IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Gestionnaire de mots de passe, Je n'arrive pas à faire mon choix...
Options
souljacker
posté 31 Mar 2024, 16:40
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 306
Inscrit : 21 Oct 2004
Lieu : Lille
Membre no 25 612



Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un gestionnaire de mots de passe. J'ai déjà fait quelques petites recherches, et pour le moment mon choix s'oriente plutôt vers Dashlane ou 1Password (en forfait famille pour en faire profiter autour de moi).
Mais ce qui me chagrine pour les deux, c'est la nécessité d'avoir du matériel récent. Les appareils sous ios 15 ne sont pas compatibles par exemple. Pareil pour le macbook de mon père (macbook pro 2009 qui fait toujours le boulot !).

Que pensez vous de ces deux applications, que ce soit pour leur ergonomie et leur utilisation au quotidien ou que ce soit pour leur sécurité ? D'après Que Choisir, elles sont toutes les deux assez bien mais j'aimerais avoir votre avis.
Existe-t-il aussi des alternatives fiables et compatible avec mon matériel plus anciens ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
JLB21
posté 20 Apr 2024, 09:42
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 340
Inscrit : 2 May 2005
Membre no 38 287



Je vais en rajouter encore un : PasswordWallet qui stocke les données sur l'ordi
Il est installé depuis 2009 sur mon iMac (la base) et sur mon iPhone et iPad.

Rien ne passe par un cloud quelconque.

Le seul problème est que la synchronisation n'est pas automatique. Si on ajoute une entrée, il est nécessaire d'effectuer la synchro avec les autres appareils, synchro qui se fait sans fil.

Ce message a été modifié par JLB21 - 20 Apr 2024, 09:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th May 2024 - 01:20