![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 24 Sep 2022 Membre no 216 713 ![]() |
Bonjour,
J'ai juste besoin d'ouvrir des fichiers Quark pour les travailler avec Indesign, sachant que Quark 2023 ne veut pas s'ouvrir sur mon Mac en Monterey 12.6.4. J'ai essayé d'ouvrir dans Indesign les fichiers PDF issus de Quark dans PDFéléments, ca ne fonctionne pas! Quelqu'un aurait un convertisseur? sachant que c'est pour une asso et que nous avons peu de moyens financiers! Merci de vos conseils. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 013 Inscrit : 22 Apr 2008 Lieu : 43.93 N / 4.84 E Membre no 112 856 ![]() |
Bonjour
Le seul moyen fiable c'est d'utiliser Markzware Q2ID (Quark to InDesign) mais ce n'est pas donné : https://markzware.com/products/qxpmarkz/ Sinon la méthode du pauvre c'est ouvrir le PDF avec Acrobat Pro (ou via un convertisseur en ligne gratuit) pour l'exporter au format Word DOCX, et ensuite importer le DOCX dans InDesign. -------------------- Acrobate du PDF, InDesigner, Photoshopographe et WordPresseur
abracadabraPDF.net |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 24 Sep 2022 Membre no 216 713 ![]() |
Merci de l'info
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 22 Nov 2004 Membre no 27 480 ![]() |
Petite précision : je possède anciennement Markzware Q2ID (Dernière Version > QXPMarkz / le Nom à changé) et ce n'est pas très fiable... beaucoup de retouche à faire et parfois inexploitable (il faut souvent agrandir les Pavés Texte pour que ceux-ci apparaissent et soit lisible). Très déçu par rapport aux 1ères versions qui me semblaient bien meilleures.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 507 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
@ lhoq : y manque pas une lettre dans ton pseudo ? un 'O' par hasard ?
![]() -------------------- MBP 15 unibody 2,4 Ghz , 4Go ssd 256 Go,
MacMini late 2012, i7 2,3Ghz, 16Go, "Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître, et dans ce clair-obscur surgissent les monstres." A. G. "On dit d'un fleuve emportant tout qu'il est violent, mais on ne dit jamais rien de la violence des rives qui l'enserrent." B. B. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 22 Nov 2004 Membre no 27 480 ![]() |
@ lhoq : y manque pas une lettre dans ton pseudo ? un 'O' par hasard ? > Sujet déjà évoqué...(Erreur de frappe au début qui me poursuivra à tout jamais...)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th March 2023 - 16:21 |