IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Iphone en pratique
Options
kenew
posté 27 Nov 2007, 22:07
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 12 Nov 2006
Membre no 72 778



0Bonjour à tous,

je vais rester pragmatique. J'ai utilisé beaucoup de téléphones (Smartphone & Phones) depuis des années (12 ans) à titre pro et particulier. Depuis 2 ans j'utilise un seul appareil (pro.+part.) un Sony Ericsson P990i.
Cet appareil me convient car je l'utilise dans tous les domaines (phone+mail+web+photo+radio). Son seul inconvénient : ne pas avoir autant de logiciel que sous Windows Mobile.
Le concept de l'Iphone me plait mais ces quelques interrogations suivantes se posent à moi (pro. ou part.) :
Particulier :
- vais-je pouvoir écouter la radio FM avec ?
- puis-je jouer à des jeux basiques, Sudoku, Solitaire... ?
- prendre des photos avec auto-focus ?
- imprimer mes photos directement sur mon imprimante sans utiliser mon ordi ?
- lire les mails de conneries de mes potes en Powerpoint ?
Professionnel :
- recevoir mes mails en Push (BlackBerry)
- surfer en 3G
- envoyer mes photos prises par mon appareil en MMS
- qu'en es-t-il du clavier. Hier j'étais dans le train, la personne en face de moi avait un Iphone. Nous avons fait un test.Ecrire un mail (ou SMS) à quelqu'un avec comme phrase test "bonjour, je te parle pour un test". Resultat = 3m27 avec son IPhone et 13 secondes avec mon P990i.

Ma question veritable est : faites-moi aimer ce produit alors que je fais la même chose avec un autre qui a 2 ans d'ancienneté, voir moins biens. Je surf sur le Web depuis 1 ans en 3G avec SFR. Pour avoir testé, le Edge c'est le 56Ko+, le 3G c'est l'ADSL moins vite.

Merci de me guider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flake68
posté 27 Nov 2007, 22:13
Message #2


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 752
Inscrit : 3 Feb 2007
Membre no 79 793



La 3G ne vient pas avant 2008, mais en revanche l'EDGE est présent en france a 98% ...
La radio ne devrait pas tardé à arriver, pour te faire donner envie regarde le vraiment et la simplicité de l'iPhone est affolante !
Pour les SMS c'est une questions d'habitudes


--------------------
Macbook Pro Unibody late 2008 Core 2 Duo 2,93 Ghz, 8 Go RAM, SSD 256 Go

iMac G4 17" 1.25 GHZ, 1 Go RAM, 80 Go

Nokia Lumia 520 qui va bientôt passer par la fenêtre, rien ne vaut iOs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Whiteman
posté 27 Nov 2007, 22:25
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 101
Inscrit : 29 Nov 2006
Membre no 74 333



CITATION(Flake68 @ 27 Nov 2007, 22:13) [snapback]2457155[/snapback]

La 3G ne vient pas avant 2008, mais en revanche l'EDGE est présent en france a 98% ...
La radio ne devrait pas tardé à arriver, pour te faire donner envie regarde le vraiment et la simplicité de l'iPhone est affolante !
Pour les SMS c'est une questions d'habitudes



La 3G pas avant 2008 ????? pour l'Iphone peut être mais pour le reste j'ai des doutes !!!!

Avec mon Htc je suis en 3G quasi partout dans Paris avec de temps en temps un passage en HSPDA, so dry.gif dry.gif


--------------------
Imac 24 - 2,8ghz - Iphone 3G 16go - et bientôt MB Alu.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flake68
posté 27 Nov 2007, 22:36
Message #4


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 752
Inscrit : 3 Feb 2007
Membre no 79 793



oui pour l'iPhone lol !


--------------------
Macbook Pro Unibody late 2008 Core 2 Duo 2,93 Ghz, 8 Go RAM, SSD 256 Go

iMac G4 17" 1.25 GHZ, 1 Go RAM, 80 Go

Nokia Lumia 520 qui va bientôt passer par la fenêtre, rien ne vaut iOs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tahitianfreak
posté 27 Nov 2007, 22:47
Message #5


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 070
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879



CITATION(kenew @ 27 Nov 2007, 11:07) [snapback]2457144[/snapback]

0Bonjour à tous,

je vais rester pragmatique. J'ai utilisé beaucoup de téléphones (Smartphone & Phones) depuis des années (12 ans) à titre pro et particulier. Depuis 2 ans j'utilise un seul appareil (pro.+part.) un Sony Ericsson P990i.
Cet appareil me convient car je l'utilise dans tous les domaines (phone+mail+web+photo+radio). Son seul inconvénient : ne pas avoir autant de logiciel que sous Windows Mobile.
Le concept de l'Iphone me plait mais ces quelques interrogations suivantes se posent à moi (pro. ou part.) :
Particulier :
- vais-je pouvoir écouter la radio FM avec ?
- puis-je jouer à des jeux basiques, Sudoku, Solitaire... ?
- prendre des photos avec auto-focus ?
- imprimer mes photos directement sur mon imprimante sans utiliser mon ordi ?
- lire les mails de conneries de mes potes en Powerpoint ?
Professionnel :
- recevoir mes mails en Push (BlackBerry)
- surfer en 3G
- envoyer mes photos prises par mon appareil en MMS
- qu'en es-t-il du clavier. Hier j'étais dans le train, la personne en face de moi avait un Iphone. Nous avons fait un test.Ecrire un mail (ou SMS) à quelqu'un avec comme phrase test "bonjour, je te parle pour un test". Resultat = 3m27 avec son IPhone et 13 secondes avec mon P990i.

Ma question veritable est : faites-moi aimer ce produit alors que je fais la même chose avec un autre qui a 2 ans d'ancienneté, voir moins biens. Je surf sur le Web depuis 1 ans en 3G avec SFR. Pour avoir testé, le Edge c'est le 56Ko+, le 3G c'est l'ADSL moins vite.

Merci de me guider.


particulier

- non
- oui
- oui mais qualité moyenne
- non (attend les applis SDK)

Professionnel

- oui (si compte IMAP)
- Edge pour l'instant
- non
- clavier : question d'habitude je dirai.

Au vu de tes questions et de mes reponses, garde ton phone smile.gif




--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gotchi
posté 28 Nov 2007, 09:44
Message #6


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 787
Inscrit : 16 Nov 2001
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1 308



CITATION(kenew @ 27 Nov 2007, 22:07) [snapback]2457144[/snapback]

Nous avons fait un test.Ecrire un mail (ou SMS) à quelqu'un avec comme phrase test "bonjour, je te parle pour un test". Resultat = 3m27 avec son IPhone et 13 secondes avec mon P990i.

ça, je n'y crois pas du tout.
3 minutes pour écrire une petite phrase, faut pas exagérer non plus


--------------------
pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fpoil
posté 28 Nov 2007, 09:46
Message #7


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 541
Inscrit : 12 Mar 2004
Lieu : Paris 18
Membre no 16 152



ouais un peu exagéré mais c'est vrai que le T9 cela accélère bien les choses une fois la pratique assimilée


--------------------
Imac intel 20", PS3, Wii, AppleTv+atvflash+broadcom crystal, Nexus S gingerbread, MBA 11"6 1,6 ghz 4go ram 128go dd, Ipad 16go wifi
Madame : macbook blanc unibody, ipod 5G, mini core duo, Iphone 4G
Asus eepc 1201NL en 10.6.3/Ubuntu à vendre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalomir
posté 28 Nov 2007, 14:01
Message #8


Particules élémentaires
*****

Groupe : Team HardMac
Messages : 10 568
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039



CITATION(Gotchi @ 28 Nov 2007, 09:44) [snapback]2457508[/snapback]

CITATION(kenew @ 27 Nov 2007, 22:07) [snapback]2457144[/snapback]

Nous avons fait un test.Ecrire un mail (ou SMS) à quelqu'un avec comme phrase test "bonjour, je te parle pour un test". Resultat = 3m27 avec son IPhone et 13 secondes avec mon P990i.

ça, je n'y crois pas du tout.
3 minutes pour écrire une petite phrase, faut pas exagérer non plus


Enlevez vos moufles ! laugh.gif


--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grump
posté 28 Nov 2007, 14:06
Message #9


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 587
Inscrit : 18 Apr 2007
Lieu : 20000 sous la flotte, Race: ...taquère
Membre no 84 952



CITATION(kenew @ 27 Nov 2007, 22:07) [snapback]2457144[/snapback]


faites-moi aimer ce produit ...


On va pas te forcer non plus ... smile.gif

Plus serieusement :Si ton telephone actuel te convient, pourquoi en changer ?


--------------------
Les américains viennent d'inventer le mouvement perpetuel :
Il suffit de beurrer le dos d'un chat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gotchi
posté 28 Nov 2007, 14:18
Message #10


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 787
Inscrit : 16 Nov 2001
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1 308



CITATION(fpoil @ 28 Nov 2007, 09:46) [snapback]2457514[/snapback]

ouais un peu exagéré mais c'est vrai que le T9 cela accélère bien les choses une fois la pratique assimilée

que le T9 permette d'aller vite, OK
mais ce n'est pas pour autant que l'iPhone devient lent.

Bref, sortir un tel truc (3 minutes pour écrire une phrase avec un iPhone), ça a tout d'un troll...


--------------------
pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olighis
posté 28 Nov 2007, 14:27
Message #11


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 30 Mar 2005
Lieu : Lyon
Membre no 36 194



CITATION(kenew @ 27 Nov 2007, 22:07) [snapback]2457144[/snapback]

- qu'en es-t-il du clavier. Hier j'étais dans le train, la personne en face de moi avait un Iphone. Nous avons fait un test.Ecrire un mail (ou SMS) à quelqu'un avec comme phrase test "bonjour, je te parle pour un test". Resultat = 3m27 avec son IPhone et 13 secondes avec mon P990i.



Je viens d'écrire la même phrase que toi sur mon iPod touch : 9 secondes tongue.gif
Comme il est dit plus haut, enlève tes moufles...


--------------------
MacBook 13,3" Alu 2Ghz - Ram 4 Go - HDD 320 Go @ 7200 tpm
iPhone 3GS 16Go - OS 3.1.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gotchi
posté 28 Nov 2007, 14:38
Message #12


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 787
Inscrit : 16 Nov 2001
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1 308



le premier message me semble quand même être un sacré troll
toutes les questions qu'il se pose concerne exactement les points faibles de l'iPhone par rapport au P990.

Les photos par exemple, il ne veut que les envoyer par MMS, la seule chose que l'iPhone ne fait pas. Mais on peut les envoyer sans souci par mail. D'autant plus que s'il surfe en 3G, c'est qu'il a bien accès à internet. En clair, il a un accès à internet mais ne veut pas envoyer de mails, mais plutôt des MMS.
De même, les seules pièces jointes qu'il veut lire dans ses mails (tiens, il reçoit des mails et pas des MMS???), ce sont des pièces jointes PowerPoint. En gros, avec mon téléphone Apple, je peux lire les fichiers issus des applications Microsoft?

C'est un peu comme je posais mes questions de la façon suivante. Bonjour, j'ai un iPhone depuis quelques temps, mais je me demande si je ne dois pas passer à un P990i. Mes besoins sont les suivants :
-j'ai déjà un iPod avec un Dock pour le recharger, c'est très pratique. Est-ce que je peux utiliser ce même Dock directement avec mon P990i?
- j'adore l'écran tactile de mon iPhone, et la façon de zoomer dans les photos avec deux doigts. Comment faire pareil avec un P990i?
- Mon iPhone se synchronise sans souci avec mon ordinateur et mon compte .Mac. Est-ce que je peux faire pareil avec mon P990i?
-est-ce que je peux utiliser mon P990i directement pour acheter des musiques sur iTunes Music Store?
- avec mon iPhone, j'ai aussi pris l'oreillette Bluetooth Apple. C'est très pratique, car avec un seul dock, je peux recharger mon IPhone et l'oreillette. Est-ce que le Dock qui n'est pas fourni avec le P990i permet de faire cela aussi?

et avec autant de mauvaise foi, je termine par :
Ma question veritable est : faites-moi aimer ce p990i alors que je sais que mon iPhone est mieux


--------------------
pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tahitianfreak
posté 28 Nov 2007, 17:18
Message #13


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 070
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879



CITATION(Gotchi @ 28 Nov 2007, 03:38) [snapback]2457989[/snapback]

le premier message me semble quand même être un sacré troll
toutes les questions qu'il se pose concerne exactement les points faibles de l'iPhone par rapport au P990.

Les photos par exemple, il ne veut que les envoyer par MMS, la seule chose que l'iPhone ne fait pas. Mais on peut les envoyer sans souci par mail. D'autant plus que s'il surfe en 3G, c'est qu'il a bien accès à internet. En clair, il a un accès à internet mais ne veut pas envoyer de mails, mais plutôt des MMS.
De même, les seules pièces jointes qu'il veut lire dans ses mails (tiens, il reçoit des mails et pas des MMS???), ce sont des pièces jointes PowerPoint. En gros, avec mon téléphone Apple, je peux lire les fichiers issus des applications Microsoft?

C'est un peu comme je posais mes questions de la façon suivante. Bonjour, j'ai un iPhone depuis quelques temps, mais je me demande si je ne dois pas passer à un P990i. Mes besoins sont les suivants :
-j'ai déjà un iPod avec un Dock pour le recharger, c'est très pratique. Est-ce que je peux utiliser ce même Dock directement avec mon P990i?
- j'adore l'écran tactile de mon iPhone, et la façon de zoomer dans les photos avec deux doigts. Comment faire pareil avec un P990i?
- Mon iPhone se synchronise sans souci avec mon ordinateur et mon compte .Mac. Est-ce que je peux faire pareil avec mon P990i?
-est-ce que je peux utiliser mon P990i directement pour acheter des musiques sur iTunes Music Store?
- avec mon iPhone, j'ai aussi pris l'oreillette Bluetooth Apple. C'est très pratique, car avec un seul dock, je peux recharger mon IPhone et l'oreillette. Est-ce que le Dock qui n'est pas fourni avec le P990i permet de faire cela aussi?

et avec autant de mauvaise foi, je termine par :
Ma question veritable est : faites-moi aimer ce p990i alors que je sais que mon iPhone est mieux


j'ai failli le mettre, mais j'ai eu pitié de son premier post.
De toutes les façons l'iphone ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux.


--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pasclairix
posté 28 Nov 2007, 18:16
Message #14


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 403
Inscrit : 29 Aug 2003
Lieu : En rêve dans les pif-paf, en vrai RP
Membre no 9 295



Perso, l'iPhone est tentant mais je trouve qu'il lui manque certaines caractéristiques plus ou moins essentielles.
Certains défendent l'absence de MMS en disant de le faire avec Mail mais ce n'est pas la même utilisation :
• le terminal (dans mon entourage, j'ai du monde qui peut recevoir des MMS sur leur téléphone mais qui n'ont pas ou n'utilisent pas d'ordinateur)
• la transmission rapide d'un message (plus de chance que le destinataire visualise un MMS avant de voir un mail sur l'ordinateur).


--------------------
Ça peut toujours vous aider à m'aider au cas où :
• •iMac Intel 17", C2D 2 GHz, 4->3 Go, SSD 256 Go, 10.6.8, carte graphique HS (si vous avez une solution…)
• MacBook Air 11", i7 1,7 GHz, 8 Go, SSD 480 Go, 10.15.4
• Mac Mini G4 1,42 GHz, 1 Go, SSD 32 Go, 10.4.11
• iBook 13", G3 800 MHz, 640 Mo, SSD 32 Go, 10.4.11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gotchi
posté 28 Nov 2007, 19:12
Message #15


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 787
Inscrit : 16 Nov 2001
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1 308



je n'ai jamais dit que les MMS n'étaient pas utiles.
je trouve juste les questions du premier message très (trop) orientées


--------------------
pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xtasy
posté 28 Nov 2007, 20:40
Message #16


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 9 Dec 2005
Membre no 51 431



bon je me lance aussi....
Est ce que vous pensez qu'avec les mises a jour du firmware ce probleme de MMS peut etre resolu ou alors est ce un probleme intrinseque à la conception ?

Le fait de ne pas pouvoir envoyer de SMS à une liste de personnes (je ne sais pas si ca a deja ete ecrit) meme chose cela peut il etre corrigé plus tard.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tahitianfreak
posté 28 Nov 2007, 21:42
Message #17


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 070
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879



oui aucun doute que ce sera corrigé plus tard. c'est du firmware ca.
et avec le SDK distribué, les applis vont fleurir par centaines.



--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nicosa
posté 28 Nov 2007, 22:13
Message #18


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 026
Inscrit : 2 May 2007
Lieu : Région Parisienne (91)
Membre no 85 838



CITATION(Olighis @ 28 Nov 2007, 14:27) [snapback]2457969[/snapback]

(...)
Je viens d'écrire la même phrase que toi sur mon iPod touch : 9 secondes tongue.gif
Comme il est dit plus haut, enlève tes moufles...
9 secondes c'est en étant bien habitué/entrainé ?
Je suis (trés agréablement) surpris de l'apprendre, j'avais peur que la saisie soit un point faible malgrès les bonnes idées d'Apple (mais j'imaginais pas non plus 3'27 tongue.gif ).

Je viens de faire le test avec mon Treo 680, et je suis plutôt vers les 11~12 secondes (et je connais bien son clavier).


--------------------
Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster;
And when you look long into an abyss, the abyss also looks into you.
- Friedrich Nietzsche -
(issue de la préface de la novélisation "The Abyss" d'Orson Scott Card depuis le film eponyme)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[refurb] MacBook Pro 13"(early2019) , QuadCore 2.7GHz, 16Go de RAM, 512Go, sous OSX 10.14 Mojave
MacBook Pro 15"(mid2007) , Core2Duo 2.2GHz, 2x2Go de RAM, SSD Crucial M225 256Go, sous OSX 10.6.7 Snow Leopard [à vendre]
[refurb] MacMini Core2Duo 2.0GHz (early 2009), 1Go de RAM, DD 120Go 5400rpm, sous OSX 10.6.3 Snow Lepard + Mighty Mouse BT + Clavier BT "Alu"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olighis
posté 28 Nov 2007, 22:13
Message #19


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 30 Mar 2005
Lieu : Lyon
Membre no 36 194



C'est curieux Kenew ne se manifeste pas...

Vexé ?


--------------------
MacBook 13,3" Alu 2Ghz - Ram 4 Go - HDD 320 Go @ 7200 tpm
iPhone 3GS 16Go - OS 3.1.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gotchi
posté 28 Nov 2007, 22:19
Message #20


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 787
Inscrit : 16 Nov 2001
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1 308



CITATION(Nicosa @ 28 Nov 2007, 22:13) [snapback]2458767[/snapback]

CITATION(Olighis @ 28 Nov 2007, 14:27) [snapback]2457969[/snapback]

(...)
Je viens d'écrire la même phrase que toi sur mon iPod touch : 9 secondes tongue.gif
Comme il est dit plus haut, enlève tes moufles...
9 secondes c'est en étant bien habitué/entrainé ?
Je suis (trés agréablement) surpris de l'apprendre, j'avais peur que la saisie soit un point faible malgrès les bonnes idées d'Apple (mais j'imaginais pas non plus 3'27 tongue.gif ).

Je viens de faire le test avec mon Treo 680, et je suis plutôt vers les 11~12 secondes (et je connais bien son clavier).

franchement, je ne suis pas un pro du SMS, mais j'ai testé cette phrase, ça va quand même très vite à écrire. Certainement pas 3 minutes en tout cas


--------------------
pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nicosa
posté 29 Nov 2007, 01:18
Message #21


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 026
Inscrit : 2 May 2007
Lieu : Région Parisienne (91)
Membre no 85 838



Bien sur, ça j'avais compris (d'où mon " tongue.gif " dans mon post).

Ce qui m'épate c'est de faire plus vite que sur un clavier à touche, alors qu'il n'y a pas le "retour" de la touche au niveau d'un ecran tactile.


--------------------
Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster;
And when you look long into an abyss, the abyss also looks into you.
- Friedrich Nietzsche -
(issue de la préface de la novélisation "The Abyss" d'Orson Scott Card depuis le film eponyme)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[refurb] MacBook Pro 13"(early2019) , QuadCore 2.7GHz, 16Go de RAM, 512Go, sous OSX 10.14 Mojave
MacBook Pro 15"(mid2007) , Core2Duo 2.2GHz, 2x2Go de RAM, SSD Crucial M225 256Go, sous OSX 10.6.7 Snow Leopard [à vendre]
[refurb] MacMini Core2Duo 2.0GHz (early 2009), 1Go de RAM, DD 120Go 5400rpm, sous OSX 10.6.3 Snow Lepard + Mighty Mouse BT + Clavier BT "Alu"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AgentHeavy
posté 29 Nov 2007, 01:32
Message #22


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : 9 Nov 2007
Membre no 99 316



Je rejoins l'un des avis précédent. Ce message pue l'ironie et la critique voilée. Aucun intéret a y répondre.
"Faites moi aimer ce produit", Mort de rire ! Vous n'êtes pas assez grand pour savoir ce que vous voulez dans la vie!


--------------------
iPhone Orange officiel version 1.1.3.
MacBook Pro 2,2Ghz; 120Go; 8600M (128mo); 2Go.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpacetitoX
posté 29 Nov 2007, 01:57
Message #23


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 326
Inscrit : 6 Dec 2002
Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne
Membre no 5 034



Les MMS marchent sur l'iphone, suffit de passer par le portail orange mis en place exprès pour ça.

Reste avec ton P990i moi j'échangerais pas mon iPhone pour lui + des euros.
Toi ton P990i te convient mieux.

Après chacun son truc, Apple a fait un phone grand pubic pas vraiment pro, pour ecrire ta phrase je mets pas 6 sec je suis bien habitué au clavier du touch et c'est très rapide.

La 3g j'en voulais pas ( consomation enorme couverture nulle ) ça tombe bien je suis a presque 30Ko/sec avec mon EDGE contrairement a ce que j'aurais cru.

L'autofocus et le flash je m'en balance, aucun telephone meme les meilleurs des photophone sont ridicules comparé a un tout petit apareil photo dédié donc le choix est vite fait pas besoin d'un apn performant sur mon tél ( j'ai eu la plupart des photophone du marché a la maison par le travail a ma femme et je sort d'un K800i ).

Pour moi les gros manque de l'iphone seront très très vite comblés en fevrier ( le bluetooth qui ne sert qu'a l'oreillette et les MMS pas direct par exemple ), ceux qui ne changeras pas c'est l'apn, la 3G car c'est hardware mais ça on le sait a l'achat.

L'iPhone c'est comme un Mac, plein de potentiel, la meilleure interface, mais des bridages qu'ont ne comprends pas vraiment... ça n'en reste pas pour moi de loin le mobile le meilleur du marché qui a dans l'interface plusieur années d'avance sur la concurence ( surtout apres avoir essayé un HTC a coté... ).



--------------------

*** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année ***
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footmann
posté 29 Nov 2007, 10:46
Message #24


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 30 Mar 2006
Membre no 58 538



Je suis bien d'accord avec Gotchi, c'est ce que je me suis dit en lisant les réponse dans l'ordre... C'est vraiment n'importe quoi ce post !

En ce qui concerne le clavier, j'ai un iphone depuis 1 mois, et je vies de mettre 8 secondes à écrire sa phrase à deux balles, pas 3 minutes 27 !!! Je ne sais pas si il réalise, en 3 minutes 27, on a même (presque) le temps d'allumer un PC !

N'importe quoi, vraiment !


--------------------
iPod 1G, iPod 3G, 2G, iPod Photo, iPod Nano, iPod Vidéo, iPod Mini, iPod U2, iPod U2 video, iPodClassic, iPod Shuffle, iPod touch, iPhone, MacMini avec display 23', iMac intel, MacMini intel avec display 23', PowerBook 15', PowerBook 12', Cube G4, MacBookPro 15', PowerBook 17', iPod shuffle, PowerBook Black G3, iBook 1, Ibook G4, iMac 1, ... etc !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 1st June 2024 - 23:36