IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Un bundle de logiciels pour 21,99 $ chez BundleHunt, Réactions à la publication du 05/09/2017
Options
trouspinette
posté 5 Sep 2017, 18:14
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5 064
Inscrit : 19 Feb 2002
Lieu : BZH
Membre no 2 083



Les "bundles" de logiciels, vous connaissez certainement : pendant une période donnée (quelques jours en général), vous pouvez acquérir un paquet (bundle) de logiciels, pour un montant réduit.

Ce jour, BundleHunt propose un nouveau "bundle" : 7 applications (au sein de 47 disponibles) pour 21,99 $ US (bien évidemment, vous ferez la conversion vous même en Euro).

Vous y trouverez peut être un ou plusieurs utilitaires/logiciels qui conviendront à vos besoins, mais on y trouve aussi des produits qui semblent ne servir à rien, mis à part encombrer votre logithèque...

A titre d'exemple, un panier et l'économie associée.

N'hésitez pas à tester les applications avant d'acheter, sinon bien souvent on regrette et on maudit le compulsif !


Lien vers le billet original



--------------------
Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !

Luttons contre le style SMS !!!

iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange
Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fafnir
posté 5 Sep 2017, 19:19
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 849
Inscrit : 21 Jan 2010
Lieu : Vancouver BC
Membre no 149 008



MB devrait indiquer des liens vers ses amis qui aident dans ce défrichage comme gete.net
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 5 Sep 2017, 19:22
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



Citation (Fafnir @ 5 Sep 2017, 18:19) *
MB devrait indiquer des liens vers ses amis qui aident dans ce défrichage comme gete.net


en meme temps, 47, tu peux en faire le tour assez vite
mon shopping est fait smile.gif


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naoned
posté 5 Sep 2017, 21:06
Message #4


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 873
Inscrit : 26 Jun 2001
Lieu : Laval (Fr... pas Ca)
Membre no 429



Citation (Fafnir @ 5 Sep 2017, 20:19) *
MB devrait indiquer des liens vers ses amis qui aident dans ce défrichage comme gete.net

tu peux le rajouter wink.gif


--------------------
Naoned
---------------------------------------------
MacBook Pro 2019 16" i9 2,3 GHz/16Go/SSD 1To/macOS 14.2 + iPhone 13 128 Go + Mac mini 2014 i5 2,6 GHz/8Go/SSD 512Go + HD 2To/macOS 14.2 sous la TV et serveur Plex
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hi_RAM
posté 6 Sep 2017, 04:59
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 396
Inscrit : 8 Feb 2005
Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents
Membre no 32 633



Citation (Fafnir @ 5 Sep 2017, 20:19) *
MB devrait indiquer des liens vers ses amis qui aident dans ce défrichage comme gete.net


Où ? unsure.gif


Je suis en général friant de ce genre de bundle… je ne sais pas si c'est le temps… wink.gif mais je ne le trouve pas terrible… (par rapport à d'autre moins chers de ces derniers mois… parmi lesquels j'avais été contant de trouver Techtools moins cher que ma mise à jour ou FluideMask 3)

donnez-moi des idées biggrin.gif. J'ai acrobat Pro X, Nisus (avec une pensée aux 42 et à Calva.com emot_012.gif emot_012.gif emot_012.gif ) et certains filtres-appli CK (intensity et tonality que je n'ai pas utilisé…)


--------------------
signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th April 2024 - 07:24