IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Ecran qui se fissure / Changement de film polarisant, Ecran qui se fissure et taches sur l'écran
Options
Boombox
posté 12 Apr 2024, 10:59
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 19 Jan 2005
Lieu : Tokyo
Membre no 31 118



Bonjour a tous,

J'ai toujours mon fidele iMac G4 20" depuis 2003. Jamais une panne, toujours loyal, toujours en service (et oui!).
Sauf qu'un matin en rentrant de vacances... boum petite fissure sur l'écran et plein de taches lors d'allumage.
Les fissures sont désormais sur toute la largeur de l'écran et une tache a colonisé 75% de l'écran le rendant inutilisable.

Il paraitrait que c'est un mal qui concerne toute cette génération et je ne sais pas si vous etes aussi concernés?
C'est une dalle TDMS IDTech 20-WSXGA qui n'a aucun pixel mort et fonctionne parfaitement donc ca me fait mal de prendre une dalle d'occase LG/Philips LM201W01.
Je pourrais prendre un iMac G5 pas cher et lui piquer sa dalle... ou changer le film polarisant?

J'ai passé plusieurs appels de boites de reparation d'ordinateurs vintage et personne ne veut s'attaquer au probleme.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il deja changé un film polarisant?
Dois-je sacrifier un iMac G5 sur l'autel pour sauver mon G4? ohmy.gif

Merci a vous,

Ce message a été modifié par Boombox - 12 Apr 2024, 13:41.


--------------------
iMac G4 20" & MacPro 3,1 Cinema Display 30"
Membre désigné du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 30th April 2024 - 22:20