compabilité Excel et Word Window et Mac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
compabilité Excel et Word Window et Mac |
8 Aug 2024, 16:10
|
|
Adepte de Macbidouille Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 6 Jan 2002 Lieu : Mayotte (Océan Indien) Membre no 1 761 |
bonjour,
Je soutiens un étudiant en comptabilité au Kenya dont le professeur d'informatique envoie les devoirs à partir de PC Window . Il reçoit d'abord les exercices sur Excel et Word sur son téléphone. Ensuite il doit les transférer sur son ordinateur. Je lui ai acheté un Macbook Air. Pourra-t-il tranférer et lire les documents Word et Excel sur son ordinateur? J'hésite à lui acheter Office pour Mac , s'il ne peut pas l'utiliser . -------------------- Marie-Claude
|
|
|
8 Aug 2024, 17:35
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 9 958 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 |
Bonjour,
Les documents excel et word sont accessibles aux versions Mac, cependant il n'est plus nécessaire " d'acheter " : les applications Microsoft sont distribuées par abonnement comme une location mensuelle et il y a même l'abonnement à moindre prix pour un usage étudiant. Il faut se renseigner sur le site microsoft. |
|
|
Nous sommes le : 8th October 2024 - 15:56 |