IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Licence Guitar Hero 3
Options
Bartoto
posté 8 Apr 2009, 12:10
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 8 Apr 2009
Membre no 134 275



# Bonjour à tous!
Je viens d'acheter GH3 sur Mac, le jeu tourne vraiment bien, mais j'ai un soucis pour rentrer la licence lors de la creation du compte en ligne. Impossible de taper le "-" ....
Je suis sur le dernier Macbook:
2.0GHz, Intel Core 2 Duo, 2GB DDR3 Memory, 160GB hard drive1, NVIDIA GeForce 9400M graphics, Standard keyboard, Aluminum unibody

Si quelqu'un peut m'aider!
J'ai utiliser la fonction recherche du forum, et j'ai aussi cherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé.... Help me! smile.gif

Merci d'avance!!

Tom.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_4952e9e0_*
posté 8 Apr 2009, 12:32
Message #2





Guests






Citation (Bartoto @ 8 Apr 2009, 13:10) *
# Bonjour à tous!
Je viens d'acheter GH3 sur Mac, le jeu tourne vraiment bien, mais j'ai un soucis pour rentrer la licence lors de la creation du compte en ligne. Impossible de taper le "-" ....
Je suis sur le dernier Macbook:
2.0GHz, Intel Core 2 Duo, 2GB DDR3 Memory, 160GB hard drive1, NVIDIA GeForce 9400M graphics, Standard keyboard, Aluminum unibody

Si quelqu'un peut m'aider!
J'ai utiliser la fonction recherche du forum, et j'ai aussi cherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé.... Help me! smile.gif

Merci d'avance!!

Tom.


Le mieux que tu aies à faire est de rajouter l'outil Palette (drapeau bleu, blanc, rouge dans la barre de menu) via les préférences système ... ainsi tu pourras inclure tous les caractères que tu veux wink.gif (ne m'en demande pas plus je n'ai pas mon mac sous les yeux là !)

Ce message a été modifié par anonym_4952e9e0 - 8 Apr 2009, 12:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bartoto
posté 8 Apr 2009, 12:41
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 8 Apr 2009
Membre no 134 275



Encore faut-il y avoir accès, le jeu etant en plein ecran... J'vais essayer de regarder si on peut le mettre en mode fenetre =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bartoto
posté 8 Apr 2009, 13:18
Message #4


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 8 Apr 2009
Membre no 134 275



J'ai trouvé! Avec l'outil Palette, basculer le clavier en mode Americain (Qwerty donc). Le tiret se trouvera à la place de la parenthèse fermée )
Merci pour ton aide!!!


Tom.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 14th May 2024 - 15:54