IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Icloud, fenëtre intempestives
Options
bluemarine
posté 10 May 2021, 09:28
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 3 Oct 2017
Lieu : Ouest
Membre no 203 403



Bj,
J'ai un vieux IMac de 2008 avec Maverick (osx 10.9.5) (je ne peux plus faire de mise à jour)et depuis 1 mois sans que je ne fasse rien j'ai une fenêtre Icloud au démarrage de l'ordi.
Impossible de trouver comment la supprimer. Hier j'ai essayé de rentrer dans Icloud, impossible, j'ai beau mettre le mot de passe je n'y ai pas accès, c'est tout "grisé". En plus quand je mets mon mot de passe l'on m'envoie sur mon Iphone un code de sécurité, mais je le mets ou?
Alors depuis mes manips ratées j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre n'importe quand me disant qu'il y a un problème avec l'adresse mail Icloud, et la non plus je ne peux pas interagir.
J'attends le black friday (si il a lieu cette année!!!!!!) pour me racheter le dernier IMac, mais j'aimerais être tranquille jusque là.
Merci de m'aider.


--------------------
iMac, iPhone,iPad, AppleTV, AirPod Pro Inconditionnelle Apple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzebut
posté 10 May 2021, 09:57
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 596
Inscrit : 5 Mar 2003
Lieu : Ville de Notre-Dame
Membre no 6 523



Cela signifie simplement que vous avez activé votre compte iCloud dans macOS pour des synchronisations.
Donc si cela ne vous sert pas, dans les préférences systèmes, onglet iCloud, se déconnecter. Redémarrer. Et plus de lien avec iCloud...
Par contre, un compte iCloud ne s'active pas tout seul. Donc il faudrait savoir quand et comment vous l'avez activé: mises à jour, iMessage, iPhoto, FaceTime ...


--------------------
Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite Fibre

Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 14:32