IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> bande son et video solidaire sur Final Cut Pro X
Options
frankie00
posté 28 Oct 2019, 16:00
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 947
Inscrit : 22 Dec 2011
Lieu : Paris
Membre no 173 181



voilà normalement tout est dans le titre
Je me dépatouille de Final Cut Pro X qui n'est pas simple-simple et là j'ai une question spéciale: je voudrais insérer un rush dans une séquence de plans mais dans le rush suivant il y a des éléments de son postés aux bons endroits selon mon choix, c.-à-d. calés avec le rush suivant à des endroits stratégiques. Or si j'insère un nouveau rush en avant, ça décale bien le rush suivant mais les éléments sons restent à la même place ce qui est fort ennuyeux car ils deviennent complètement décalés avec l'image!!!
Je voudrais insérer une piste ou un rush mais que ça décale tout ce qui suit ensemble solidairement son+video, c.-à-d. à la fois les rushs suivants mais aussi et surtout les éléments son qui ont été calés prcédemment et ajustés: or j'y arrive pas toujours. Y a-t-il un moyen de rendre les éléments sons et la piste video solidaires une bonne fois pour toute sur Final Cut Pro X lorsqu'on fait du montage ?


--------------------
¶ Mon blog informatique est la Vague en Creux
¶ MacBook Pro de 2021 avec OS 14.4 Sonoma, 13 pouces, 16 Go de mémoire RAM, processeur M1, SSD de 500Go
¶ Autre MacBook Pro de 2015 avec OS 10.14.5 Mojave 15 pouces Retina, 16 Go de mémoire RAM, processeur quadri-core 2.5 GHz Intel Core , double carte graphique et SSD 512 Go
Nous sommes 2 sur ce site: Jean Pass & Dem Eilleur qui vous saluons bien !“
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 12:34