![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 826 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
Hello,
je teste actuellement l'émulateur Ryujinx sur Mac Mini M1. Ca marche plutôt bien, plutôt rapide et stable. Par contre, mes manettes ne sont pas reconnues. Savez vous quelle manette je peux trouver qui soit proche des manettes switch avec les sensors qui fonctionnent bien etc ? Et bien reconnues par Ryujinx aussi! Merci! -------------------- Хајде Јано коло да играмо
iMac 27 mi 2010 Macbook air mi 2011 Mac Mini M1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 826 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
Pour info, j'ai une manette qui fonctionne, même si elle ne possède pas les capteurs des manettes switch (donc c'est peut être limité...)
Celle qui fonctionne : Thrustmaster Dual Analog 3 Celles qui ne fonctionnent pas : manette gamepad USB type 'SuperNes', Logitech precision Je pense que c'est plus général avec SDL2 qui ne gère pas ces manettes... -------------------- Хајде Јано коло да играмо
iMac 27 mi 2010 Macbook air mi 2011 Mac Mini M1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th February 2023 - 04:48 |