![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 318 Inscrit : 17 Sep 2014 Membre no 192 023 ![]() |
Bonsoir,
j'envisage l'installation d'un Patche sur un iMac 27" de mi-1011 modèle 12,2, Intel core I7. Chez OCLP il semble qu'il soit nécessaire de changer de carte graphique (AMD Radeon HD 6970M). Est-ce vraiment nécessaire et pour quelle carte ? D'autre part pour ceux qui ont déjà fait la manip sur ce modèle d'iMac quel OS serait le plus adapté ? Merci Cdlt -------------------- Gassonline
Le plus gros virus sur Mac c'est "Apple" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
C'est pas normal que tu aies une fenêtre qui te demande les patchs tout le temps...Ce ne serait pas une mise à jour d'OCLP proposé plutôt? ou alors il y a un hic dans ta façon de faire.
Une clé par machine comme le souligne Anapurna!!sauf si c'est exactement le même modèle ![]() ps:pour l'installation de Monterey j'utilise la version 6.8 d'OCLP et la dernière version OCLP pour Sonoma Déjà eu aussi le problème du réseau wifi non détecté, il faut alors rentrer manuellement les infos de connexion. Ce message a été modifié par nadia - 6 Dec 2023, 11:48. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 13:15 |