que si jamais je met la main sur le câlisse de chien sale qui chauffe la charrue, j'm'en va y faire faire un hostie de boutte sur les coudes. (Autre __expression typique, mais j'imagine que tu commences à t'en foutre des expressions typiques....) Je ne comprends pas pourquoi ils n'épandent pas plus de sel (ils disent calcium ces cons...) sur les r outes pour faire fondre la glace.

27 décembre :
C'est pas croyable mais il est encore tombé de la crisse de marde blanche hier à soir ! Et ce matin, on se les gèle en ciboire. Ça fait trois jours qu'on est pas sortis de la maison, sauf pour pelleter cteu tabarnak d'entrée à chaque fois que le câlisse de chien sale passe avec son hostie de charrue ! On peut pas aller nulle part. Le char ( ils disent char au lieu de voiture parce que ils ont tous la bouche gelée) était pris dans une véritable montagne de neige. Quand j'ai eu enfin fini de tout gratter, le crisse de bazou voulait plus partir à cause du frette.

2 janvier :
Y faisait -27° à matin, câlisse ! Ça se peut-tu ? ! Avec le facteur vent à marde, ça faisait -44°; incroyable ! Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, ça c'est certain ! Sauf que nous, il faut qu'on aille pomper l'eau à bras dans le hangar à côté... Si on avait su, on aurait acheté une maison avec pompe électrique et puits intégrés, comme eux ! Ce midi, la femme de la météo a annoncé qu'il ferait un peu plus chaud mais qu'il allait tomber 10 pouces de plus de neige à soir... Dix pouces esti ! ça fait dans les 25 centimètres...

10 janvier :
Dans le trognon la connasse ! On en a eu pour 24 pouces de c'te câlisse de marde-là ! 24 pouces crisse de câlisse de tabarnac ! Soixante centimètres ! ça a pas d'allure ! Ça sera pas fondu avant l'mois d'août, ce calvaire ! Pis tu le croiras pas, mais c'te maudite charrue est restée prise dans le banc de neige en face, pis l'écoeurant qui la conduit est venu cogner chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle ! Après lui avoir dit que j'avais passé à travers six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussé dans l'entrée, j'y ai cassé la septième sur sa crisse de tête de fif !

30 janvier :
On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On a enfin pu se rendre à la pourvoirie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un câlisse de chevreuil s'est crissé devant le char. . J'ai pour 3000$ de dommages ! L'Esti de niaisieux d'animal de marde m'a pas vu arriver. Comment ça se fait que ces crisses de chasseurs les ont pas toutt tirés au mois de novembre, ces pourritures-là ? J'ai jamais pensé qu'un animal puisse être si stupide !

1er mai J'ai emmené le char au garage. Y'est plein d'hosties de trous ! Plein, d'un boutte à l'autre, calvaire ! Y a pas six pouces carrés qu'y a pas de rouille, câlisse, à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout dans les chemins, c'te gang de tabarnac d'épais-là ! Ça peut ben leur coûter cher de vivre icitte, hostie de câlisse ! Ils y passent un char par année, c'est sur, à marcher de même, gang de niaiseux !

30 mai :
Ma blonde pis moé, on a décidé de crisser notre camp en France, pis d'autres décâlissent en Floride. On est tannés. La neige a même pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnak de mouches noires commencent à sortir. On peut même pas prendre une bière dehors sans en avoir plein la face, calice, moi qui voulais profiter de mon beau lac ! J'en ai plein le cul du Québec ! J'peux pas comprendre qu'y aille du monde assez innocent pour rester dans un maudit crisse de trou pareil !




--------------------
MBP 16" Sonoma 14.3.1 MBA 13" Sonoma 14.3.1 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
castor74
posté 24 Mar 2008, 21:34
Message #40


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 379
Inscrit : 1 Apr 2004
Lieu : 74
Membre no 17 041



Le jardin ce matin: ph34r.gif
Image IPB


--------------------
Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 24 Mar 2008, 21:39
Message #41


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=411 laugh.gif


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dosadi
posté 24 Mar 2008, 21:45
Message #42


Fana de maux... et de cryptex !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 748
Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500



la vie est nulle parce que demain j'ai un galop d'essai de droit des successions et que le lendemain je dois être à Rungis la fraternelle à 8h45 pour un concours et qu'il ne se termine que vendredi ! En plus, ça fait plus de 2 mois que je n'ai pas vu mes amis en dehors des cours !
la vie est nulle parce qu'il fait un temps de m…
laugh.gif


--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 24 Mar 2008, 23:28
Message #43


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 674
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



CITATION(Phil J. Fry @ 24 Mar 2008, 21:28) [snapback]2611240[/snapback]

Ça me fait penser au journal d'un immigrant français au Québec :
…

C'est pas nul ça ! C'est à mourir de rire !


--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mission.qc
posté 24 Mar 2008, 23:37
Message #44


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 739
Inscrit : 11 Oct 2007
Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec
Membre no 96 853



CITATION(castor74 @ 24 Mar 2008, 16:34) [snapback]2611249[/snapback]

Le jardin ce matin: ph34r.gif
Image IPB

c<est tres joli cette neige ..... une pelouse çà fait 6 mois que je l,ai pas vu

allez un site d'un Québécois qui montre sa rue ( cliquer ensuite sur tempête)


--------------------
Moment Présent : site sur la pleine conscience
un jour une citation

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hongservane
posté 24 Mar 2008, 23:50
Message #45


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 24 Mar 2008
Lieu : Rennes (France)
Membre no 110 835



Aujourd'hui la vie est nulle parce que je ne trouve toujours pas de clavier de remplacement de mon iBook alors que la touche E est devenue inutilisable. Pas pratique en bon vieux français, pas vrai? Même la neige me paraîtrait plus simple à vivre! Et même à Québec, bondance!


--------------------
Config perso actuelle: iBook G4 12 pouces 1.2 Ghz acheté début 2005

Bio Mac de la maison: Mac Classic en 1992, PowerPC noir (beurk!) en 1997, eMac blanc en 2004, iBook en 2005, iMac fin 2007.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
carolphil
posté 24 Mar 2008, 23:50
Message #46


Macbidouilleuse vidéophile
***

Groupe : Membres
Messages : 792
Inscrit : 4 Jan 2005
Lieu : Charenton (94)
Membre no 30 039



CITATION(Phil J. Fry @ 24 Mar 2008, 21:28) [snapback]2611240[/snapback]

Ça me fait penser au journal d'un immigrant français au Québec :
CITATION
1er Août:
Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C'est très beau ici. Tout est immense, si sauvage, la campagne est belle, j'ai bien hâte de la voir recouverte de neige et de voir le fleuve pris dans la glace.

Très drôle biggrin.gif

La vie a été relou aujourd'hui car mon fils a eu 14 ans et il a préféré aller à la foire du trône avec ses copains plutôt qu'aller faire un bowling avec nous confused5.gif Je l'ai laissé faire vu que c'est son birthday mais je me suis dit : ben voilà, il préfère être ailleurs et...
c'est pas fini! biggrin.gif

(méthode lexa biggrin.gif : --> suite ici!) rolleyes.gif



Ce message a été modifié par carolphil - 24 Mar 2008, 23:56.


--------------------
Image IPB Image IPB Image IPB Vous êtes une Macbidouilleuse ? Rejoignez-nous! Trombinoscope des Macbidouilleuses, ici!
Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! Image IPB Les énigmes de GhisDiem c'est --> ici!
iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1


Go to the top of the page
 
+Quote Post
GhisDiem
posté 25 Mar 2008, 00:02
Message #47


Macbidouilleuse cryptomaniaque !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 087
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796



Aujourd'hui la vie est nulle parce qu'après avoir vidé mille et un cartons, il en reste tout autant dans le garage...
C'est fou ce qu'on peut amasser tout au long de notre vie... Heureusement que les déménagements sont là pour faire du tri de temps en temps laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sogen
posté 25 Mar 2008, 00:07
Message #48


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 89
Inscrit : 8 Oct 2006
Lieu : Namur (Belgique)
Membre no 69 971



la vie est nulle parce que demain ce sera pareille dry.gif


--------------------
Mac Mini C2D 2,26 Ghz/9400M/10.6•. iPod Nano G2 4Go.• Sony Ericsson Live sous Android.• SoundSticks II < Fini tout ça

HP Pavilion AMD Ryzen 5, iPhone 12 Pro et des Lunettes Rayban
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dupdup
posté 25 Mar 2008, 14:39
Message #49


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 14 Oct 2006
Membre no 70 413



pis par ce que se prendre la tete avec sa copine au reveil c est jamais tres agréable smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lexa
posté 25 Mar 2008, 14:41
Message #50


Lexamil man !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 909
Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Troyes ... dans l'Aube !
Membre no 37 032



La vie fait ch*er parce que les gens croient que vous etes à leur dispositon sous pretexte que vous bosser pour eux ou que socialement ils ont mieux placés!

Colere le Lexa!


--------------------
All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.Beckett
If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it...

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage!

Un Powerbook 15" 1.5 GHZ, 80 GO, 1 GO de ram...
un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM...

Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guerom00
posté 25 Mar 2008, 14:54
Message #51


Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !


Groupe : Membres
Messages : -8 378 756
Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230



Take it easy, man cool.gif

Va poster un truc en face biggrin.gif


--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoman
posté 25 Mar 2008, 15:07
Message #52


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 203
Inscrit : 25 Jun 2004
Lieu : Chaville
Membre no 20 458



Bein, j'en chie pas trop en ce moment, mais j'aime ce topic.
Merci guerom00 !


--------------------
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"

iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo
iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral
iPad mini Retina - 32Go - Noir
Apple Watch Sport - Bracelet Product Red©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-eliot-
posté 25 Mar 2008, 15:09
Message #53


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 108
Inscrit : 25 Oct 2003
Membre no 10 802



CITATION(lexa @ 25 Mar 2008, 14:41) [snapback]2612004[/snapback]

La vie fait ch*er parce que les gens croient que vous etes à leur dispositon sous pretexte que vous bosser pour eux ou que socialement ils ont mieux placés!

Colere le Lexa!

Image IPB

cool.gif je reste zen ... et clic ...


--------------------
même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lexa
posté 25 Mar 2008, 15:14
Message #54


Lexamil man !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 909
Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Troyes ... dans l'Aube !
Membre no 37 032



CITATION(yoman @ 25 Mar 2008, 15:07) [snapback]2612029[/snapback]

Bein, j'en chie pas trop en ce moment, mais j'aime ce topic.
Merci guerom00 et Lexa !

biggrin.gif tongue.gif

CITATION(-eliot- @ 25 Mar 2008, 15:09) [snapback]2612032[/snapback]

CITATION(lexa @ 25 Mar 2008, 14:41) [snapback]2612004[/snapback]

La vie fait ch*er parce que les gens croient que vous etes à leur dispositon sous pretexte que vous bosser pour eux ou que socialement ils ont mieux placés!

Colere le Lexa!

Image IPB

cool.gif je reste zen ... et clic ...


C'est net!

Merci Eliot! biggrin.gif


--------------------
All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.Beckett
If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it...

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage!

Un Powerbook 15" 1.5 GHZ, 80 GO, 1 GO de ram...
un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM...

Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoman
posté 25 Mar 2008, 15:16
Message #55


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 203
Inscrit : 25 Jun 2004
Lieu : Chaville
Membre no 20 458



OK lexa, je t'oublierais pas au prochain big up !


--------------------
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"

iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo
iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral
iPad mini Retina - 32Go - Noir
Apple Watch Sport - Bracelet Product Red©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lexa
posté 25 Mar 2008, 15:34
Message #56


Lexamil man !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 909
Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Troyes ... dans l'Aube !
Membre no 37 032



:sifflotte:


--------------------
All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.Beckett
If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it...

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage!

Un Powerbook 15" 1.5 GHZ, 80 GO, 1 GO de ram...
un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM...

Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElGandul
posté 25 Mar 2008, 17:54
Message #57


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit : 28 Sep 2003
Lieu : Dinan - Rennes
Membre no 9 936



Aujourd'hui la vie est nulle parce que c'est encore une putain de période d'exam qui commence... mad.gif 1 mois de galère...et des vacances d'été dès le 25 avril si je bosse bien! Bon ok...1 mois de boulot pour 4 mois de vacances c pas si terrible!! laugh.gif


--------------------
<---- El Gandul ---->
MBP mi-2015 - 16 Go RAM - SSD 1To - Mac OS 10.13.4
MBP mi-2010 - 8 Go Ram - SSD 500 Go + DD 500 Go - Mac OS 10.10.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macintosheux
posté 25 Mar 2008, 18:54
Message #58


Da Bidouille guru... shooté à l'orange !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 374
Inscrit : 3 Mar 2004
Lieu : Lyon
Membre no 15 679



CITATION(dupdup @ 25 Mar 2008, 14:39) [snapback]2612000[/snapback]

pis par ce que se prendre la tete avec sa copine au reveil c est jamais tres agréable smile.gif

Parce que tu peux te prendre la tête avec une copine wink.gif confused5.gif tongue.gif


--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabricius
posté 25 Mar 2008, 20:16
Message #59


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 727
Inscrit : 20 Feb 2005
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 33 527



CITATION(Macintosheux @ 25 Mar 2008, 18:54) [snapback]2612286[/snapback]

CITATION(dupdup @ 25 Mar 2008, 14:39) [snapback]2612000[/snapback]

pis par ce que se prendre la tete avec sa copine au reveil c est jamais tres agréable smile.gif

Parce que tu peux te prendre la tête avec une copine wink.gif confused5.gif tongue.gif

Avec un appareil photo c'est plus pratique et certainement moins dangereux !

Fabricius


--------------------
MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue.
Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre.
Un super chat d'amour :-)
Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaspou
posté 25 Mar 2008, 20:44
Message #60


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 223
Inscrit : 7 Nov 2003
Lieu : Paris 13e
Membre no 11 425



CITATION(hongservane @ 24 Mar 2008, 23:50) [snapback]2611405[/snapback]

Aujourd'hui la vie est nulle parce que je ne trouve toujours pas de clavier de remplacement de mon iBook alors que la touche E est devenue inutilisable. Pas pratique en bon vieux français, pas vrai?

C'est nul, je n'arrive pas à retrouver La disparition dans ma bibliothèque ... wink.gif


--------------------
iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

140 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 18:50