IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Microsoft amorce la pompe en présentant ses propres tablettes, Réactions à la publication du 19/06/2012
Options
Lionel
posté 19 Jun 2012, 14:44
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 346
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Selon l'adage "on est jamais si bien  servi que par soi-même" Microsoft a annoncé hier la sortie de ses propres tablettes.




Le design se veut conservateur et afin d'être certain d'avoir misé sur le bon cheval Microsoft en proposera des versions ARM et Intel. Toutes deux tourneront sous Windows 8. Seule différence notable, leur "Smart Cover" embarquera un clavier.


Pour certains Microsoft cherche à amorcer la pompe des tablettes sous Windows 8, pour d'autres la société veut à l'image d'Apple gagner le maximum de parts de marché. Souhaitons à la société que son succès soit plus proche de la XBox que du Zune.

Par Lionel


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lut
posté 19 Jun 2012, 14:49
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 13 Oct 2008
Membre no 123 515



Le clavier intégré est ce qui manque à l'iPad pour pouvoir le prendre partout et ne pas le laisser à la maison pour le surf entre les pièces. De plus Win8 n'est pas si mal niveau interface. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr Bob
posté 19 Jun 2012, 14:57
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 299
Inscrit : 30 Dec 2003
Membre no 12 916



Le keynote pour ceux que ça intéresse…
Je me suis permis de mettre la vidéo à 13", histoire de vous montrer quelque chose de marrant d'emblée ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Mr Bob - 19 Jun 2012, 15:02.


--------------------
MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
Go to the top of the page
 
+Quote Post
grogeek
posté 19 Jun 2012, 15:00
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 642
Inscrit : 21 Feb 2011
Membre no 164 827



Citation (Mr Bob @ 19 Jun 2012, 15:57) *
Le keynote pour ceux que ça intéresse…
Je me suis permis de mettre mettre la vidéo à 13", histoire de vous montrer quelque chose de marrant d'emblée ! biggrin.gif


et moi je te montre un truc encore plus marrant: http://www.macbidouille.com/news/2012/06/1...thunderbolt-1-2


C'est moins grave de bugger avec une version pas finie et en démo
que de faire bugger des ordis vendus et qui deviennent inutilisables sans faire une récupération... enfin à mon sens.

et un autre user t'as déjà répondu comme quoi, les bugs en pleine démo sont déja arrivé a Jobs...


Du reste, un codeur te le dira: une appli sans bugs n'existe pas ... surtout quand il y a un nbre lignes aussi important qu'un OS !

Ce message a été modifié par grogeek - 19 Jun 2012, 15:04.


--------------------
ex-membre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr Bob
posté 19 Jun 2012, 15:03
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 299
Inscrit : 30 Dec 2003
Membre no 12 916



Bein ok, mais ça ne retire rien au fait qu'ils se soient méchamment planté à plusieurs reprises !


--------------------
MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_majipoor_*
posté 19 Jun 2012, 15:07
Message #6





Guests






Stratégie osée de MS, faut au moins leur reconnaître ceci.

Mais au final ils sortent une vraie tablette ARM qui tourne sous un OS sans logiciels, ni développeurs et un ultrabook déguisé en tablette qui a plein de logiciels phares sur un OS mythique s'il en est mais qui n'a ni la valeur ajoutée d'une tabette, ni celle d'un ultrabook.

Stratégie hybride s'il en est, comme pour Windows 8 d'ailleurs: vouloir absolument faire converger les PC et les tablettes, c'est le pari de Microsoft. Ce que je note, c'est que finalement c'était déjà ce que les tablettes pre-iPad ont essayé de faire.

Et condoléance aux partenaires historiques que sont les OEM: la keynote doit avoir un goût amer pour eux.

Ce message a été modifié par majipoor - 19 Jun 2012, 15:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skan
posté 19 Jun 2012, 15:12
Message #7


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 761
Inscrit : 13 Apr 2003
Lieu : Rennes
Membre no 7 112



+1 pour le clavier caché dans la Smart Cover!!!
Est-il compatible iPad? tongue.gif
Bah quoi, on a souvent acheté des souris Microsoft pour Mac.


--------------------
[Mac Mini TB | i5 2,3GHz | 2x DDR3 2Go | X.8]
[PowerMac FW800 | 2x G4 1,4GHz | 4x DDR 512Mo | X.5]
[iPod 1 | 8Go | Whited00r 7 ]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 19 Jun 2012, 15:13
Message #8


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 346
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Prend de la hauteur. Certains analystes donnent en 2016 Windows 8 devant iOS.
Pour les partenaires, pas certain qu'ils soient stressés. Contrairement à Apple Microsoft ne les lâche pas du jour au lendemain.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cappuccino
posté 19 Jun 2012, 15:22
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 10 232
Inscrit : 31 May 2006
Lieu : France
Membre no 62 195



Autant la Xbox apporte vraiment quelque chose par rapport à la concurrence, autant là ? Rien de bien révolutionnaire à part le trackpad sur la smart cover...

Ce qu'il va manquer, comme sur les tablettes Android, ce sont les apps.

Et puis le matos est pas terrible, près d'un kilo, autonomie inconnue, prix inconnu, aucune techno nouvelle...

Citation (lut @ 19 Jun 2012, 15:49) *
Le clavier intégré est ce qui manque à l'iPad

Ça existe déjà chez Logitech et d'autres...

Citation (Lionel @ 19 Jun 2012, 16:13) *
Prend de la hauteur. Certains analystes donnent en 2016 Windows 8 devant iOS.

S'ils comptent les PC et les caisses de supermarchés, certainement ! laugh.gif

Je pense que le gagnant sera Android, mais les parts de marché Android/iOS/Windows Phone seront proches, je ne crois pas que l'on aura un OS à 95% de PDM.
Quant à Microsoft, s'ils n'ont pas de killer apps, ils n'arriveront à rien. Je ne suis pas sûr qu'Office le soit désormais, beaucoup de gens se contentent d'une suite dans le cloud et ça ne va pas s'arranger. Google a quand même une offre plus intéressante.

Ce message a été modifié par Cappuccino - 19 Jun 2012, 15:23.


--------------------
Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 19 Jun 2012, 15:30
Message #10


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



Ca me rappelle (un peu) l'Asus Transformer Book, appareil hybride qui sera équipé de Windows 8.
http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-po...s-8-n24648.html

Sanc compter la Transformer Prime, également avec Windows 8.
http://www.lesnumeriques.com/tablette-tact...s-8-n24649.html

Ce message a été modifié par divoli - 19 Jun 2012, 15:32.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pitou
posté 19 Jun 2012, 15:30
Message #11


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 181
Inscrit : 9 May 2002
Membre no 2 418



Citation (grogeek @ 19 Jun 2012, 15:00) *
Citation (Mr Bob @ 19 Jun 2012, 15:57) *
Le keynote pour ceux que ça intéresse…
Je me suis permis de mettre mettre la vidéo à 13", histoire de vous montrer quelque chose de marrant d'emblée ! biggrin.gif


et moi je te montre un truc encore plus marrant: http://www.macbidouille.com/news/2012/06/1...thunderbolt-1-2


C'est moins grave de bugger avec une version pas finie et en démo
que de faire bugger des ordis vendus et qui deviennent inutilisables sans faire une récupération... enfin à mon sens.

et un autre user t'as déjà répondu comme quoi, les bugs en pleine démo sont déja arrivé a Jobs...


Du reste, un codeur te le dira: une appli sans bugs n'existe pas ... surtout quand il y a un nbre lignes aussi important qu'un OS !




C'est pas ce que j'appellerais un bug d'OS mais un problème de réseau qui n'est peut-être pas non plus lié à Apple... suis aps un expert...
Le Surface de M$ bug vraiment, les gars bafouillent en récitant leur texte et en plus ils essaient de masquer leur problème... Steve, lui, continue d'essayer, ouvertement, sans rien minimiser du problème... Deux poids deux mesures... je préfère la version Apple pour ma part...


--------------------
MacPro2,1 2x2.66 (GeForce GT610 2GB PC edition, GeForce GT610 1GB PC edition, 3 écrans) / 14 Go Ram / OS X 10.9.3 / 2,5 To (4 DD)
MacBook Pro 2.33 (maintenant à ma fille) / 4 Go Ram / OS X 10.7.5 / 250 Go
iPod Shuffle Green 1 Go (mort) / iPod Shuffle Product 2Go / iPod Black 30 Go (maintenant à mon fils) / iPod Touch 32Go (volé)
iPhone 4 32Go
iPad Mini (1ere gen)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_majipoor_*
posté 19 Jun 2012, 15:30
Message #12





Guests






QUOTE (Lionel @ 19 Jun 2012, 16:13) *
Prend de la hauteur. Certains analystes donnent en 2016 Windows 8 devant iOS.


Et sur la base de quel argument? Quel chiffre? Quelle tendance?

Faut peut-être pas prendre trop de hauteur smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marc_os
posté 19 Jun 2012, 15:31
Message #13


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 484
Inscrit : 21 Apr 2006
Membre no 59 799



Citation (Lionel @ 19 Jun 2012, 16:13) *
Prend de la hauteur. Certains analystes donnent en 2016 Windows 8 devant iOS.

Vu le nombre d' (autoproclamés) analystes, et vu le nombre de prédictions qu'il font, il y a en effet une très bonne probabilité que l'un d'entre eux au moins ne se trompe pas et prédise l'avenir correctement.
Ceci dit, rendez-vous en 2016 !



Ce message a été modifié par marc_os - 19 Jun 2012, 15:31.


--------------------
-----------------
--JE-------SUIS--
--AHMED-CHARLIE--
--CLARISSA-YOAV--
-----------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Twisell
posté 19 Jun 2012, 15:35
Message #14


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 148
Inscrit : 5 Jan 2004
Lieu : Argentoratum
Membre no 13 063



Citation (Lionel @ 19 Jun 2012, 15:44) *
Le design se veut conservateur et afin d'être certain d'avoir misé sur le bon cheval Microsoft en proposera des versions ARM et Intel.

C'est marrant voir se décliner de manière quasiment fractale la philosophie de ces deux grosses locomotive que sont Apple et Microsoft.
L'intégration hardware/software et la rupture permanente chez l'un, l’hétérogénéité et la transition douce chez l'autre.

Et bien difficile de dire si l'un est intrinsèquement mieux que l'autre, car force est de constater que ces deux modèles coexistent depuis presque 30 ans.

Ce message a été modifié par Twisell - 19 Jun 2012, 15:37.


--------------------
Télecharger une archive personelle contenant tous les fils de discussions auxquels le membre a participé? (... ou pas malgré la RGPD)[/size]
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité[/size]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_majipoor_*
posté 19 Jun 2012, 15:35
Message #15





Guests






QUOTE (marc_os @ 19 Jun 2012, 16:31) *
QUOTE (Lionel @ 19 Jun 2012, 16:13) *
Prend de la hauteur. Certains analystes donnent en 2016 Windows 8 devant iOS.

Vu le nombre d' (autoproclamés) analystes, et vu le nombre de prédictions qu'il font, il y a en effet une très bonne probabilité que l'un d'entre eux au moins ne se trompe pas et prédise l'avenir correctement.
Ceci dit, rendez-vous en 2016 !


Tiens, c'est la même choses avec les astrologues tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlbertRaccoon
posté 19 Jun 2012, 15:35
Message #16


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 515
Inscrit : 21 Sep 2005
Membre no 46 410



Citation (Cappuccino @ 19 Jun 2012, 16:22) *
Ce qu'il va manquer, comme sur les tablettes Android, ce sont les apps.

Et puis le matos est pas terrible, près d'un kilo, autonomie inconnue, prix inconnu, aucune techno nouvelle...


Ne pas oublier que deux produits ont été présentés : une tablette pour le grand public, sur processeur ARM (vraisemblablement Tegra 3), dont les apps sous Metro peuvent se programmer en HTML5 et JS (ce que des millions de développeurs savent déjà faire) et qui pèse le poids d'un iPad.
De l'autre côté, il y a une tablette Pro sous Intel Core i5 (vraisemblablement), avec un Windows 8 "classique" (dont les apps sont les mêmes qu'un desktop ou un portable), qui elle pèse environ 900g.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zekje
posté 19 Jun 2012, 15:36
Message #17


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 135
Inscrit : 12 Jul 2007
Lieu : LYON
Membre no 90 499



le clavier integré a la smart cover , il fallais y penser smile.gif

par contre, on perd le coté pliable , et surtout que viens faire un touchpad sur une tablette tactile ?


apres faire 2 tablette, je en comprend pas microsoft.
W8RT pour la tablette, et W8 'normal' pour la tablette, il risque d y avoir confusion chez les utilisateurs ( app incompatibles )
autant j adhere a la tablette compatible i386 ( la normale ) autant je ne vois pas ce que viens faire la RT ...


--------------------

Achetez moins cher sur le net avec igraal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcel's
posté 19 Jun 2012, 15:37
Message #18


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 457
Inscrit : 18 Apr 2004
Membre no 17 817



Citation (Lionel @ 19 Jun 2012, 15:13) *
Contrairement à Apple Microsoft ne les lâche pas du jour au lendemain.

Tout à fait d'accord, ... et il n'y a pas que les partenaires !!! Les clients les plus fidèles se rappellent encore des iTools, des Xserve ... (la liste est longue)
Pour ma part, je commence à être lassé de la politique d'Apple qui impose et change de stratégie en cours de route ou qui oublie par exemple iOS 6 pour les premiers iPad. J'en ai acheté un il y a moins de 2 ans (64 Go ... donc pas donné non plus) et je m'attendais à avoir une version au moins allégée rien que pour les MàJ de sécurité. Mon iPad sera une passoire potentielle d'ici 3 mois. GENIAL.
Je ne dis pas que M$ est un modèle du genre mais mon compte Hotmail ouvert il y a plus de 10 ans fonctionne encore très bien et mes 25 Go de SkyDrive avec Office c'est sans comparaison avec les pauvres 5 Go d'iCloud + Pages / Keynotes / Numbers qui ne sont ni livrés avec iOS ni avec MacOS ... Je ne parle même pas de mon compte @mac.com d'iTools gratuit à vie !!!
J'ai installé Windows 8 sur mon iMac depuis plusieurs mois sous VirtualBox ... et j'ai été très très agréablement surpris.
Bref, si cette Tablette Surface, fait sauter les bridages ridicules de l'iPad (gestionnaire de fichiers, pas de transfert possible sur clé USB ...) ... et bien je serais le premier client après tant d'années à avoir combattu le monde d'en face.


--------------------
PowerBook G4 12" 1 Ghz 1,25 Go 80 Go Combo - MacOS 10.5.8 - iSight
iMac Alu 20" (avril 2008) 2,4 GHz 4 Go 250 Go SuperDrive - MacOS 10.6.7
iPod touch (v1) 16 Go - iPhone (3G) 16 Go noir (revendu) - iPhone (3GS) 32 Go noir - iPad WiFi 64 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McLeod
posté 19 Jun 2012, 15:38
Message #19


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 451
Inscrit : 16 Mar 2007
Membre no 82 809



Citation (Cappuccino @ 19 Jun 2012, 16:22) *
Autant la Xbox apporte vraiment quelque chose par rapport à la concurrence, autant là ? Rien de bien révolutionnaire à part le trackpad sur la smart cover...

Ce qu'il va manquer, comme sur les tablettes Android, ce sont les apps.

Et puis le matos est pas terrible, près d'un kilo, autonomie inconnue, prix inconnu, aucune techno nouvelle...

Citation (lut @ 19 Jun 2012, 15:49) *
Le clavier intégré est ce qui manque à l'iPad

Ça existe déjà chez Logitech et d'autres...

Citation (Lionel @ 19 Jun 2012, 16:13) *
Prend de la hauteur. Certains analystes donnent en 2016 Windows 8 devant iOS.

S'ils comptent les PC et les caisses de supermarchés, certainement ! laugh.gif

Je pense que le gagnant sera Android, mais les parts de marché Android/iOS/Windows Phone seront proches, je ne crois pas que l'on aura un OS à 95% de PDM.
Quant à Microsoft, s'ils n'ont pas de killer apps, ils n'arriveront à rien. Je ne suis pas sûr qu'Office le soit désormais, beaucoup de gens se contentent d'une suite dans le cloud et ça ne va pas s'arranger. Google a quand même une offre plus intéressante.

mauvaise foi quand tu nous tiens...
le kilo c'est pour la version pro à base core i intel
la version ARM pèse 675g (650g pour l'ipad)
Pour le clavier, ça existait avant, mais c'est récent (14 avril pour logitech) en plus, là c'est fourni avec la bête
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zed_bill
posté 19 Jun 2012, 15:40
Message #20


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 187
Inscrit : 16 Jan 2006
Membre no 53 667



Je pense que l'objectif de Microsoft soit plus de proposer un produit "vitrine" que de sortir l'iPad killer donc les OEM n'ont aucuns soucis à se faire.
Ceci dit c'est une veritable tablette avec un clavier extrêmement fin inclus dans la cover (excellent procédé au passage). Je ne vois pas ce qu'il a de plus hybride qu'un iPad mais bon on connait la rengaine de certains...

Je crois que Microsoft aura du mal à s'imposer sur architecture ARM, par contre son salut pourrait venir d'Intel (qui joue aussi son avenir). Si ce dernier réussi son pari de proposer des cpu x86 au niveau des ARM en terme perf/conso, alors les cartes seraient redistribuées.
Une Tablette Windows 8 x86 performante et 100% compatible avec n'importe quel applis desktop, sans compter la facilité de développement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yannich
posté 19 Jun 2012, 15:42
Message #21


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 865
Inscrit : 24 Aug 2005
Membre no 44 409



Micro$oft croit peut-être qu'il vient d'inventer l'ordinateur portable . biggrin.gif en tout cas, il ne veulent pas en démordre de leur clavier, ce qui rend cette tablette moins attractive . Trop encombrante et bien trop lourde .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cappuccino
posté 19 Jun 2012, 15:42
Message #22


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 10 232
Inscrit : 31 May 2006
Lieu : France
Membre no 62 195



Citation (McLeod @ 19 Jun 2012, 16:38) *
le kilo c'est pour la version pro à base core i intel
la version ARM pèse 675g (650g pour l'ipad)
Pour le clavier, ça existait avant, mais c'est récent (14 avril pour logitech) en plus, là c'est fourni avec la bête

Récent, récent, les claviers BT y'en a eu des tas.

La version ARM c'est joli mais tu fais tourner quoi dessus ? Le solitaire ? wink.gif


--------------------
Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Superkoinkoin
posté 19 Jun 2012, 15:52
Message #23


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : 2 Jan 2012
Membre no 173 437



Citation (majipoor @ 19 Jun 2012, 16:07) *
Stratégie hybride s'il en est, comme pour Windows 8 d'ailleurs: vouloir absolument faire converger les PC et les tablettes, c'est le pari de Microsoft.


En même temps, c'est pas aussi ce qu'Apple cherche un peu à faire, en copiant-collant des fonctionnalités iOS dans Mac OS X ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlbertRaccoon
posté 19 Jun 2012, 15:53
Message #24


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 515
Inscrit : 21 Sep 2005
Membre no 46 410



Citation (zed_bill @ 19 Jun 2012, 16:40) *
Je crois que Microsoft aura du mal à s'imposer sur architecture ARM, par contre son salut pourrait venir d'Intel (qui joue aussi son avenir). Si ce dernier réussi son pari de proposer des cpu x86 au niveau des ARM en terme perf/conso, alors les cartes seraient redistribuées.


Intel l'a déjà prouvé avec Medfield.

Citation (Cappuccino @ 19 Jun 2012, 16:42) *
La version ARM c'est joli mais tu fais tourner quoi dessus ? Le solitaire ? wink.gif


Comme expliqué plus haut, on peut développer des apps pour Metro en HTML5 et JS. Vu le nombre de développeurs rompus à ces technologies, je ne me fais pas trop de soucis de ce côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_majipoor_*
posté 19 Jun 2012, 15:53
Message #25





Guests






QUOTE (Lionel @ 19 Jun 2012, 16:13) *
Pour les partenaires, pas certain qu'ils soient stressés. Contrairement à Apple Microsoft ne les lâche pas du jour au lendemain.


Ah bon?

Steve Ballmer a indiqué que les OEM ont été averti de l'existence de la tablette MS "avant" la keynote. Combien d'heure ou de jours avant selon toi?

Et dans quel cas Apple a lâché un partenaire du jour au lendemain?

Mais bon, je suis sûr que tu arrives à faire la différence entre un Apple qui a toujours limité ses partenariats et a toujours été du genre à faire cavalier solitaire chaque fois que possible et un Microsoft dont le business est fontamendalement basé sur le partenatiat avec des fabricants de PC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Narayan
posté 19 Jun 2012, 15:59
Message #26


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 203
Inscrit : 14 May 2012
Membre no 176 522



Citation (Cappuccino @ 19 Jun 2012, 16:42) *
Citation (McLeod @ 19 Jun 2012, 16:38) *
le kilo c'est pour la version pro à base core i intel
la version ARM pèse 675g (650g pour l'ipad)
Pour le clavier, ça existait avant, mais c'est récent (14 avril pour logitech) en plus, là c'est fourni avec la bête

Récent, récent, les claviers BT y'en a eu des tas.

La version ARM c'est joli mais tu fais tourner quoi dessus ? Le solitaire ? wink.gif


La version Logictech semble utilisable sur les genoux contrairement à celle de Microsoft.





Solaire + Bluetooth

Ce message a été modifié par Narayan - 19 Jun 2012, 15:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hellomorld
posté 19 Jun 2012, 16:00
Message #27


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 150
Inscrit : 31 Oct 2003
Membre no 11 118



On ne peut nier que M$ s'est enfin bougée et propose des produits qui se veulent plutôt innovants (Windows 8 et l'interface métro, les tablettes..).

Mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard, si Metro est agréable au premier abord, avec peu d'applis (forcément il n'y en a encore que très peu de disponibles), son concept va se retourner contre elle dès que l'on enrichira de multiples applications comme on a tendance à le faire sous iOS (pour lequel il y aussi des améliorations à espérer de ce côté là). De plus le mélange métro / classique tel qu'il existe actuellement va en perdre plus d'un.
C'est bâtard sur un ordinateur de bureau (Metro n'est pas trop adaptée au clavier et à la souris), ça sera aussi bâtard sur une tablette (dans l'autre sens !).



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 19 Jun 2012, 16:01
Message #28


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 346
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Qu'est ce que ça me gave quand tu débarques en voulant à tout prix avoir raison. Résultat, tu pourris le sujet en intervenant à chaque nouveau message.
Fais comme tout le monde, donne ton avis, et ensuite laisse les autres s'exprimer. Pas la peine de répondre à tout le monde.
Pour l'info sur 2016, c'est une projection d'IDC dont on avait parlé.

Citation (Narayan @ 19 Jun 2012, 16:59) *
La version Logictech semble utilisable sur les genoux contrairement à celle de Microsoft.





Solaire + Bluetooth

Oui, elle est très bien, je l'ai vue en vrai il y a une quinzaine. Par contre le solaire c'est juste pour recharger le clavier, pas l'iPad smile.gif


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
taz065
posté 19 Jun 2012, 16:05
Message #29


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 21 Feb 2004
Lieu : Guillaumes (06)
Membre no 15 139



Cool un ordi portable windows
.


Pour ce qui est de la discussion sur les bugs plus haut, non non ce n'est pas normal , c'est une habitude dans l'informatique mais ce n'est pas normal.

Et présenter un appareil plein de bug, c'est peu être une habitude chez windows mais ce n'est pas normal non plus. Le soucis c'est vrai c'est qu'on essaie de nous imposer cette norme dans tous les domaines, mais normalement un truc en vente doit être exempt de bug, dans un autre temps on appelait ça des malfaçons.

Ce message a été modifié par taz065 - 19 Jun 2012, 16:06.


--------------------
Hack HP 4530s MacOS 10.6.8
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
la philoche
posté 19 Jun 2012, 16:06
Message #30


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 134
Inscrit : 26 Dec 2007
Membre no 103 406



Tout le monde voit la xbox comme un succé. je vous rappelle juste qu'au départ, ç'a a été dur , trés dur. mais ils ont fini par l'imposer.
Si il se donne les moyens( et il les ont), ils peuvent s'imposer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 12:06