IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pourquoi aussi peu de jeux sur mac en 2019 ?
Options
Blitz3r
posté 17 Aug 2019, 11:46
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 1 May 2008
Membre no 113 437



Hello,

Je désespère...pas envie d'installer de VM ni parallel Desktop alors que je suis bien sur mon systeme d'exploitation.

Le nombre de maceux est suffisamment important pour que les editeurs de JV portent leur jeu sur Mac non ?

Merci pour vos avis smile.gif


--------------------
Macbook pro M1, Imac 2017 27'' 40 Go de Ram, Ipad 2018, Iphone X

Mon métier: L'accompagnement à la certification Strategik.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Pat94
posté 3 Apr 2020, 08:15
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 723
Inscrit : 28 Nov 2015
Lieu : Somme
Membre no 197 274



Citation (pexpress @ 2 Apr 2020, 22:28) *
La plupart des Mac ont un matériel graphique faible, par exemple, Intel Integrated Graphics ou un processeur graphique mobile AMD ou Nvidia bas de gamme qui n'est que légèrement meilleur que Intel Integrated Graphics. Ce ne sont vraiment que les modèles haut de gamme qui coûtent 3000 $ qui obtiennent un GPU décent, et même dans ce cas, le GPU qu'ils obtiennent n'est pas si impressionnant compte tenu du coût de la machine.

Pour ces raisons, les Mac ne sont pas vraiment bons pour les jeux.

De plus avec les portables Apple récent, si tu installes un jeu qui demande énormément de ressources, tu te le transforme en chaufferette, c'est bien l'hiver mais ce n'est pas le but. Excepté les Mac Pro (hors de prix) aucune machine récente dans la gamme à un refroidissement vraiment efficace, alors qu'un PC quatre fois moins chère fonctionne sans problème, donc chercher l'erreur. tongue.gif
Enfin si, ils ont une belle ligne et sont très fins et c'est la classe sur le bureau (quand ils sont éteints), merci Yves

Ce message a été modifié par Pat94 - 3 Apr 2020, 08:18.


--------------------
MacPro 7.1/5.1
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 14:24