IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Liste de commandes (exhaustive) du VoiceControl sur itouch/iphone
Options
pat13
posté 30 Apr 2010, 13:55
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 1 Apr 2010
Membre no 152 335



Quelqu'un saurait où trouver une liste complète des phrases reconnues pour la musique par le VoiceControl? j'ai un peu du mal à me faire comprendre par mon itouch biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nicosa
posté 30 Apr 2010, 15:28
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 026
Inscrit : 2 May 2007
Lieu : Région Parisienne (91)
Membre no 85 838



Hello,

Je m'auto-cite :
Citation (Nicosa @ 25 Jun 2009, 12:32) *
Site Apple France > Assistance > iPhone > mode d'emploi :

  • Appeler l’un de vos contacts : Dites « appeler » ou « composer », puis le nom de la personne. Si la personne a plusieurs numéros de téléphone, vous pouvez préciser par exemple s’il s’agit du numéro de téléphone du domicile ou celui du téléphone portable.
  • Composer un numéro : Dites « appeler » ou « composer », puis dites le numéro à appeler.
  • Apporter une correction : Dites « faux », « pas celui-ci », « pas celle-là » ou « non ».
  • Commandes vocales de lecture audio : Dites « écouter » ou « écouter la musique ». Pour mettre en pause, dites « mettre en pause » ou « mettre en pause la musique ». Vous pouvez également dire « morceau suivant » ou « morceau précédent ».
  • Lire un album, un artiste ou une liste de lecture : Dites « lire », puis « album , « artiste » ou « liste de lecture » et le nom.
  • Lire la liste de lecture courante dans un ordre aléatoire : Dites « ordre aléatoire ».
  • En savoir plus sur le morceau en cours de lecture : Dites « le morceau lu actuellement, quel est-il », « quel est ce morceau », « qui chante », « de qui est ce morceau ».
  • Utiliser Genius pour lire des morceaux similaires : Dites « génie », « lire ’autres morceaux du même style » ou « lire d’autres morceaux du même genre ».
  • Annuler le contrôle vocal : Dites « annuler ».

A part celles propre à des fonction d'appels téléphoniques, ça doit être les mêmes sur iPod Touch.
Mais bon, ça marche pas top je trouve... (il y a qu'à écouter comment il prononce certains noms de groupes, chansons, contacts...)


--------------------
Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster;
And when you look long into an abyss, the abyss also looks into you.
- Friedrich Nietzsche -
(issue de la préface de la novélisation "The Abyss" d'Orson Scott Card depuis le film eponyme)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[refurb] MacBook Pro 13"(early2019) , QuadCore 2.7GHz, 16Go de RAM, 512Go, sous OSX 10.14 Mojave
MacBook Pro 15"(mid2007) , Core2Duo 2.2GHz, 2x2Go de RAM, SSD Crucial M225 256Go, sous OSX 10.6.7 Snow Leopard [à vendre]
[refurb] MacMini Core2Duo 2.0GHz (early 2009), 1Go de RAM, DD 120Go 5400rpm, sous OSX 10.6.3 Snow Lepard + Mighty Mouse BT + Clavier BT "Alu"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pat13
posté 30 Apr 2010, 16:24
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 1 Apr 2010
Membre no 152 335



merci pour ta réponse smile.gif . par ailleurs je viens de lire sur le net qu'il faut essayer de mettre le VoiceControl en français canadien, apparemment ca passe mieux notamment pour les noms d'artistes anglophones
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nicosa
posté 30 Apr 2010, 17:33
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 026
Inscrit : 2 May 2007
Lieu : Région Parisienne (91)
Membre no 85 838



Ouais, bonne info, merci.

Mais bon, je viens de lui demander de jouer un morceaux de Simon & Garfunkel, et il a lancé le générique de SuperCopter...
Et quand je demande d'appeler ma copine, il appelle mon père. wacko.gif
C'est pas encore ça.
biggrin.gif


--------------------
Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster;
And when you look long into an abyss, the abyss also looks into you.
- Friedrich Nietzsche -
(issue de la préface de la novélisation "The Abyss" d'Orson Scott Card depuis le film eponyme)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[refurb] MacBook Pro 13"(early2019) , QuadCore 2.7GHz, 16Go de RAM, 512Go, sous OSX 10.14 Mojave
MacBook Pro 15"(mid2007) , Core2Duo 2.2GHz, 2x2Go de RAM, SSD Crucial M225 256Go, sous OSX 10.6.7 Snow Leopard [à vendre]
[refurb] MacMini Core2Duo 2.0GHz (early 2009), 1Go de RAM, DD 120Go 5400rpm, sous OSX 10.6.3 Snow Lepard + Mighty Mouse BT + Clavier BT "Alu"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 15:10