IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Gandi mail devient payant, Redirection vers boite mail Orange
Options
JSG-CROFT
posté 5 Oct 2023, 20:29
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 228
Inscrit : 31 Dec 2002
Lieu : Haut de Seine
Membre no 5 393



CHANGEMENT DES CONTRATS CHEZ GANDI

Voici le message reçu par eMail de Gandi !

"Chère cliente, cher client,

Nous vous avons informé dans un e-mail d'une évolution dans l'offre des produits de Gandi.
A ce jour, vous n'avez pas migré vers notre nouvelle offre Mail qui vous permettra d'assurer la continuité du service de boite e-mail chez Gandi.
Nous tenons donc à vous rappeler que sans action de votre part, ces boites seront désactivées le 30 novembre prochain.

Nous vous encourageons donc à souscrire, si vous le souhaitez, à notre offre Mailbox 10 Go de stockage à 57,46 €/an
ou à prendre des dispositions pour conserver vos emails après cette date.

Nous vous rappelons que vous conserverez vos adresses e-mails tant que votre nom de domaine sera enregistré et que
les redirections de ces adresses vers d'autres services de messagerie restent gratuites."


Ma question est la suivante :
J'ai ce nom de domaine déposé chez Gandi => martinexemple.com

Puis-je toujours recevoir des mails envoyé à mon adresse eMail [email protected] sans avoir à payer 57,46€ par an si je fait cela =>




Donc;
Est-ce que je pourrais toujours donner mon adresse eMail "[email protected]" à mes correspondants
et ne pas payer le supplément de 57,46€ pour mon adresse mail couplée à mon nom de domaine déposé Gandi ?


Merci à toute la communauté MacBidouille


--------------------
Sic Sic Lara sur www.guillaut.com
MacBook Pro 2Ghz/2Go + Mac mini 1,25Ghz/1Go + iBook G4 1,42Ghz/1Go + Power G4 800Mhz/768Mo + PC 2,8Ghz/1Go XP SP-2 + HP Photosmart 3210 Ethernet
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 15th May 2024 - 05:03