IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> création d'un mot de passe d'application [Résolu], mail outlook
Options
bluesilence
posté 19 Oct 2019, 09:10
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 077
Inscrit : 24 Jul 2001
Membre no 543



Bonjour les gens,

Alors voilà ça fait 2 semaines que je galère. Depuis des années je rage contre apple mail, j'ai donc décidé de changer de logiciel de gestion des mails.

Quel que soit le logiciel choisi, quand je tente de configurer mon mail Apple, ça me demande systématiquement de créer un mot de passe d'application.

Sur le site Apple voila ce qu'on trouve à ce sujet:

"Gérer les mots de passe pour application
Il est possible d’utiliser, à tout moment, jusqu’à 25 mots de passe pour application. Vous pouvez également désactiver ces derniers individuellement ou simultanément.
Connectez-vous sur la page Mon identifiant Apple.
Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier.
Dans la section Mots de passe pour application, cliquez sur Afficher l’historique."

BAM c'est le drame! car la section Mots de passe pour application n'existe pas à cet endroit!! Je ne la trouve d'ailleurs nul part...

J'ai donc fouillé sur le net et j'ai trouvé un post dans la communauté Apple qui explique que c'est maintenant remplacé par l'identification à 2 facteurs d'ICloud.

J'ai donc activé cet ID.

Problème : ça ne résout absolument rien. Toutes les applications autres qu'Apple Mail me demande toujours un satané mot de passe d'application!

Alors voilà HELP et merci par avance


----------------------------------------------------------------

Le problème est résolu:

Après avoir activé l'ID à deux facteurs je me suis reconnecté sur mon compte apple et là il y avait bien la possibilité de créer un mot de passe pour application!!

Je laisse le post si ca peut servir à d'autres.


Ce message a été modifié par bluesilence - 19 Oct 2019, 09:22.


--------------------
Hackintosh : i7 8700k 3,7Ghz - Carte mère Asus Maximus X Hero - Refroidissemnt liquide Corsair H100i V2 - 5 Ventilateurs Noctua NF-F12 - 2x32 Gigas de rams Vengeance DDR4 3200Mhz - Alim Corsair TX850M 80+Gold - Magic Keyboard Gris sidéral - Boitier Be Quiet Silent Base 800 Silver - 1xSamsung Evo 960 250G (pour windows) - 1xSeagate firecuda 530 1TB (pour macos) - 3x Crucial SSD MX500 - Carte son Antelope Synergy Zencore - Carte GFX AMD 580 (pour MACOS) - Carte GFX 3080TI (pour windows)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th March 2024 - 04:47