IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Suite Adobe: à la recherche d'une (ancienne) version compatible avec Monterey?
Options
Moon blue
posté 6 Oct 2022, 11:22
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit : 22 Mar 2011
Membre no 165 812



Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir un MacBook Pro (13 pouces, écran Retina, début 2015, 2,7 Ghz, 8 Go de ram, SSD d’1 To, Monterey) et je suis en train d’achever l’importation (manuelle) de mes données, de mes comptes Mail, la réinstallation (manuelle, itou) de mes applications, etc.

J’ai une version d’Adobe CS3 Design Premium qui, manifestement, n’est pas compatible avec Monterey (à moins, bien sûr, que certains d’entre vous n’aient découvert une astuce magique pour contourner cette incompatibilité!) - je m’y attendais un peu, mais j’espérais malgré tout…

À tout hasard, sauriez-vous s’il existe encore une version (même ancienne, pourvu qu’elle tourne sous Monterey) qui ne soit pas une version payante mensuellement et disponible uniquement sur le cloud, ainsi que le propose désormais - exclusivement, je crois - Adobe avec ses formules Creative Cloud. Si oui, laquelle? ;-)

Merci +++,

:-)

Mes deux autres sujets brûlants du moment:
- https://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=0#entry4416678
- https://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=0#entry4416681

biggrin.gif

Ce message a été modifié par baron - 6 Oct 2022, 17:52.
Raison de l'édition : Pour que la création automatique de lien à partir d'une URL fonctionne, il faut que l'URL soit encadrée d'espaces ordinaires.


--------------------
ohdoho a pris ses quartiers... Welcome to Moon blue ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
magicPDF
posté 7 Oct 2022, 11:15
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 045
Inscrit : 22 Apr 2008
Lieu : 43.93 N / 4.84 E
Membre no 112 856



9,99€ c'est la suite Photoshop.
Creative Cloud c'est plus cher, mais le truc c'est de profiter des promos (Black Friday, etc.) pour l'avoir à moitié prix.


Je ne connais pas la suite Affinity mais je suppose qu'il en va de même qu'avec les logiciels Adobe : la productivité des logiciels actuels est sans comparaison avec celle de leur ancêtres. À commencer par le détourage et la retouche dans Photoshop, mais pas seulement.
Quand on est pro c'est la rentabilité qui compte, pas le prix.


--------------------
Acrobate du PDF, InDesigner, Photoshopographe et WordPresseur
abracadabraPDF.net
Go to the top of the page
 
+Quote Post
annapurna
posté 7 Oct 2022, 14:40
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 297
Inscrit : 31 Dec 2005
Lieu : La Drôme
Membre no 52 618



Citation (magicPDF @ 7 Oct 2022, 12:15) *
9,99€ c'est la suite Photoshop.
Creative Cloud c'est plus cher, mais le truc c'est de profiter des promos (Black Friday, etc.) pour l'avoir à moitié prix.


Je ne connais pas la suite Affinity mais je suppose qu'il en va de même qu'avec les logiciels Adobe : la productivité des logiciels actuels est sans comparaison avec celle de leur ancêtres. À commencer par le détourage et la retouche dans Photoshop, mais pas seulement.
Quand on est pro c'est la rentabilité qui compte, pas le prix.


la suite pour photographe soient CS 2022 et Lightroom.


--------------------
Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 BS 11.7.10 / Iphone 13 pro 17.4 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.6.6 OCLP 1.4.2 pâte thermique changée le 04/08/22
“La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 6th May 2024 - 15:12