IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Audacity ne reconnaît plus le son [Résolu]
Options
lerebe
posté 21 Feb 2019, 09:53
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 77
Inscrit : 15 Jan 2005
Lieu : CLAIX (38)
Membre no 30 836



Bonjour
J'ai depuis hier le problème suivant sur Audacity 2.2.2, pour Mac OS Mojave 10.14.3 : Hier matin, j'enregistre sans problème les 6 pistes de la face A d'un de mes vieux 33T microsillon, ("Vinyle" pour les jeunes générations). L'après-midi, je passe à la face B et là, problème : l'entrée son ne se fait plus, bien que sur mes préférences système, je me sois assuré que l'entrée se faisait bien par USB Audio Codec et non par le micro interne. Ce qu'Audacity refuse de reconnaître : impossible de désactiver le micro sur Audacity et en appuyant sur l'icône "enregistrement", seuls les sons extérieurs sont enregistrés (par le micro bien sûr). Quel réglage convient-il de faire ?
Merci. Cordialement.
LRB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vuisternens
posté 21 Feb 2019, 14:53
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 20 May 2006
Lieu : Vuisternens
Membre no 61 539



Bonjour,
Il faut peut-être mettre votre version à jour. La dernière version existante est la version 2.3.0. (encore en 32 bits). Ce serait la première chose à effectuer!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lerebe
posté 21 Feb 2019, 22:04
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 77
Inscrit : 15 Jan 2005
Lieu : CLAIX (38)
Membre no 30 836



Merci. J'ai réussi à me dépanner car le bouton "Micro Intégré" restait bloqué sans raison. Au bout de plusieurs redémarrages, j'ai pu l'activer pour faire apparaître "USB Audio Codec". Problème donc réglé.
Cordialement. LRB
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 15:20