IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Cadenas "Préférences Réseau", Cadenas bloqué >>> OUVERT !
Options
jipeca
posté 25 May 2019, 19:47
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 19 Feb 2012
Membre no 174 700



Bonjour à tous et toutes,

Voilà quelques temps que je n'ai plus posté ici. En fait, depuis que Apple me pousse à changer d'OS même si je n'en ai pas envie, et que je n'aime pas les nouvelles versions de OSX. Mais là n'est pas la question.

J'ai un truc bizarre qui m'arrive et que je ne parviens pas à régler.
Je précise connais mes mots de passe, puisque (chose à éviter, bien sûr) j'ai noté tout depuis le début sur un petit carnet que je garde au chaud bien planqué.
Quand j'ouvre "PRÉFÉRENCES SYSTEME" >>> "RÉSEAU" , le cadenas qui permet d' empêcher les modifications (volontaires ou non), reste bloqué en position ouverte !!!
C'est comme ça depuis un sacré bout de temps, plusieurs mois, et je n'y pensais plus ! Mais voilà qu'après un problème avec Mail app, j'ai du réinstaller mon compte mac, et je suis retombé sur le problème par hasard, et ça m'intrigue.
Après contrôle, je ne suis pas infecté par aucun malware ou autre ( vu avec ClamXav, VirrusBarrier, et MalwareByte).

Bref, impossible de le refermer... Tout fonctionne au poil, sauf ce foutu cadenas. Pas grave, mais ça m'intrigue sacrément !

Si quelqu'un ou quelqu'une a une 'tite idée !?

Merci.


--------------------
MacOS 7.x ->OSX 10.6.8... Les autres opus ? Toujours pas convaincu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 01:13