![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 19 Aug 2008 Membre no 119 954 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais faire un site web pour proposer des patchs de synthétiseurs en téléchargement ![]() Mais que ce soit sous Wordpress ou Joomla, je ne parvient pas à placer des boutons ![]() Je part du thème par défaut duquel je retire tout les menus, articles et pied de page et bas de pages pour ne garder que la page d'accueil. Je parviens juste à mettre mon image d'arrière plan et l'afficher dans firefox. Mais pour poser les boutons sous forme d'image à un endroit précis de la page, c'est le mur... La structure du site est simple: une page d'accueil statique (sans scroll) avec qq boutons qui renvoient vers d'autres pages. Aussi, je ne trouve aucun thème qui corresponde à mon projet aussi bien les thèmes de Wordpress que de joomla sont chargés de fonctions inutile à mon projet. Une piste S.V.P Merci -------------------- Hackintosh: Gigabyte GA-Z97X UD5H / CPU i7 4790 / CG Asus GTX 770-2GB / RAM 16 GB.
Mavericks 10.9.5 / Clover Macbook Pro 17" 2,53 GHz / 8GB Ram / Nvidia GT330-512MB / HD 1 To -7200rpm / Anti-reflet (mid 2010) Snow Leopard. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th July 2025 - 08:01 |