![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 14 Jan 2022 Membre no 215 192 ![]() |
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un macbookpro mi-2014, il est équipé de deux thunderbolt 2. Savez-vous si il est possible de connecter un disque dur sur ce type de port ? ou une clé usb via un adaptateur ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 138 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 ![]() |
Pour info, Samsung avec le modèle X5 vend un SSDE avec connexion TB.
Donc pas besoin de boîtier avec connecteur SATA III interne pour y loger un SSD au format 2.5". -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Pour info, Samsung avec le modèle X5 vend un SSDE avec connexion TB. Donc pas besoin de boîtier avec connecteur SATA III interne pour y loger un SSD au format 2.5". Certes, mais le Samsung X5 , nonobstant son prix très élevé, a un connecteur Thunderbolt 3 (connecteur semblable à l'USB-C) et là on parle de Thunderbolt 2 (ou Thunderbolt 1), connecteurs différents. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 10:46 |