IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Besoin d'aide aux (très) anciens, Recherche une appli de divertissement très vieille
Options
Kenny
posté 22 Apr 2021, 20:31
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 060
Inscrit : 21 Feb 2002
Lieu : Drôme (26)
Membre no 2 097



Bonjour,

J'autre fois, avec ma soeur et mon père, on s'est remémoré les vieux jeux auxquels on jouait il y a ... un temps certain. rolleyes.gif
Et puis on s'est rappelé d'une application de type "divertissement" qui devait tourner sur un LCII sous Mac OS 7, où il y avait une horloge avec un coucou qui sortait, qui disait un truc du genre "ah que coucou", et qui embrayait sur une musique de "The Clash" (should I stay or should I go)... Il n'y avait pas d'action particulière, juste un truc à regarder...

Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Si oui, est ce que quelqu'un aurait le nom de cette application ? En fait, le top, ça serait de trouver une vidéo sur youtube de ce truc rolleyes.gif

Merci d'avance wink.gif

A+


--------------------
[Hack]Clover r5116, GA-Z270X-GAMING K5, Intel i7 6700k @ 4,2GHz, 16Go RAM 3200MHz, AORUS GTX 1080 (désactivée sous macOs), Big sur (SSD), W10 (SSD), écran MSI MAG27CQ en DP.
MBP 13", i7 2,7GHz.
Un vieil Apple //c encore fonctionnel!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Bubu
posté 25 Jan 2024, 17:49
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 277
Inscrit : 27 Dec 2002
Lieu : Punaauia (Tahiti / Polynésie française)
Membre no 5 317



De mémoire, un jeu des guignols de l'info était livré avec certains Macs (genre Performa).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th April 2024 - 11:35