![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 498 Inscrit : 21 Mar 2003 Lieu : Colmar Membre no 6 773 ![]() |
Bonjour,
sur le site d'Apple j'ai vu l'existence de 2 télécommandes de présentation : une kensington à 69 et une keyspan à 88,99. Les deux fonctionnent avec un module usb à brancher sur l'ordinateur. Les portées sont presques identiques : 15m pour la première, 12m pour l'autre. La keyspan émule aussi la souris. Ce qui m'intéresse est avant tout l'ergonomie du produit. Est-il facile d'emploi, bien pensé ? Peut-on faire autre chose que de l'utiliser avec Keynote ? Je sais bien que le mieux serait de l'essayer mais ce n'est pas possible. Voici d'autres questions : Que lui manque-t-il pour être encore meilleur ? Y a-t-il d'autres différences que je n'ai pas vues ? Existe-t-il d'autres télécommandes de ce genre ? Laquelle utilisez-vous ? Merci pour vos réponses. -------------------- Ἀγεωμέτρητος μηδεὶς εἰσίτω MBPro M1 14" 16Go/1To iPhone 13 16.3.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
Et pourquoi pas un téléphone Bluetooth associé à un petit soft permettant de s'en servir comme télécommande
![]() Un SE K700 par exemple ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
K700i pour télécommande? c'est un marteau pilon pour écraser une mouche!
un T610, infiniment moins cher, avec un module bluetooth à 30, et t'as la Rolls des télécommandes Keynote/Powerpoint/iTunes/DVDPlayer, etc... le SonyEricsson T610 est à 9 avec forfait chez Bouygues. peut etre que ça pourrait etre l'occasion de renouveler ton téléphone... coté logiciel, c'est Romeo (gratuit) ou Salling Clicker (payant) et là, difficile de faire mieux! le téléphone peut t'afficher les notes de bas de page powerpoint, le titre de la chanson iTunes... Ce message a été modifié par Joseph Papier - 22 Oct 2004, 13:20. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 498 Inscrit : 21 Mar 2003 Lieu : Colmar Membre no 6 773 ![]() |
Merci pour vos réponses. Visiblement tout le monde pense à un téléphone portable, alors que je n'en ai pas
![]() Je veux bien m'en servir d'un comme télécommande. Est-il possible d'en avoir un pour un prix équivalent et sans engagement ? Je doute fort... -------------------- Ἀγεωμέτρητος μηδεὶς εἰσίτω MBPro M1 14" 16Go/1To iPhone 13 16.3.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE(Joseph Papier @ 22 Oct 2004, 13:18) K700i pour télécommande? c'est un marteau pilon pour écraser une mouche! Rabat joie ![]() ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th March 2023 - 06:45 |