IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> iPod Touch, satisfait ou pas
Options
iPod Touch
Total des votes : 110
Les invités ne peuvent pas voter 
op414
posté 10 Feb 2008, 20:25
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 864
Inscrit : 24 Oct 2006
Membre no 71 259



Voilà, je vais m'acheter le Touch 32 GB smile.gif pour remplacer mon 5G mais comme cela représente un assez gros investissement Image IPB huh.gif je voudrais l'avis d'un maximum de gens, c'est pourquoi je fais appel à vous smile.gif

Merci de laisser un post SVP


PS : si vous voulez acheter mon iPod voir ma signature.

Ce message a été modifié par op414 - 10 Feb 2008, 20:26.


--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sardequin
posté 10 Feb 2008, 20:29
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 025
Inscrit : 3 Oct 2004
Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Membre no 24 606



J'en ai un (8Go) ! Et j'adore ! Sinon, 8 Go me suffisent bien !


--------------------

Août 2022 : MacBook Air M2 - Sonoma 14.3.1 // 2024 iPhone 15 128go // 2019 iPhone 7 128go (reconditionné) // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasfarlen
posté 10 Feb 2008, 20:31
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 103
Inscrit : 22 Dec 2006
Membre no 76 281



j'ai un 8go acheté pour noël. Je suis juste deçu sur le fait que la MAJ en 1.1.3 avec les applications de l'iPhone doivent être achetées.... Mais je suis content de mon Jailbreak smile.gif

Ce message a été modifié par gasfarlen - 10 Feb 2008, 20:32.


--------------------
iPod nano 4gb vert .... Ipod Touch 8 GB :)
Macbook Pro 15" 2,4 GHz =D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
op414
posté 10 Feb 2008, 20:33
Message #4


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 864
Inscrit : 24 Oct 2006
Membre no 71 259



oui mais pour remplacer un vidéo de 30 GB il faut de la capacité : 13 Gb de Film, 3 GB de Podcasts et 2,5 de zik et comme ces chiffres sont en constante progression


question : est-ce qu'il peut servir de DD externe ??


--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain Bumper
posté 10 Feb 2008, 20:33
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Banned
Messages : 4 132
Inscrit : 25 Jan 2003
Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines
Membre no 5 818



J'ai un 16 Go, j'en suis très content, si ce n'est sa capacité, le 32 Go n'existait pas quand je l'ai acheté, et il aurait idéal compte tenu de mes besoins.
Sinon, déçu d'une chose : les bridages sur le potentiel du joujou (pas appli tierces) et mesquineries d'Apple (faire payer les applications pour les anciens)...


--------------------
A+                                        
    Le site de notre assoc' : AECDN

Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici!


• MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW
• Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go
• Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi
• Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550
• Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
op414
posté 10 Feb 2008, 20:35
Message #6


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 864
Inscrit : 24 Oct 2006
Membre no 71 259



ouais enfin on étais habitués rien que du passage du 5 au 5,5G il nous on pas rajouté la recherche sur le 5G


--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain Bumper
posté 10 Feb 2008, 20:51
Message #7


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Banned
Messages : 4 132
Inscrit : 25 Jan 2003
Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines
Membre no 5 818



CITATION(op414 @ 10 Feb 2008, 20:35) [snapback]2553635[/snapback]

ouais enfin on étais habitués rien que du passage du 5 au 5,5G il nous on pas rajouté la recherche sur le 5G


Non là il s'agit des mêmes iPod, et c'était possible de le vendre 1€ symbolique s'il s'agissait d'une contrainte légale, voire 0, car c'est soit disant une loi des USA, pas européenne...


--------------------
A+                                        
    Le site de notre assoc' : AECDN

Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici!


• MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW
• Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go
• Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi
• Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550
• Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
drakeramore
posté 10 Feb 2008, 21:04
Message #8


Mod'oh
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 8 591
Inscrit : 8 Jan 2003
Lieu : Centre Bell
Membre no 5 518



J'en ai acheté un dès sa sortie en 16Go et j'en suis totalement satisfait.
Il fait exactement ce qui était annoncé lors de mon achat et les softs additionnels de la 1.1.3 payante ( sad.gif ) sont un vrai plaisir.
C'est franchement l'un des meilleurs produits qu'Apple ait jamais sorti, un réel plaisir d'utilisation, un design épuré magnifique.
Je ne me lasse pas de l'utiliser tous les jours (alors que mes autres iPod ont tous pris la poussière au bout de quelques jours), sincèrement l'un de mes meilleurs achats de produits Apple.

Seuls défauts :
- la face arrière brillante et non mate (comme sur les iPhone)
- la synchro qui est assez lente par rapport à mon ancien nano 8Go USB
- Safari est assez instable, souvent il quitte pour revenir à l'écran d'accueil
- aucun jeu fourni alors que la plateforme tactile serait une merveille pour jouer

Les gros + peu rapportés (je vais pas revenir sur l'interface etc...)
+ la sensibilité WiFi qui est excellente
+ la batterie qui tient bien les temps annoncées par Apple
+ les plans qui restent en cache même quand on est pas connecté en WiFi (très très pratique ça)

J'ai hâte de voir à quelle sauce Apple va nous sortir son histoire de SDK et d'applications tierces...


--------------------
iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aaron
posté 10 Feb 2008, 21:33
Message #9


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 28 Oct 2003
Membre no 10 959



Totalement satisfait du joujou, je ne m'en passe plus. Cela dit j'avoue qu'il aurait moins d'attrait si le jailbreak n'était pas possible.

J'espère qu'il n'est le premier d'une ère où les différents services se regroupent en un seul et même gadget de façon élégante, novatrice et techniquement agréable!


--------------------
Rom's, externe des CHU marseillais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
apoca
posté 10 Feb 2008, 22:04
Message #10


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 442
Inscrit : 6 Oct 2005
Membre no 47 409



Finalement, c'est pas une si bonne affaire que ça...

Vu que mon Touch, avec tous ses petits jeux originaux, est devenu le passe-temps favori de mon fils...
et que, avec toutes ses petites applis créatives, il est devenu le passe-temps favori de ma femme...

pour préserver la paix familiale...
je vais être obligé de m'en acheter un autre...

L'arnaque...
la vraie...

Merci aux géniaux concepteurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guymauve
posté 11 Feb 2008, 10:47
Message #11


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 803
Inscrit : 8 Nov 2006
Lieu : Belgique - Namur
Membre no 72 432



Je m'y intéresse aussi.

Si on veut y mettre un film pour le fiston, un film d'1h30 qualité correcte prend combien d'espace sur le touch ???

J'ai peur d'être court si je prends un 8Go.

Merci.


--------------------
Mac Mini 2012 Core i7 16Go Ram
iPad Mini 16Go
TV 3
Iphone 6+ Blanc 16Go Mme
Iphone 6 Noir 64 Go Mr

MxForum: Tout le motocross et supercross mondial en un forum.
Mon Blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emilie79
posté 11 Feb 2008, 11:54
Message #12


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 255
Inscrit : 25 Mar 2007
Lieu : Firminy
Membre no 83 494



Moi aussi , entièrement satisfaite de mon joujoux.

Concernant la taille des films: moi je ne mets que des séries (45 min) et ça tient 170 Mo (encodé avec isquint). Je suppose donc que pour un film d'1H30 c'est le double donc avec 8 G on peut en mettre quelques uns.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boudy78
posté 11 Feb 2008, 12:07
Message #13


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 16 Aug 2007
Lieu : Plaisir (Yvelines-78)
Membre no 92 727



J'ai un touch 8Go et il est continuellement dans ma poche! Je m'en sers tous les jours et j'en suis très satisfait!

Le jailbreak apporte un vrai plus à la bête, parce que sans elle est vite limitée!

Un film fait environ 250-300 Mo il me semble... je suis plus trop sur faudra que je regarde ça à l'occasion!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guymauve
posté 11 Feb 2008, 12:11
Message #14


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 803
Inscrit : 8 Nov 2006
Lieu : Belgique - Namur
Membre no 72 432



Ok merci pour les précisions. Je crois attendre encore un peu.

Je sens que les prix vont descendre ;-)


--------------------
Mac Mini 2012 Core i7 16Go Ram
iPad Mini 16Go
TV 3
Iphone 6+ Blanc 16Go Mme
Iphone 6 Noir 64 Go Mr

MxForum: Tout le motocross et supercross mondial en un forum.
Mon Blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akascalp
posté 11 Feb 2008, 15:02
Message #15


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 11 Dec 2003
Membre no 12 424



CITATION(drakeramore @ 10 Feb 2008, 21:04) [snapback]2553661[/snapback]

.../..
Seuls défauts :
- la face arrière brillante et non mate (comme sur les iPhone)
- la synchro qui est assez lente par rapport à mon ancien nano 8Go USB
- Safari est assez instable, souvent il quitte pour revenir à l'écran d'accueil
- aucun jeu fourni alors que la plateforme tactile serait une merveille pour jouer

Les gros + peu rapportés (je vais pas revenir sur l'interface etc...)
+ la sensibilité WiFi qui est excellente
+ la batterie qui tient bien les temps annoncées par Apple
+ les plans qui restent en cache même quand on est pas connecté en WiFi (très très pratique ça)

.../...


Ton reproche sur la synchro n'a rien a voir avec le touch, soit ta base iTunes est en vrac (regénère tes prefs), soit pb système, maintenant si t'as d'autres iPod qui ne posent pas ce souci, ... zarbi...
De même Safari fonctionne très bien, question : quand il était "vierge", I mean, avant tes personnalisations, tu avais déjà ces problèmes??
J'ai un 16 GB (release 1.1.3 d'origine), aucun problème de synchro ni de stabilité, aussi bien Safari, Mail que Google Maps.
Je l'ai jailbreaké récemment (toujours en 1.1.3) et c'est un régal!
Aussi bien avé les applis officiels qu'avec certaines disponibles via "Installer"!!

CITATION(guymauve @ 11 Feb 2008, 10:47) [snapback]2554186[/snapback]

Je m'y intéresse aussi.

Si on veut y mettre un film pour le fiston, un film d'1h30 qualité correcte prend combien d'espace sur le touch ???

J'ai peur d'être court si je prends un 8Go.

Merci.


Un film d'1h20 bien encodé occupe chez moi entre 400 et 480 Mo (ça dépend du type de contenu ; je privilégie surtout la qualité à la quantité)
Un cout métrage de 12 minutes en 640 x 360 pèse entre 50 et 80 MB!

Tout ça est très perso, la personne qui n'est pas allergique aux gros pixels mettra 2 voir 3 fois plus de contenu!

Le Touch est plus qu'un iPod (j'en possède 2 de 60 GB), c'est un outil de prise de notes, de relèves de mails, d'utilitaires, ET, c'est aussi un iPod.
Lire des videos sur mon video de 60 GB me faisiait plus rire qu'autre chose, là, avec le Touch, on a un vrai player, l'écran est de bonne qualité, bref, le jour et la nuit!

Question autonomie, c'est sur moins bon que mes 60 GB, mais bon, les applis, le WIFI, l'OS!
Je n'ai pas pris de chronomètre, mais dans son genre chez moi, le Touch est bluffant!
Sur une journée, 6 heures d'écoute son + prise de notes constantes, + check mail... bref le soir vers minuit y a encore du gazouze! I mean de quoi alimenter le bestiau!
En fait c'est pas comparable, 2 besoins différents, pareils qui va comparer le Touch avec un Archos???

L'Archos dans son genre est génial (série 500/504), plein de formats supportés, faut juste acheter les plugins appropriés, et oui ça lit pas le .mp4 en standard.... mais bon j'ai pas la nav et l'écran sur l'Archos!
Par contre je le branche sur une PS2, une TV (avé les adaptateurs, certe...) tout le monde profite de mes divx & c°....

Voilà chacun son truc, personne ne veut payer les services d'un graphiste ou d'un dévelopeur, tout le monde croit que tout est gratuit, le choix d'un balladeur c'est pareil, le soi disant bidouilleur va se tourner vers le monde PC ou Archos compatible, et l'iPod Touch User passe pour un bobo....
Choisis ton camp camarade!

M'en moque de cette guéguerre de boutonneux, le Touch correspond pour ma part exactement à ce que j'attendais.
au plaisir....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
drakeramore
posté 11 Feb 2008, 20:36
Message #16


Mod'oh
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 8 591
Inscrit : 8 Jan 2003
Lieu : Centre Bell
Membre no 5 518



CITATION(akascalp @ 11 Feb 2008, 15:02) [snapback]2554540[/snapback]

CITATION(drakeramore @ 10 Feb 2008, 21:04) [snapback]2553661[/snapback]

.../..
Seuls défauts :
- la face arrière brillante et non mate (comme sur les iPhone)
- la synchro qui est assez lente par rapport à mon ancien nano 8Go USB
- Safari est assez instable, souvent il quitte pour revenir à l'écran d'accueil
- aucun jeu fourni alors que la plateforme tactile serait une merveille pour jouer

Les gros + peu rapportés (je vais pas revenir sur l'interface etc...)
+ la sensibilité WiFi qui est excellente
+ la batterie qui tient bien les temps annoncées par Apple
+ les plans qui restent en cache même quand on est pas connecté en WiFi (très très pratique ça)

.../...


Ton reproche sur la synchro n'a rien a voir avec le touch, soit ta base iTunes est en vrac (regénère tes prefs), soit pb système, maintenant si t'as d'autres iPod qui ne posent pas ce souci, ... zarbi...
De même Safari fonctionne très bien, question : quand il était "vierge", I mean, avant tes personnalisations, tu avais déjà ces problèmes??
J'ai un 16 GB (release 1.1.3 d'origine), aucun problème de synchro ni de stabilité, aussi bien Safari, Mail que Google Maps.
Je l'ai jailbreaké récemment (toujours en 1.1.3) et c'est un régal!
Aussi bien avé les applis officiels qu'avec certaines disponibles via "Installer"!!

Ben pourtant wink.gif

Pour synchroniser mes 7,8Go de listes de lecture, le nano met 25 à 30% de temps en moins wink.gif
Sur le même mac, même prise, même câble, même bibliothèque iTunes.
Mon iPod touch est en 1.1.3 officiel, non jailbreaké wink.gif (et me satisfait totalement comme ça)

Quant à Safari, sur une séance de surf d'une heure ou 2, il me plante au moins 1 fois ou 2, c'est pas dramatique non plus, mais c'est souvent sans raisons (càd sur des sites qui 2 secondes avant ou après passent sans problèmes)


--------------------
iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyber/RR
posté 11 Feb 2008, 20:52
Message #17


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 211
Inscrit : 2 Feb 2004
Lieu : Heluetia
Membre no 14 182



Pour répondre à ta question, il n'est pas utilisable en mode DD pour éviter le piratage du système.


--------------------
MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA), 320Go@7200rpm (dead) -> 80Go@5400tpm d'origine...ça m'apprendra, 2Go, UJ-857 RPC1
iPhone 3G 16Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
apoca
posté 12 Feb 2008, 18:10
Message #18


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 442
Inscrit : 6 Oct 2005
Membre no 47 409



CITATION(drakeramore @ 11 Feb 2008, 20:36) [snapback]2555093[/snapback]

Quant à Safari, sur une séance de surf d'une heure ou 2, il me plante au moins 1 fois ou 2, c'est pas dramatique non plus, mais c'est souvent sans raisons (càd sur des sites qui 2 secondes avant ou après passent sans problèmes)

C'est quelque chose qui m'étonne.
En usage intensif tous les jours, aucun plantage de Safari sur le Touch chez moi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sardequin
posté 12 Feb 2008, 19:32
Message #19


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 025
Inscrit : 3 Oct 2004
Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Membre no 24 606



Jamais eu de plantage non plus avec Safari !!


--------------------

Août 2022 : MacBook Air M2 - Sonoma 14.3.1 // 2024 iPhone 15 128go // 2019 iPhone 7 128go (reconditionné) // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boudy78
posté 12 Feb 2008, 20:31
Message #20


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 16 Aug 2007
Lieu : Plaisir (Yvelines-78)
Membre no 92 727



Moi non plus... tout fonctionne parfaitement (vite vite un bout de bois! smile.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guymauve
posté 13 Feb 2008, 13:41
Message #21


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 803
Inscrit : 8 Nov 2006
Lieu : Belgique - Namur
Membre no 72 432



J'ai testé un touch venant de US hier et quel bonheur.

Mon épouse en veut mainteant wink.gif

Chouette alors smile.gif


--------------------
Mac Mini 2012 Core i7 16Go Ram
iPad Mini 16Go
TV 3
Iphone 6+ Blanc 16Go Mme
Iphone 6 Noir 64 Go Mr

MxForum: Tout le motocross et supercross mondial en un forum.
Mon Blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
op414
posté 13 Feb 2008, 18:24
Message #22


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 864
Inscrit : 24 Oct 2006
Membre no 71 259



CITATION(Cyber/RR @ 11 Feb 2008, 20:52) [snapback]2555119[/snapback]

Pour répondre à ta question, il n'est pas utilisable en mode DD pour éviter le piratage du système.

merci, c'est dommage


--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dexter_
posté 13 Feb 2008, 19:07
Message #23


Candidat au pal !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 193
Inscrit : 19 Nov 2004
Lieu : Paris
Membre no 27 247



J'ai acheté un iPod Touch 16 Go à sa sortie, j'en suis également ravi ! smile.gif
Par contre, effectivement c'est jailbreaké qu'il a un vrai intérêt, car il devient possible de s'en servir comme PDA. C'est un vrai Mac de poche qu'on a dès lors ! Heureusement qu'Apple s'est décidé à le pourvoir des applications de l'iPhone aussi.

J'ai constaté une amélioration de la qualité sonore par rapport à mon iPod Nano 2G. Par contre, mon gros regret : l'incompatibilité d'accessoires et de jeux avec cet iPod. Et au premier rang d'entre eux : le Radio Remote. sad.gif

Mais, aucun regret, la navigation sur le Safari du Touch est une expérience unique ! smile.gif

Concernant les vidéos et contenus, j'utilise iSquint pour encoder les vidéos sur l'iPod et ça marche très bien. J'ai une qualité de vidéo très correcte pour environ 2 Mo par minute de vidéo.

Ce message a été modifié par dexter_ - 13 Feb 2008, 19:13.


--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macdam
posté 13 Feb 2008, 19:18
Message #24


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 256
Inscrit : 25 Aug 2005
Lieu : Toulouse, la ville rose
Membre no 44 494



J'ai acheté un Touch pour Noël à la fnac mais je l'ai échangé pour un nano basique ohmy.gif .

En fait c'est un super appareil mais il ne correspond pas du tout à ce que je recherchais: avoir un iPod tout simple que je peux laisser traîner dans un sac ou ailleurs sans me soucier si il s'abime ou pas wink.gif

Sinon c'est certainement à mes yeux un des meilleurs produits d'Apple cool.gif


--------------------
iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guymauve
posté 13 Feb 2008, 22:59
Message #25


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 803
Inscrit : 8 Nov 2006
Lieu : Belgique - Namur
Membre no 72 432



Je rêve où j'ai lu une rumeur indiquant qu'Apple allait sortir de son catalogue le 8Go ?




--------------------
Mac Mini 2012 Core i7 16Go Ram
iPad Mini 16Go
TV 3
Iphone 6+ Blanc 16Go Mme
Iphone 6 Noir 64 Go Mr

MxForum: Tout le motocross et supercross mondial en un forum.
Mon Blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
op414
posté 14 Feb 2008, 21:04
Message #26


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 864
Inscrit : 24 Oct 2006
Membre no 71 259



tu ne rêves pas


--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guymauve
posté 14 Feb 2008, 22:08
Message #27


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 803
Inscrit : 8 Nov 2006
Lieu : Belgique - Namur
Membre no 72 432



Bon bah je vais attendre quelques semaines alors.

J'espère simplement que ce ne sera as trop long wink.gif


--------------------
Mac Mini 2012 Core i7 16Go Ram
iPad Mini 16Go
TV 3
Iphone 6+ Blanc 16Go Mme
Iphone 6 Noir 64 Go Mr

MxForum: Tout le motocross et supercross mondial en un forum.
Mon Blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
op414
posté 15 Feb 2008, 17:17
Message #28


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 864
Inscrit : 24 Oct 2006
Membre no 71 259



moi non plus car mon 5g a vendre n'attire pas bc de monde. je le vendrais jamais confused5.gif sad.gif sad.gif


--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pixel44
posté 15 Feb 2008, 20:37
Message #29


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 307
Inscrit : 17 Jul 2004
Lieu : Nantes
Membre no 21 109



Cet iPod me tenterait bien mais il y a vraiment une chose qui me gène : quand on n'a plus de wifi à portée, impossible de lire des pages html contenues DANS l'iPod (Safari serait bridé)

Est-ce bien ça ?
peut-on y mettre un ensemble apache/php/mysql et ainsi "tromper" Safari ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
switcheremac
posté 15 Feb 2008, 20:54
Message #30


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 8 888
Inscrit : 27 Nov 2004
Membre no 27 732



Marrant , mon dernier message etait pour descendre l'iPhone et je me dit interessé par l'iPod Touch...

Il a une interface formidable pour un baladeur numerique.


--------------------
MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th May 2024 - 14:10