IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Diskwarrior, datarescue et other..., Sauvez Willy!
Options
akerwise
posté 15 Apr 2006, 19:54
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 12 Jan 2005
Lieu : 0verZeWorlD
Membre no 30 596



...bah oui en général quand on utilise ces softs c'est dans l'urgence, mon disque a crashé ( avec le systeme et tout et tout...) donc redémarrage à partir de disque externe et tentative de sauvetage de data avec les outils suivants: diskwarrior & data rescue.

1) j'obtiens des récup avec Datarescue mais les fichiers sont tous renommés et surtout sans aucune arborescence, est ce normal peut on l'améliorer?

2)avec diskwarrior, la partition morte, non visible sur le bureau est en cours de rebuild mais ça dure depuis un certains temps, voir trés longtemps, est ce normal?

J'ai également TechTool mais..pas trop compris comment ça tourne...

Si vous avez des conseils, des références de softs de récupération qui font des miracles, n'hésitez pas, surtout pas...je suis dans une grosse M....


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gptango
posté 15 Apr 2006, 21:08
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 16 May 2003
Lieu : Bordeaux
Membre no 7 617



CITATION(akerwise @ 15 Apr 2006, 20:54) [snapback]1651067[/snapback]


2)avec diskwarrior, la partition morte, non visible sur le bureau est en cours de rebuild mais ça dure depuis un certains temps, voir trés longtemps, est ce normal?


cool.gif
combien de temps ?


--------------------
G3 BW - 350 -rev 1 - 10.3.9 - 768 Mo - 1 DD interne 10 go / G4 MDD 1Ghz -1,75 de ram - 4 DD 40+60+80+160 / MacBooK core duo 2 http://www.georgespastrana.com
CALLTO://gptango
Go to the top of the page
 
+Quote Post
janeB18
posté 15 Apr 2006, 21:25
Message #3


Macbidouilleuse with punch
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 930
Inscrit : 8 Mar 2004
Lieu : Sur les forums de Macbidouille
Membre no 15 946



Drive Genius de Prosoft répare où d'autres (tous) échouent lamentablement. Ce n'est pas un logiciel connu mais c'est le meilleur. Le problème, c'est qu'il faut l'avoir sur CD et donc acheter l'image disque pour la graver ensuite.


--------------------
iMac Intel Alu 2,66 GHz Core 2 Duo

Go to the top of the page
 
+Quote Post
akerwise
posté 18 Apr 2006, 09:27
Message #4


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 12 Jan 2005
Lieu : 0verZeWorlD
Membre no 30 596



Disk warrior a fini son petit travail (3h30 quand même) mais bon y a pas d'exploit à la clef...je vais tenter DriveGenius, le comparatif dispo sur leur site fait rêver (pub abusive ou soft surpuissant?) en tout cas ça me démange de tenter le coup...Je vous tien au jus.Merci.
smile.gif


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 15th May 2024 - 06:44