IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Sauvetage de fichiers .mov / .jpeg illisibles possible ?
Options
Lalyne
posté 4 Jul 2020, 19:09
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 6 Mar 2020
Membre no 210 839



Bonjour Macbidouilleurs !

Il y a un peu plus de 2 ans, j'ai eu un problème très sérieux avec un disque dur externe où était stocké notamment mes photos et vidéos de voyage. C'était la seule copie que j'avais ... Avec l'aide d'une société (Dafotec), j'ai été en mesure de récupérer la majeure partie des fichiers qui étaient non corrompus. Sans cette société, je ne parvenais plus du tout à lire mon disque dur sur mon ordi (Macbook Pro mi-2012). Ils ont réussi à sauver le maximum de mes données, puis m'ont envoyé une nouvelle copie sur un nouveau disque dur. J'étais heureuse de voir que j'avais quasiment tout récupéré... à l'exception d'un dossier où était contenu tous mes rushs de voyage pour un projet vidéo. Assez triste, je garde toujours en ma possession ce fichier de 200 Go, dans l'espoir qu'un jour, je puisse être capable de lire à nouveau ces fichiers... Cela est-il possible ?

Je suis en mesure de voir tous mes fichiers, avec les informations sur leurs volumes, leurs intitulés, les sous-dossiers, etc. Je suis juste incapable de les lire. Un message s'affiche m'informant que "Le document 'MVI_5068.mov' n'a pas pu être ouvert." C'est le cas avec tous les fichiers contenus dans ce dossier. D'autres dossiers ont survécu à la récupération de données effectuée par la société. Dans ces autres dossiers, je suis capable de lire les fichiers .mov et de voir mes photos .jped. Seul le contenu de ce dossier de 200 Go reste illisible. Existe-t-il une solution ?

Dans l'attente de recevoir une petite lueur d'espoir, huh.gif
Je vous remercie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 08:23