IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> problèmes Safari et Mail
Options
rinou
posté 5 Nov 2013, 16:23
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 861
Inscrit : 14 Oct 2002
Lieu : Toulouse
Membre no 4 136



Bonjour,
oui j’ai des problèmes bizarres avec les deux logiciels, lorsqu’ils sont ouverts je ne peux rien faire sans les quitter. Lorsque je les quitte, je n’avais pas remarqué cela auparavant, ils partent sur le coté. Je pourrai les remettre à jour avec Time machine, mais il était sur mon trop ancien iMac qui vient de tomber en panne. Sur mon MacBook pro dont je me sers maintenant, l’installation est trop récente. Bien entendu, j’ai essayé une mise à jour, mais la réponse est « pas de mise à jour à faire «  Je voudrais donc savoir si n’ayant aucun Système de secours, je peux les jeter, mais après comment les installer de nouveau. J’ai aussi pensé à installer le nouveau Système, mais je vois trop de « gémissements » sur ce forum pour m’y risquer.

Des conseils s’il vous plait !!!

ohmy.gif
pas de réponses !!!

Ce message a été modifié par rinou - 5 Nov 2013, 23:49.


--------------------
MacBook pro 17 juin 2011- iMac G5 20 10.5.8 (en panne)- Scanner Snapscan e52 (je ne sais quoi en faire )- Scanner Epson Perfection 4870 photo - FreeBox Révolution- Photo Panasonic Lumix TZ 10- Hi-TV USB-iPod 60Go-Altec Lansing FX 6021 (trop de basses avec iPod) -Imprimante Canon IP 4850 - Camescope Sanyo X-acti - iPad 2 - iPhone 5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 14th June 2024 - 23:10