IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Akai mpc touch et Mac book pro, Non visualisation de l’écran de la MPC
Options
Uncle rud
posté 3 Apr 2020, 15:49
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 3 Apr 2020
Membre no 211 143



Bonjour,
J’ai arrêté il y a quelques mois de faire de la MAO avec mon mac book pro et une MPC touch,
Mais confinement oblige j’ai voulu reprendre du service mais à mon grand étonnement lorsque j’ai rebranché la machine celle ci ne fonctionnait plus comme avant!!
Je m’explique, la MPC touch est une sorte de boîte à rythmes et de sampleur qui a la particularité d’avoir un écran tactile.
Àfin de pouvoir exploiter les deux, Il faut que l’écran de mon MacBook et de MPC soit connecté!! Ce qui marchait très bien avant. Désormais, je n’ai plus que l’écran de mon Mac qui fonctionne parfaitement tandis que l’écran de la MPC même si il s’allume au démarrage (donc n’est pas HS) redevient noir après sa mise en route.Je me pose la question de savoir si il n’y a pas eu un problème quant au mise à jour de mon Mac et et le logiciel Akai
Je me pose la question de savoir si il n’y a pas eu un problème dans la mise à jour de mon Mac et le logiciel Akai??
Je voudrais simplement savoir comment récupérer les deux écrans à fin de pouvoir gérer simultanément mes compositions.
Merci d’avance,
Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 19:53