IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> NVIDIA GTX TITAN X 12 GB (PASCAL)
Options
MomoTriskel
posté 10 Nov 2017, 09:08
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 10 Nov 2017
Membre no 203 709



Je suis plus que débutant sur la question des cartes graphiques, et des avis de personnes calées me serait d'une grande aide. J'ai un Mac Pro tour 5.1 dont je suis hyper satisfait - 64 Go de RAM
Mon travail sur les images et la 3D fait que la carte graphique ATI Radeon HD 5770 devient un handicap. Je souhaite faire évoluer ce mac avec une carte la plus performante possible. Mon chois serait la NVIDIA GTX TITAN X 12 GB (PASCAL)
mais je n'arrive pas à savoir s'il est possible de l'installer. Dans des forum on dit qu'il faut Boot Camp , que des soucis de mise à jour ou d'écran sont récurrents ... Comme c'est pour un usage professionnel, et vu le prix de la carte, je ne sais que penser. Un ENORME MERCI à ceux qui pourrait me guider
Bonne journée
sad.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Guest_dtb06_*
posté 1 Dec 2017, 19:44
Message #2





Guests






Si c'est un 4 cœurs, c'est donner de la confiture à des cochons. Peut-être même pour les 8 cœurs et plus. Tu vas d'une part perdre 20% de performances car tu vas être limité par le CPU, et d'autre part 50% comme dit plus haut à cause du manque d'optimisation de MacOS.

Personnellement si j'avais un MP 2010 (je n'en ai pas) je me limiterais à une 970 ou 1070, à part quelques rares cas utilisant CUDA, mais même là à mon avis le rapport qualité prix d'une Titan (déjà très très mauvais par rapport à une 1080) n'est pas à conseiller.

Mon choix perso (je le répète je ne suis pas dans ce cas, donc c'est théorique) : une 970. Ça se trouve à pas cher en déstockage et c'est à des années-lumière de ta pauvre 5770 anémique.

EDIT : sinon une AMD, genre Vega 56. Mais j'ai supposé que tu partais sur NVidia à cause de Cuda.

Ce message a été modifié par dtb06 - 1 Dec 2017, 19:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 21:02