IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos questions à la Team
Options
Guest_tom25_*
posté 28 Jun 2006, 19:50
Message #121





Guests






CITATION(Lionel @ 28 Jun 2006, 19:26) [snapback]1765175[/snapback]
Un fou furieux est volontaire ?
Je suis fou, parfois furieux, mais pas volontaire smile.gif .


Je comprends bien que cela t'énerve toutes ces remarques, je le supporterais sans doute plus mal que toi. Toutefois, il faut bien se dire que quand on prend le temps de donner son avis à quelqu'un, avis contraire ou même avis, c'est qu'on estime cette personne. Tu t'es peut-être trompé des fois (je ne suis pas assez qualifié pour le savoir) mais tu n'as jamais dit d'ânerie plus grosse que toi. Si c'était le cas les gens n'auraient pas répondu. Là les gens répondent pour des divergences de point de vue.


Enfin tu ne seras jamais aimé par tout le monde, ni même détesté du reste, mais tu n'es pas ignoré, c'est ça ta victoire. Sincérement, que vaut-il mieux, 3 réponses qui te contredisent ou pas de réponse ? smile.gif . Oui je sais tu vas me dire 3 réponses qui vont dans ton sens mais cette option ne fait pas partie des réponses possibles à la question que je te pause ici tongue.gif .

Je ne suis pas d'accord avec tout ici, mais ton forum, ton site, enfin votre site, est une belle réussite.


Et profite bien de tes vacances, choisis un cabanon à plus de 300 mètres d'une borne Airport biggrin.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 28 Jun 2006, 20:49
Message #122


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



CITATION(tom25 @ 28 Jun 2006, 20:50) [snapback]1765274[/snapback]
Enfin tu ne seras jamais aimé par tout le monde, ni même détesté du reste, mais tu n'es pas ignoré, c'est ça ta victoire.


Ca fait très Think Different ce que tu dis wink.gif


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fati.V
posté 28 Jun 2006, 21:41
Message #123


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Banned
Messages : 2 847
Inscrit : 23 Jan 2004
Lieu : Au milieu du ban (c)
Membre no 13 692



Oui, mais c'était avant les Machintels... cette histoire... wink.gif

Il nous fait une déprime Lyonel sad.gif faut pas... c'est pas cette vidéo qui vas lui remonter le moral...

Merci pour tout.


--------------------
On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San Kukai
posté 28 Jun 2006, 21:52
Message #124


Cosmosaure à portée de tir !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 355
Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455



CITATION(tom25 @ 28 Jun 2006, 09:07) [snapback]1764084[/snapback]
CITATION(Kalomir @ 27 Jun 2006, 21:54) [snapback]1763467[/snapback]
CITATION(tom25 @ 27 Jun 2006, 20:49) [snapback]1763361[/snapback]
C'est bien dommage, moi ça me dirait d'en lire quelques uns smile.gif .
Ben sois rassuré, t'as dû en écrire quelques uns laugh.gif
Moi ?! ohmy.gif . Si c'est le cas ça prouve que nos modos ne sont pas infaillibles et qu'ils sanctionnent des posts qui ne le méritent pas.

wink.gif Lu dans tes statistiques camarade :
Black Hole : 14 (0.93 %)…


Sinon, il est vrai que la vocation de Lionel est un véritable sacerdoce. Comme fondateur, il doit assumer la responsabilité du site et des opinions qu'il exprime, ainsi que l'organisation générale du forum, en composant et animant son équipe, concevant et faisant respecter les règles qui régissent l'ensemble, tout en se penchant sur l'état d'esprit général des membres… excusez du peu.

Par ailleurs, la croissance de la fréquentation impose de revoir régulièrement l'organisation, et le fragile équilibre d'aujourd'hui ne garantit rien pour demain. L'exigence de remise en question et de progrès personnels qu'impose la croissance de MacBid' est du même ordre que celle qui pèse sur les entrepreneurs, et avec elle, son cortège de désillusions, ressentiments, découragements, colères…

Il est aussi probable que Lionel trouve un réel épanouissement dans la mission qu'il s'est donné. Il peut en outre en tirer une grande fierté, même si l'ouvrage est à remettre sans cesse sur le métier.

Je me permets enfin de remercier ses proches ainsi que ceux des membres de l'équipe pour leur patience, tant il est vrai qu'ils doivent vraiment se questionner sur l'enjeu de tels investissements.

[small] unsure.gif — Et c'est quoi ta question ?
smile.gif — Ah, oui… Y a-t-il une sorte d'abonnement auquel les membres pourraient souscrire de façon volontaire ?
En vous remerkiant…[/small]


--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 28 Jun 2006, 22:04
Message #125


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 452
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



CITATION(San Kukai @ 28 Jun 2006, 22:52) [snapback]1765448[/snapback]


[small] unsure.gif — Et c'est quoi ta question ?
smile.gif — Ah, oui… Y a-t-il une sorte d'abonnement auquel les membres pourraient souscrire de façon volontaire ?
En vous remerkiant…[/small]

Nop, ça n'existe pas...


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San Kukai
posté 28 Jun 2006, 22:23
Message #126


Cosmosaure à portée de tir !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 355
Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455



CITATION(schlum @ 28 Jun 2006, 23:04) [snapback]1765464[/snapback]
CITATION(San Kukai @ 28 Jun 2006, 22:52) [snapback]1765448[/snapback]
[small] unsure.gif — Et c'est quoi ta question ?
smile.gif — Ah, oui… Y a-t-il une sorte d'abonnement auquel les membres pourraient souscrire de façon volontaire ?
En vous remerkiant…[/small]
Nop, ça n'existe pas...

unsure.gif Je croyais pourtant avoir vu un « Acheter abonnement payant » dans les options du panneau de contrôle…

happy.gif D'ailleurs, quand on clique sur le lien, on aboutit sur le message suivant : « Pour vous abonner, cliquez simplement sur le bouton radio à côté des abonnements puis sélectionnez quelle méthode de paiement vous souhaitez utiliser ci-dessous. En cliquant sur le bouton continuer un écran de confirmation s'affichera et vous demandera peut être plus d'informations en fonction de la méthode de paiement que vous aurez choisi. » Et plus bas : « Si vous avez des questions concernant vos abonnements passés ou présents, vous devriez contacter un membre de l'équipe administrative qui sera en mesure de répondre aux questions que vous vous posez. »

wink.gif D'où ma question…


--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guerom00
posté 28 Jun 2006, 22:26
Message #127


Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !


Groupe : Membres
Messages : -8 378 756
Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230



CITATION(San Kukai @ 28 Jun 2006, 17:23) [snapback]1765493[/snapback]

CITATION(schlum @ 28 Jun 2006, 23:04) [snapback]1765464[/snapback]
CITATION(San Kukai @ 28 Jun 2006, 22:52) [snapback]1765448[/snapback]
[small] unsure.gif — Et c'est quoi ta question ?
smile.gif — Ah, oui… Y a-t-il une sorte d'abonnement auquel les membres pourraient souscrire de façon volontaire ?
En vous remerkiant…[/small]
Nop, ça n'existe pas...

unsure.gif Je croyais pourtant avoir vu un « Acheter abonnement payant » dans les options du panneau de contrôle…

happy.gif D'ailleurs, quand on clique sur le lien, on aboutit sur le message suivant : « Pour vous abonner, cliquez simplement sur le bouton radio à côté des abonnements puis sélectionnez quelle méthode de paiement vous souhaitez utiliser ci-dessous. En cliquant sur le bouton continuer un écran de confirmation s'affichera et vous demandera peut être plus d'informations en fonction de la méthode de paiement que vous aurez choisi. » Et plus bas : « Si vous avez des questions concernant vos abonnements passés ou présents, vous devriez contacter un membre de l'équipe administrative qui sera en mesure de répondre aux questions que vous vous posez. »

wink.gif D'où ma question…

Ce sont des options par défaut d'Invision, pas utilisées sur MB (dixit le vilain canard, si je me souviens bien tongue.gif)


--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romfrom
posté 28 Jun 2006, 22:32
Message #128


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 841
Inscrit : 12 Dec 2003
Lieu : dans le sud !
Membre no 12 445



CITATION(schlum @ 28 Jun 2006, 23:04) [snapback]1765464[/snapback]

CITATION(San Kukai @ 28 Jun 2006, 22:52) [snapback]1765448[/snapback]


[small] unsure.gif — Et c'est quoi ta question ?
smile.gif — Ah, oui… Y a-t-il une sorte d'abonnement auquel les membres pourraient souscrire de façon volontaire ?
En vous remerkiant…[/small]

Nop, ça n'existe pas...


Je sais que le sujet à déja été abordé... Mais je pense qu'à ce jour, nous serions nombreux à être pret à soutenir MB d'une petite obole mensuelle ou annuelle....

Je paye pour lire mon journal... Je paye pour écouter ma radio....
Je suis pret à payer pour consulter MB. !

Merci encore à Lionel et à la team !


--------------------
"les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !)
Imac 400 DV "fraise"
MacBook Air 11'... petite merveille !
Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la !
RTFM !
Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
totolitoto
posté 28 Jun 2006, 22:46
Message #129


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 763
Inscrit : 27 Apr 2006
Lieu : Paris
Membre no 60 150



Bon en tant que macbidouilleur de cristal
, est-ce que maintenant j'ai droit à un pseudo en couleur ?
Comment sa je triche ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon sinon une vraie question qui peut paraitre un peu bête mais bon :
Lionel, sera tu présent tout les jours au stand du pommier pendant l'Apple expo ?

Ce message a été modifié par totolitoto - 28 Jun 2006, 22:50.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  pip.gif ( 525 octets ) Nombre de téléchargements : 27
 


--------------------
Macbook alu Core 2 Duo / 2 x 2,4 Ghz / 4 Go de ram / 250 Go de DD / Mac OS 10.6.2
Powermac G4 MDD / 1Ghz / 512 Mo de ram / 60 Go de DD / Mac OS 10.4.11
iMac G3 / 333 Mhz / 256 Mo de ram / 6 Go de DD / Mac OS 9.2.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guerom00
posté 28 Jun 2006, 22:55
Message #130


Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !


Groupe : Membres
Messages : -8 378 756
Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230



CITATION(totolitoto @ 28 Jun 2006, 17:46) [snapback]1765515[/snapback]

Bon en tant que macbidouilleur de cristal
, est-ce que maintenant j'ai droit à un pseudo en couleur ?
Comment sa je triche ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon sinon une vraie question qui peut paraitre un peu bête mais bon :
Lionel, sera tu présent tout les jours au stand du pommier pendant l'Apple expo ?

Eh bé, t'en as toi, des bouboules blink.gif


--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pixelux
posté 29 Jun 2006, 00:15
Message #131


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 767
Inscrit : 18 Dec 2003
Lieu : Montréal
Membre no 12 595



CITATION(romfrom @ 28 Jun 2006, 17:32) [snapback]1765506[/snapback]

CITATION(schlum @ 28 Jun 2006, 23:04) [snapback]1765464[/snapback]

CITATION(San Kukai @ 28 Jun 2006, 22:52) [snapback]1765448[/snapback]


[small] unsure.gifEt c'est quoi ta question ?
smile.gif — Ah, oui… Y a-t-il une sorte d'abonnement auquel les membres pourraient souscrire de façon volontaire ?
En vous remerkiant…[/small]

Nop, ça n'existe pas...


Je sais que le sujet à déja été abordé... Mais je pense qu'à ce jour, nous serions nombreux à être pret à soutenir MB d'une petite obole mensuelle ou annuelle....

Je paye pour lire mon journal... Je paye pour écouter ma radio....
Je suis pret à payer pour consulter MB. !

Merci encore à Lionel et à la team !


Bon je suis encore parti dans mes grandes idées.

[mode grandes idées]

Une formule de micro-payement ça pourrait peut-être être une bonne idée.

Mais moi ce qui m'inquiète c'est que c'est pas tout le monde qui ont leurs propre carte de crédit et je ne sais pas trop si les compagnies comme Visa et MasterCard acceptent les micro-payements.

En tout cas c'est certain que en quelque part ça serait une bonne idée que l'on puissent faire des dons. Histoire de montré que l'on apprécie le travail de l'équipe.

Je suis vraiment sérieux et pour dire franchement ça fait déjà un petit bout de temps que je pensais à ça et que j'avais envi de faire un don symbolique.

Je n'osais pas mettre ça sur le tapis parce que ça me semblais être trop complexe...

Mais aussi compliqué que ça puisse être les MacBidouilleurs devraient une fois de temps en temps pouvoir contribué. Ce serait un façon simple et efficace de dire merci et de soutenir la team et (je sais c'est un grand mot) la communauté.

Ce n'est pas une question simple, les implications sont grande mais je suis convaincu que si par exemple vous pouviez organisé une levé de fond pour par exemple acheté quelque chose d'utile comme de la mémoire pour les forums. On pourrait faire des dons sur un base volontaire pour acheté le truc utile en question.

A vrais dire on devraient avoir le choix entre deux ou trois cause. Par exemple acheté de la mémoire pour les serveurs, payé un repas de groupe aux modérateur ou encore autre chose. L'important c'est qu'il y est un certain choix bien pensé en fonction des motivations les plus courante et que ça soit le plus anonymes possible.

L'idée c'est vraiment d'avoir la possibilité de témoigné de notre gratitude en faisant un don aussi symbolique soit-il.

Je ne dis pas qu'on est des masses à pouvoir et vouloir faire des dons mais je ne dois certainement pas être le seul.

La possibilité de faire un don aussi symbolique soit-il, si c'est bien géré ça peut vraiment être une fonction qui aurait son utilité ne serais-ce qu'en terme d'exutoire de bonne humeur et de gratitude...

[/mode grandes idées]

En tout cas honnêtement cette hiver ça ma manqué. J'aurais bien aimer pouvoir faire une petit don.

Ce message a été modifié par Pixelux - 29 Jun 2006, 01:11.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grognon
posté 29 Jun 2006, 00:22
Message #132


Gumby Berrichon
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 15 372
Inscrit : 5 Dec 2002
Membre no 5 011



Bon, je file chercher mon RIB et je reviens tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMY
posté 29 Jun 2006, 00:58
Message #133


canoéiste trrrès imp(r)udent
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 123
Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431



CITATION(romfrom @ 28 Jun 2006, 23:32) [snapback]1765506[/snapback]
Mais je pense qu'à ce jour, nous serions nombreux à être pret à soutenir MB d'une petite obole mensuelle ou annuelle....
Je paye pour lire mon journal... Je paye pour écouter ma radio....
Je suis pret à payer pour consulter MB. !

--<Mode private joke on>
Que je verse mon obole à des gens comme Grognon ?????
Autant payer son bourreau !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
--<Mode private joke off>

Ce message a été modifié par DOMY - 29 Jun 2006, 00:58.


--------------------
Mas OS Sierra 10.12.6
iMac (21,5 pouces, fin 2012)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_tom25_*
posté 29 Jun 2006, 08:11
Message #134





Guests






CITATION(totolitoto @ 28 Jun 2006, 23:46) [snapback]1765515[/snapback]
est-ce que maintenant j'ai droit à un pseudo en couleur ?
Ben voilà, ça me donne des idées pour les dons :
-> Son Avatar personnalisé : 5 € , et plus value de 5 € si animé
-> Pseudo en couleur : 10 €
-> Titre personnalisé : 15 €
-> Possibilité de joindre des fichiers (images etc.) à ses messages : 15 €
-> Possibilité de voir les avatars des autres : 5 €
-> Possibilité de voir (télécharger) les fichiers mis en ligne par d'autres : 5 €
-> Possibilité de voir le profil des autres (écrire MP etc.) : 10 €
-> Renseigner son profil autre que renseignement sommaire (pseudo) : 10 €
-> Donner le lien de son site perso : 30 €
-> Voir le trombinoscope : 20 € plus value pour voir la photo de Tom25 dans ce trombino 30 €

ph34r.gif biggrin.gif


De toute façon si j'ai bien compris, les frais sont à peu près couverts par les recettes de pub (ça a été dit dans je ne sais plus quel post), ce n'est donc pas l'argent qui chagrine Lionel. C'est les agressions répétées de certains je pense, et le temps passé ici. Dans ce dernier cas, il n'appartient qu'à toi Lionel de faire une voir deux semaines sans news. Ceux qui te décrient d'habitude seraient bien mal placés pour se plaindre, les autres prendront leur mal en patience, et de toute façon aucun ne seraient en droit d'exiger quoique ce soit. Quant à ceux qui t'agressent, s'ils font moins d'1 mètre 85 et 80 kg je peux m'en charger, sinon appelles en un autre smile.gif .


Je sais, par expérience, que quand quelqu'un traverse une mauvaise passe (on dirait plutôt coup de fatigue dans ton cas) et qu'on veuille l'aider, on a une chance sur 100 de viser juste, mais dans la plupart des cas on croit aider mais ce n'est pas là qu'était le vrai problème.

Je te l'ai déjà dit mais c'est sûrement le moment de le redire : tu as pris le parti de laisser un droit de réponse sur ton propre forum à ceux qui t'agressent, et pour ça je te tire mon chapeau.



CITATION(Grognon @ 29 Jun 2006, 01:22) [snapback]1765597[/snapback]
Bon, je file chercher mon RIB et je reviens tongue.gif
laugh.gif . Et quand feras tu ? D'ici que tu trouves une banque dans le Be-Riz ton RIB sera périmé tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 29 Jun 2006, 08:41
Message #135


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 357
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



CITATION(Dreaming @ 28 Jun 2006, 20:25) [snapback]1765246[/snapback]

CITATION(Lionel @ 28 Jun 2006, 19:26) [snapback]1765175[/snapback]

Si QQ1 veut ma place, elle est à prendre.
Il faut juste accepter de renoncer à ses loisirs, à sa vie de famille, une partie de son travail.
Il faut aussi aimer s'en prendre plein la tronche 10 fois par jour par des lecteurs, membres des forums, Apple et ses avocats, revendeurs pas contents, fabricants désabusés..

Un fou furieux est volontaire ?

Si c'était à refaire, tu recommencerais? Tu as parfois des expressions qui laissent penser (à tort, j'espère) que tu regrettes un peu tout ça. huh.gif

Non, je n'ai pas le droit de regretter quoique ce soit. J'ai été au delà de mes rêves, au delà même de ce que j'imaginais comme impossible.
On a pas le droit de regretter ça à moins de se renier ou de se mentir.
Je regrette cependant l'époque où j'avais moins de responsabilités pesantes, où je pouvais parler plus librement et où mes propos avaient moins de poids.
Je regrette surtout l'époque où ceux qui n'avaient rien à dire ne disaient rien... Maintenant, le web est ainsi devenu que tout le monde pense avoir un avis sur tout et se sent obligé de le donner.

Un dernier truc que je regrette. On ne me sous-estime plus smile.gif C'était pourtant pratique lorsque les gars pensaient avoir en face d'eux un gosse et pensaient pouvoir m'en imposer en gueulant un grand coup.
Heureusement, la plupart continuent à sous estimer l'audience de MB. J'ai donc encore un jocker dans ma manche smile.gif

AH si, je sais ce que je regrette le plus. J'ai perdu toutes mes illusions face à la société appelée Apple que je vénérais.
Je pensais les gens d'Apple sympa. Quelques uns le sont. Les autres sont incroyablement présomptueux, des clones de SJ sans le génie ni le charisme. Je les ai détesté, avant de m'apercevoir le vrai fond de cette nature. Ensuite, j'ai eu de la peine pour eux. Pour l'essentiel, ils bossent pour garder leur boulot, presque au jour le jour. Et s'ils regardent en l'air, c'est pour voir arriver les grêlons qui à tout moment peuvent leur tomber sur la tête.
Le reste, dans mes mémoires d'outre tombe....


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fati.V
posté 29 Jun 2006, 08:51
Message #136


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Banned
Messages : 2 847
Inscrit : 23 Jan 2004
Lieu : Au milieu du ban (c)
Membre no 13 692



smile.gif ça fait plaisir de lire ça*, merci wink.gif

*Et tout le reste...


--------------------
On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 29 Jun 2006, 08:57
Message #137


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 357
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Apple un jour m'a dit qu'ils me trouvaient incontrôlable, ce qui venant d'eux était une insulte.
Je les ai bien entendu remercié pour ce merveilleux compliment.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_tom25_*
posté 29 Jun 2006, 09:04
Message #138





Guests






CITATION(Lionel @ 29 Jun 2006, 09:41) [snapback]1765856[/snapback]
Je regrette surtout l'époque où ceux qui n'avaient rien à dire ne disaient rien...
laugh.gif , alors ça c'est vrai partout.

Mais d'un autre coté quelle silence ce serait, ce serait lugubre comme ambiance smile.gif .



CITATION(Lionel @ 29 Jun 2006, 09:57) [snapback]1765887[/snapback]
Apple un jour m'a dit qu'ils me trouvaient incontrôlable
Fallait leur répondre que tu étais comme le graveur de DVD machin (celui qu'ils ont rendu volontairement incompatible, incontrôlable, avec iLife). biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fati.V
posté 29 Jun 2006, 09:09
Message #139


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Banned
Messages : 2 847
Inscrit : 23 Jan 2004
Lieu : Au milieu du ban (c)
Membre no 13 692



CITATION(Lionel)
Je regrette surtout l'époque où ceux qui n'avaient rien à dire ne disaient rien...

Quand on voit ce que j'ai répondu juste derrière... ph34r.gif
tongue.gif la honte! tongue.gif

Ce message a été modifié par fati.V - 29 Jun 2006, 09:10.


--------------------
On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 29 Jun 2006, 09:29
Message #140


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 289
Inscrit : 16 Feb 2005
Lieu : Sous le tas de moules !
Membre no 33 271



CITATION(tom25 @ 29 Jun 2006, 09:11) [snapback]1765805[/snapback]
Ben voilà, ça me donne des idées pour les dons :
-> Son Avatar personnalisé : 5 € , et plus value de 5 € si animé
-> Pseudo en couleur : 10 €
-> Titre personnalisé : 15 €
-> Possibilité de joindre des fichiers (images etc.) à ses messages : 15 €
-> Possibilité de voir les avatars des autres : 5 €
-> Possibilité de voir (télécharger) les fichiers mis en ligne par d'autres : 5 €
-> Possibilité de voir le profil des autres (écrire MP etc.) : 10 €
-> Renseigner son profil autre que renseignement sommaire (pseudo) : 10 €
-> Donner le lien de son site perso : 30 €
-> Voir le trombinoscope : 20 € plus value pour voir la photo de Tom25 dans ce trombino 30 €

J'en rajoute un:
-> Filtrage des trolls et âneries diverses : 150 € qui filent directement dans la poche des modérateurs qui assument pleinement ce travail, bravo les gars wink.gif

CITATION(Lionel @ 29 Jun 2006, 09:41) [snapback]1765856[/snapback]
Je regrette surtout l'époque où ceux qui n'avaient rien à dire ne disaient rien...

D'où l'utilité ce ce filtre. Tu ne devrais jamais lire les réactions ou tes messages perso avant qu'un modérateur ne soit passé faire le ménage wink.gif

CITATION(Lionel @ 29 Jun 2006, 09:57) [snapback]1765887[/snapback]
Apple un jour m'a dit qu'ils me trouvaient incontrôlable, ce qui venant d'eux était une insulte.
Je les ai bien entendu remercié pour ce merveilleux compliment.

D'un autre côté, lorqu'ils voient ceci, il peuvent se poser des questions sur les possibilités de faire pression sur le site smile.gif

Comment ça ce post aurait dû être intercepté par le filtre évoqué plus haut ? ph34r.gif


--------------------
Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurel
posté 29 Jun 2006, 10:08
Message #141


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 094
Inscrit : 2 Mar 2003
Lieu : Paris
Membre no 6 481



CITATION(DBSor @ 29 Jun 2006, 10:29) [snapback]1765954[/snapback]

CITATION(tom25 @ 29 Jun 2006, 09:11) [snapback]1765805[/snapback]
Ben voilà, ça me donne des idées pour les dons :
-> Son Avatar personnalisé : 5 € , et plus value de 5 € si animé
-> Pseudo en couleur : 10 €
-> Titre personnalisé : 15 €
-> Possibilité de joindre des fichiers (images etc.) à ses messages : 15 €
-> Possibilité de voir les avatars des autres : 5 €
-> Possibilité de voir (télécharger) les fichiers mis en ligne par d'autres : 5 €
-> Possibilité de voir le profil des autres (écrire MP etc.) : 10 €
-> Renseigner son profil autre que renseignement sommaire (pseudo) : 10 €
-> Donner le lien de son site perso : 30 €
-> Voir le trombinoscope : 20 € plus value pour voir la photo de Tom25 dans ce trombino 30 €

J'en rajoute un:
-> Filtrage des trolls et âneries diverses : 150 € qui filent directement dans la poche des modérateurs qui assument pleinement ce travail, bravo les gars wink.gif


Et moi je rajouterai,

-> Possibilité de poster un message : 0.00001 €

vous seriez vite riche wink.gif


--------------------
Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter
iPhone 5C

iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW
Powered by MacBidouille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 29 Jun 2006, 10:14
Message #142


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



CITATION(Aurel @ 29 Jun 2006, 11:08) [snapback]1766021[/snapback]

Et moi je rajouterai,

-> Possibilité de poster un message : 0.00001 €

vous seriez vite riche wink.gif


hmm.. ça fairait un petit peu plus de 17 euros avec 1 742 942 messages, va falloir poster plus pour devenir riche ! tongue.gif


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 29 Jun 2006, 10:40
Message #143


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 452
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



CITATION(bad_duck @ 29 Jun 2006, 11:14) [snapback]1766032[/snapback]

CITATION(Aurel @ 29 Jun 2006, 11:08) [snapback]1766021[/snapback]

Et moi je rajouterai,

-> Possibilité de poster un message : 0.00001 €

vous seriez vite riche wink.gif


hmm.. ça fairait un petit peu plus de 17 euros avec 1 742 942 messages, va falloir poster plus pour devenir riche ! tongue.gif

Et puis s'il faut payer pour aider les autres maintenant... tongue.gif


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalomir
posté 29 Jun 2006, 10:58
Message #144


Particules élémentaires
*****

Groupe : Team HardMac
Messages : 10 568
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039



CITATION(bad_duck @ 29 Jun 2006, 11:14) [snapback]1766032[/snapback]

CITATION(Aurel @ 29 Jun 2006, 11:08) [snapback]1766021[/snapback]

Et moi je rajouterai,

-> Possibilité de poster un message : 0.00001 €

vous seriez vite riche wink.gif


hmm.. ça fairait un petit peu plus de 17 euros avec 1 742 942 messages, va falloir poster plus pour devenir riche ! tongue.gif


Vu comme tu te fais rare, Aurel, c'est pas avec tes messages à toi qu'on s'enrichirait de toute façon wink.gif


--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_tom25_*
posté 29 Jun 2006, 11:06
Message #145





Guests






Moi si on ne me donne plus que 0.00001 € par post, je ne poste plus tongue.gif . Je veux bien continuer de vous honorer de ma présence pour 10 € par post smile.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
totolitoto
posté 29 Jun 2006, 11:33
Message #146


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 763
Inscrit : 27 Apr 2006
Lieu : Paris
Membre no 60 150



J'aimerais savoir Lionel ce qui te pousse à continuer tout ça ?
Tu a l'air vraiment déçu par Apple, tu n'a plus de temps pour toi alors j'avoue que je ne comprends pas.
Et que fais tu en ce moment comme travail, par-ce qu'en faite je sais toujours pas.

Ce message a été modifié par totolitoto - 29 Jun 2006, 11:57.


--------------------
Macbook alu Core 2 Duo / 2 x 2,4 Ghz / 4 Go de ram / 250 Go de DD / Mac OS 10.6.2
Powermac G4 MDD / 1Ghz / 512 Mo de ram / 60 Go de DD / Mac OS 10.4.11
iMac G3 / 333 Mhz / 256 Mo de ram / 6 Go de DD / Mac OS 9.2.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San Kukai
posté 29 Jun 2006, 11:47
Message #147


Cosmosaure à portée de tir !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 355
Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455



CITATION(totolitoto @ 29 Jun 2006, 12:33) [snapback]1766178[/snapback]
Et que fais tu en ce moment comme travail, par-ce qu'en faite je sais toujours pas.

Lionel est monteur dans une usine d'assemblage de clones d'une marque connue qu'il ne peut pas citer.

[small]En Chine…[/small]


--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hyp
posté 7 Jul 2006, 17:58
Message #148


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 172
Inscrit : 7 May 2005
Membre no 38 651



Hello,
quel est le nombre max de smileys qu'on peut ajouter dans un message ?
Et le nombre d'images ?
Là j'essaie d'écrire un sujet avec tous les smileys de MB -> impossible unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guerom00
posté 7 Jul 2006, 18:12
Message #149


Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !


Groupe : Membres
Messages : -8 378 756
Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230



20 smileys maximum, je crois smile.gif


--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 7 Jul 2006, 18:12
Message #150


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 452
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



CITATION(Hyp @ 7 Jul 2006, 18:58) [snapback]1776619[/snapback]

Hello,
quel est le nombre max de smileys qu'on peut ajouter dans un message ?
Et le nombre d'images ?
Là j'essaie d'écrire un sujet avec tous les smileys de MB -> impossible unsure.gif

20 normalement...


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 8th June 2024 - 02:42