IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Assistant migration qui casse tout, Oops! Fallait pas l'inviter…
Options
Proteos
posté 9 Mar 2015, 00:11
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 128
Inscrit : 14 Oct 2003
Membre no 10 399



Bonsoir,

j'avais réussi à obtenir un Hackintosh qui semblait tourner à peu près normalement (i.e. boot sans clef, internet, carte graphique de kéké reconnue). Je me suis dit qu'il était temps de ramener mon bordel dessus. Et là grave erreur: j'ai utilisé l'Assistant Migration pour me charger l'image Time Machine de mon «vrai» Mac sous X.6.8.

S'écoulent donc quelques heures de transfert, reboot puis l'assistant montre les trucs incompatibles et … plus rien à faire, c'est figé là.
J'ai fait un reboot au bouton, mais je suis bloqué au chargement sur un joli écran noir avec la souris (ça doit être l'écran pommé de chargement)
En surfant un peu, j'ai vu que netkas avait un vieux post là dessus: bref apparemment il me faut l'accès à un shell et au disque pour y faire quelque chose sad.gif

Connaissez vous une solution 'pratique' pour récupérer ce genre de situation? (il y a bien installer un OSX sur le 2e disque mais j'hésite)
La config:
Gigabyte GA-Z97P-D3 avec un i7-4790K
16 Go de RAM
GTX 980
SSD Samsung 850 de 500Go + Seagate à plateaux de 3To

Pour l'instant, il n'y a rien sur le disque à plateaux.


--------------------
Hackintosh "Clover" GA-Z97P-D3 + i7-4790K + 16Go RAM + RX 6600 XT + SSD 500 Go Samsung 850 + Seagate 3To + macOS 12
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 19:17