IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Deezer se lance dans le streaming lossless, Réactions à la publication du 15/11/2017
Options
Lionel
posté 15 Nov 2017, 07:24
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 346
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Deezer a annoncé le lancement d'un nouveau service dédié aux ordinateurs de bureau. Il proposera d'écouter sa musique au format audio FLAC 16 bits, et donc dans une qualité très supérieure à ce que permettent les formats à compression destructive.
Il en coûtera 9,99$ par mois jusqu'en janvier puis un peu moins de 20$ par mois au-delà.
C'est le second service après Tidal à proposer d'écouter sa musique au format Lossless.

[MàJ] Merci à tous ceux qui nous ont rappelé que Qobuz avait été pionnier dans ce domaine.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
_Panta
posté 15 Nov 2017, 18:42
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



J'ai passé depuis un moment toute ma collection de CD en FLAC.
Et en fait pour pas grand chose, si ce n'est de garder une copie de qualité de mes vieux cd, car je ne les lis en FLAC quasiment jamais, la qualité AAC par defaut me suffit bien pour le matos que j'ai et a l'avantage de ne pas peser bien lourd. Bon maintenant que j'ai 128GB de stockage sur mon iPhone7, je vais pouvoir peut être en profiter plus, mais je n'ai plus une vraie chaine Hi-Fi (chaine = suite complete de l'ampli anglais à lampe, de l'enceinte bretonne, de la platine allemande et du cable en or comme j'ai eu au siècle dernier.


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th April 2024 - 15:15