IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> edonkey 2000 mac
Options
pinpin
posté 29 Jun 2002, 19:43
Message #61


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 536
Inscrit : 21 Feb 2001
Membre no 44



pour l'icone je confond avec un autre prog desole :oops:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diouf
posté 30 Jun 2002, 12:46
Message #62


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 614
Inscrit : 21 Nov 2001
Lieu : Lyon
Membre no 1 348



QUOTE
dans le terminal tu fais "top" puis t'appuyes sur "q"...
tu reperes la ligne de mldonkey... et  tu tapes "kill 'lenumeroPIDcorrespondant'"


Dans ProcessViewver, tu peux aussi sélectionner MLDonkey et faire Pom-Shift-Q, il t'es alors proposé de Quitter ou Forcer à Quitter. Quitter semble plus propre.

Mais pourquoi quitter le demon : si tu ne télécharge pas tu ne sera pas pénalisé en bande passante et si tu n'es pas connecté, tu n'auras même pas d'u/l. Je ne sais pas si c'est clair, je me lève biggrin.gif

thanx jap.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pinpin
posté 30 Jun 2002, 13:32
Message #63


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 536
Inscrit : 21 Feb 2001
Membre no 44



le quitter et le relancer permet d'utiliser le boutton "commited" pour passer les fichiers finis dans le dossier incoming, de plus ca relance certains DL qui ont tendance a staller meme si cocodonkey est coupe (y a encore des bugs)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel.kav
posté 1 Jul 2002, 15:13
Message #64


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 105
Inscrit : 4 Feb 2002
Lieu : LE CANNET (06)
Membre no 1 966



J'ai reussi a installer mldonkey 1.16 avec cocodonkey 0.19 non sans mal j'avais des erreur, bref maintenant ça marche c bien, masi je n'arrive pas a avoir bcp de serveur j'en ai max 10 mais la plupart du temps 4 ou 5, j'en ajoute manuellement rien a faire ils apparaissent meme pas !! Comment en rajouter, et si je laisse auto update, yen a pas plus que faire ???
Au fait ca bug avec les fichiers terminé et coco 0.19 ils ne passent pas dans incoming !!
AU fait cocodonkey, ca marche aussi avec edonkey ou bien c que pour mldonkey, et si oui quel est l'avantage ou l'inconveiniant, mzerci A+ tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iben
posté 1 Jul 2002, 19:16
Message #65


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 730
Inscrit : 29 Sep 2001
Lieu : Bordeaux
Membre no 901



allez comprendre, il se lance et me trouve des serveurs...


--------------------
G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.

:::www.xrings.net:::
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bikeman
posté 1 Jul 2002, 21:59
Message #66


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 825
Inscrit : 1 Oct 2001
Lieu : Grau du Roi
Membre no 909



QUOTE
Quitter semble plus propre.


je confirme, mieu vaut utiliser cette solution finalement;
j'ai perdu 200mo sur un download parceque j'ai kill le donkey dan le terminal.
mon download étai a 52% et quand j'ai relancé mlDonkey ba il étai plu qu'a 32%, et depui il n'a pa voulu le continuer...


--------------------


ACSP / ACMT

Go to the top of the page
 
+Quote Post
diouf
posté 1 Jul 2002, 22:26
Message #67


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 614
Inscrit : 21 Nov 2001
Lieu : Lyon
Membre no 1 348



C'est le fichier History.ini qui se met pas à jour. Celà arrive aussi parfois au reboot, quand on n'a pas quitté mldonkey avant de redemarrer : on arrive sur un écran bleu d'une profondeur à toutes épreuves, au point qu'il faut forcer à rebooter sad.gif
Cela arrive aussi si les downloads bouffent tout l'espace disque. mldonkey peut plus écrire le nouvel historique. Tous les downloads sont alors perdus.

thanx jap.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noliv
posté 4 Jul 2002, 13:30
Message #68


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 4 Jul 2002
Lieu : Lorraine
Membre no 2 836



Bon, j'ai pas tout lu, mais il semble que plusieurs questions reviennent:

Comment dois-je quitter mldonkey?
dans la fenetre terminal où il se trouve, tapez ctrl-c
Il s'agit de la façon plutot standard de quitter un logiciel en ligne de commande sous unix (aussi ctrl-d ou même z, mais pour mldonkey c'est le c....)

Comment faire passer mes downloads du dossier temp vers incoming?
Si jamais le bouton prévu à cet effet dans CocoDonkey ne marche pas, essayez dans votre navigateur d'aller sur http://127.0.0.1:4080/
Vous êtes alors dans un site ayant les mêmes fonctions que CocoDonkey en un peu moins convivial, mais il y a un lien "commit downloads" dans le cadre du haut (en défilant vers le bas dans ce cadre).
Commit downloads transfère les fichiers finis comme il faut en les nommant tout bien :)


Sinon puisque nous sommes quelques-uns maintenant à utiliser mldonkey sur Mac, plaçons donc chacun au moins un élément spécial Mac que l'on souhaite partager, de sorte à trouver plus de choses pour Mac!!!

[Edit: Des accents et majuscules manquaient!!!]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noliv
posté 4 Jul 2002, 13:32
Message #69


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 4 Jul 2002
Lieu : Lorraine
Membre no 2 836



Au fait, quand je dis tapez ctrl-c, je veux dire appuyez simultanément sur les touches "control" et "C" :D

mais vous aviez peut etre déjà compris :P
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iben
posté 4 Jul 2002, 13:59
Message #70


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 730
Inscrit : 29 Sep 2001
Lieu : Bordeaux
Membre no 901



L'idée d'ajouter du mac sur edonkey ne me déplait pas du tout smile.gif :diable2:


--------------------
G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.

:::www.xrings.net:::
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noliv
posté 4 Jul 2002, 16:09
Message #71


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 4 Jul 2002
Lieu : Lorraine
Membre no 2 836



Ne pas oublier de nommer les fichiers de façon explicite, par exemple:
[Mac] Mon shareware que j'ai fait moi meme.sit
:D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bikeman
posté 4 Jul 2002, 19:49
Message #72


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 825
Inscrit : 1 Oct 2001
Lieu : Grau du Roi
Membre no 909



QUOTE
Sinon puisque nous sommes quelques-uns maintenant à utiliser mldonkey sur mac, plaçons donc chacun au moins un élément spécial mac que l'on souhaite partager, de sorte à trouver plus de choses pour mac!!!


On peu choisir les fichiers partagé ? moi je croyia qu'il partageai tout le disque !
remarque j'ai meme pa fai gaffe aux dossier qu'il y a dan mldonkey distrib.


--------------------


ACSP / ACMT

Go to the top of the page
 
+Quote Post
iben
posté 5 Jul 2002, 00:41
Message #73


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 730
Inscrit : 29 Sep 2001
Lieu : Bordeaux
Membre no 901



je crois que si on vire le fichier share.ini on ne partage plus rien !


--------------------
G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.

:::www.xrings.net:::
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noliv
posté 5 Jul 2002, 08:21
Message #74


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 4 Jul 2002
Lieu : Lorraine
Membre no 2 836



Ajoutons donc quelques questions et leurs réponses....

Qu'est ce qui est partagé sur mon disque ?
Uniquement le contenu des dossiers incoming et temp si l'on en croit le constat que j'ai fait en observant quels fichiers étaient uploadés chez moi en deux semaines d'utilisation (en faisant upstats dans le client web). Le fichier share.ini n'est por le moment pas pris en compte visiblement.

mldonkey a planté, refuse de se relancer (segmentation fault)
Si vous le lancez à partir d'un autre dossier (sans conserver les fichiers qui l'entourent), il acceptera probablement de se lancer. Pour ne pas perdre vos téléchargements en cours, il faut alors conserver certains fichiers dans le déménagement: files.ini et le dossier temp.

Voilà j'éspère être clair et que cela vous aide. :)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iben
posté 5 Jul 2002, 08:54
Message #75


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 730
Inscrit : 29 Sep 2001
Lieu : Bordeaux
Membre no 901



Merci pour tes conseils : c'est un vrai tutoriel !

Le client web n'est pas si mauvais, j'ai essayé hier, je trouve qu'il est bien complémentaire du client cocoa > chacun ses bugs smile.gif


--------------------
G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.

:::www.xrings.net:::
Go to the top of the page
 
+Quote Post
latitude
posté 6 Jul 2002, 09:47
Message #76


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 181
Inscrit : 8 Oct 2001
Membre no 980



bon, moi tout fonctionne nickel, (par contre j'ai eu un moment un débit de 900k/s sur une adsl ????????? et ca pendant 3 mn....etrange)

par contre j'ai que des serveurs anglais, j'essaie de rajoutee des IP francaise (manuellement en les prenant sur le site cocodonkey) mais ca a pas l'air de marcher.....qq'un peut m'expliquer ???) merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noliv
posté 6 Jul 2002, 10:20
Message #77


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 4 Jul 2002
Lieu : Lorraine
Membre no 2 836



Euh, il semble que mldonkey se connecte tout seul à des serveurs parmi sa liste servers.ini, tu as la possibilité d'ajouter des serveurs à cette liste, ce qui ne veut pas dire qu'il va s'y connecter quand tu l'ajoutes.
Dans le client web, tu as la possibilité d'afficher cette liste, et également de lui demander de se connecter à un serveur de cette liste; je n'ai pas vraiment pu constater que cela marchait, mais peut etre était-ce à cause des serveurs que j'ai essayé.

Client web: http://127.0.0.1:4080/
afficher serveurs connus: vma
afficher serveurs connectés: vm
ajouter serveur a la liste: n <ip> [<port>]
connecter à un serveur: c 'numéro'
(numéro correspond au numéro du serveur affiché dans la liste vma)
déconnecter un serveur: x 'numéro'

Tiens nous au courrant si ça marche bien ou pas....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
latitude
posté 6 Jul 2002, 10:50
Message #78


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 181
Inscrit : 8 Oct 2001
Membre no 980



oui coté serveur j'ai compris, j'ai reussi à les faire marcher, par contre aprés 2 h de d/l j'ai mon d/l qui est passé en "stalled" et ca bouge plus, tout les d/l que je lance reste en stalled......je fait comment pour relancer la marchine ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noliv
posté 6 Jul 2002, 12:07
Message #79


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 4 Jul 2002
Lieu : Lorraine
Membre no 2 836



Pour que tes téléchargements se poursuivent, il faut que quelqu'un possèdant les morceaux qui te manquent soient connecté sur un des serveurs sur lesquels tu es connecté.
Donc tu peux tenter d'ajouter des connexions, de déconntecter les serveurs avec peu de fichiers dessus... et aussi d'attendre...
Pas de solutions miracle.... :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
latitude
posté 7 Jul 2002, 17:15
Message #80


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 181
Inscrit : 8 Oct 2001
Membre no 980



question, j'ai un pload qui a dépassé les 100%, et ca continue, je ne comprend pa, c'est un avi, (le cd 1 d'un film) et lâ je suis à 130 %, ....???????? je doit faire quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diouf
posté 7 Jul 2002, 19:12
Message #81


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 614
Inscrit : 21 Nov 2001
Lieu : Lyon
Membre no 1 348



T'inquietes, il finira bien par finir. Cela m'est arrivé et il semble que c'est ce qu'il se passe quand tu commence à télécharger un fichier qui n'est pas complet et qui l'est devenu pendant le téléchargement.

Dites-moi ce que sont les "fakkes" et les "screeners"? Pour les fakkes, j'ai une petite idée pour en avoir pompé, mais je vois pas bien ou est l'intérêt ; quant aux screeners, mystère et boule de gomme…

thanx jap.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noliv
posté 7 Jul 2002, 20:47
Message #82


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 4 Jul 2002
Lieu : Lorraine
Membre no 2 836



QUOTE
question, j'ai un pload qui a dépassé les 100%, et ca continue, je ne comprend pa, c'est un avi, (le cd 1 d'un film) et lâ je suis à 130 %, ....???????? je doit faire quoi ?


Ce pourcentage t'est-il indiqué dans cocodonkey ou également dans le client web ?
Sous cocodonkey cela m'est déjà arrivé, mais pas avec le client web... c'est une erreur de calcul et le téléchargement s'était finalement bien passé.

Sinon les fakes, ça veut dire "faux" et l'interêt est de nuire...
:'(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diouf
posté 7 Jul 2002, 22:41
Message #83


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 614
Inscrit : 21 Nov 2001
Lieu : Lyon
Membre no 1 348



J'avais bien compris que les fakkes étaient des faux, mais je ne vois vraiment pas quel est l'interet. Sinon, les screeners?, personne?

Bon, on a beau être dimanche le CocoDonkey nouveau est arrivé et est dispo sur VersionTracker

thanx jap.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coyote
posté 7 Jul 2002, 23:31
Message #84


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : 13 Dec 2001
Lieu : Vincennes
Membre no 1 593



Les screeners sont les films pris en salle avec un camescope numérique donc autant dire que la qualité va du moyen au franchement inregardable.
A+


--------------------
iMac 24' C2D 2,4. MacBook pro 13' C2D. iPhone 4S 32Go. iPad Retina 16Go.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bikeman
posté 7 Jul 2002, 23:44
Message #85


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 825
Inscrit : 1 Oct 2001
Lieu : Grau du Roi
Membre no 909



pour ce qui est du nouveau cocodonkey, il a été incapable de lancer mldonkey chez moi, du coup j'ai gardé l'ancienne version


--------------------


ACSP / ACMT

Go to the top of the page
 
+Quote Post
latitude
posté 8 Jul 2002, 10:39
Message #86


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 181
Inscrit : 8 Oct 2001
Membre no 980



alors j'ai eu quelques bug avec la nouvelle version de cocodonkey.

ca marche nickel et c'est plus stable (j'ai mis mdldonkey et coco sur le bureau il me lance tout nickel).

par contre, j'ai fait quelque d/l d'avi, une fois finis je fait commit d/l, les fichiers disparaisse de la liste mais ne passe pas dans le dossier incoming (en tout cas je les vois pas) mais sherlock les trouve dans le dossier, je me dit que c'est un prb de mon osx (ca fait longtemps que j'ai pas rebooter, faut voir).

j'ai eu aussi un fichier merdé, genre illisible sous QT avec bouillis de sons et ecran vert apres etre passé dans divx validator.

voila
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noliv
posté 8 Jul 2002, 14:04
Message #87


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 4 Jul 2002
Lieu : Lorraine
Membre no 2 836



Pour divx validator, il faut que le codec dominant pour lire le divx soit le codec officiel de divx.com

C'est à dire que si tu as par exemple 3ivx d'installé, il faut l'enlever avant de lancer divx validator.

Je ne sais pas si c'est la source de ton problème mais je pense que ça vaut le coup d'être dit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
latitude
posté 9 Jul 2002, 08:50
Message #88


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 181
Inscrit : 8 Oct 2001
Membre no 980



gros blème avec donkey, 2 fois déjà j'ai finis des upload, je fait commite download et les fichier "disparaisse", plus dans le temp et pas dans le incoming........c'est quoi cette histoire ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thepure
posté 11 Jul 2002, 01:07
Message #89


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 194
Inscrit : 2 May 2002
Lieu : Marseille
Membre no 2 373



Je vient de telecharger la version 0.22 de cocodonkey et franchement y as du mieux smile.gif les preference sont plus complete et le logiciel plante moin (en toucas chez moi) enfin bref...vivement les prochaine version.
je voulais aussi dire que j ai vu un autre client que cocodonkey en java sur le site de edonkey2000 mais je n ai pas essayé..si quelqu un sait si c est meilleur ou pas... :diable2:


--------------------
J aime mon mac meme si il est depassé
iMac 233Mhz(rev b) 192Mo 20Go+ OS X.3-freebox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
andre6633
posté 11 Jul 2002, 02:55
Message #90


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 176
Inscrit : 7 Apr 2002
Lieu : Saint Estèphe
Membre no 2 222



apres avoir suivi les conseils tout au long de ces 3 pages de posts, je n'arrive toujours pas a obtenir 1 seul serveur dans "connected servers"

par contre, une recherche via le web (http://127.0.0.1:4080/) lance bien une demande de Download dans Coco 0.22, mais rien ne se passe ensuite

pourtant, mldonkey est bien lancé (vu dans Process viewer)...

ou est mon erreur ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 12:01