IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Lecteur de NEWs sous Sierra, pour contacter proxad.free.services.messagerie
Options
Hi_RAM
posté 21 Mar 2024, 18:22
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 397
Inscrit : 8 Feb 2005
Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents
Membre no 32 633



Bonjour,

Il y a un grand moment que je n'ai pas utilisé de lecteur de news (c'était sous Snow voire même avant) et je n'arrive pas à configurer Thunderbird115.9 qui permettrait d'accéder aux News Group ? (ou peut être pas dans les versions récentes)

J'ai absolument besoin d'accéder au service d'aide de messagerie de Free pour d"panner une personne âgée qui n'y comprend pas grand chose… et qui se fait balader de service en boutique free… alors qu'il faudrait contacter les personnes qui s'occupent des serveurs mails Free qui si je me souviens bien ne peut se contacter que par News Group.

Si j'ai bien compris son compte à été compr[om]is… et elle ne reçoit plus de mail depuis plus d'un mois…

Auriez-vous un logiciel à m'indiquer afin que je puisse accéder à proxad.free.services.messagerie ?

Ce message a été modifié par baron - 23 Mar 2024, 22:10.
Raison de l'édition : Coquille de l'auto-correcteur rectifiée


--------------------
signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Hi_RAM
posté 25 Mar 2024, 17:50
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 397
Inscrit : 8 Feb 2005
Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents
Membre no 32 633



Nouvelle du front…

Je n'ai pas réussi à configurer Hogwasher pour que mon message parte… je m’apprêtais à envoyer un messgae à abuse… et il me manquait un renseignement … j'étais en train de rédiger un iMassage pour le demander si elle était en pop ou imap…

et je reçois un message m'indiquant que la situation avec été réglée via what's app… elle a eu un nouveau mot de passe… en tout cas que la personne qu'elle a eu en ligne soit remerciée pour sa ptience cela à du être selon mon expérience pour le moins fastidieux…

Bon maintenant cela va être la galère pour lui faire changer le mot de passe sur l'iMac et autre iBidules…

En tout cas merci à tous et cela peut donner une idée à Jack


--------------------
signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 22nd May 2024 - 08:49