IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Conseils : 6 ans plus tard mise à jour de mon Hackintosh
Options
muud
posté 30 Nov 2021, 21:27
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 72
Inscrit : 1 Nov 2015
Membre no 196 988



Bonjour,

Comme écrit dans le titre 6 ans plus tard est venu le temps de mettre à jour mon hackintosh.
Sachant qu'à cause de ma carte Nvidia, je suis restée sous El Capitan donc tout commence à devenir obsolète et c'était mon premier hackintosh du coup j'avais prévu trop peu pour mon SSD (où j'ai installé l'os) et il commence à saturer pas mal.

Voici ma config :
Gigabyte Z97M-D3H Carte mère Intel Z97 Express Chipset Micro ATX Socket LGA1150
Core i5-4690K
Nvidia GeForce GT 740
Crucial CL8 32 go
SSD 120 go
DD 1 To
DD 2 To

En fait j'utilise beaucoup photoshop avec des gros fichiers et beaucoup de calques donc c'est pour ça que j'avais pris une carte graphique mais je sais pas si c'est indispensable?
Je sais pas trop ce qu'il faut que je change pour pouvoir installer big sur et que tout arrête de ramer (surtout photoshop!).
Est-ce que si je change ma carte graphique et mon ssd ça suffit? Mais du coup quelle carte graphique je peux mettre?
Est-ce qu'il faut que je change le processeur également?

Sinon il va falloir que je refasse une installation depuis 0 avec Clover. Je sais pas si ça a évolué depuis, j'imagine que oui. Il va falloir que je me replonge dans les tutos biggrin.gif

Merci!


--------------------
Gigabyte Z97M-D3H + Core i5-4690K + Nvidia GeForce GT 740 + Crucial CL8 16 go + SSD 120 go + DD 1 To : Clover
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
jeandemi
posté 15 Dec 2021, 20:36
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 904
Inscrit : 20 Aug 2020
Lieu : Belgique
Membre no 212 269



Je suis parvenu à avoir un Clover dernière version qui fonctionne avec Mojave, mais pour l'instant chaque fois que j'essaye d'installer Big Sur ou Monterey il me met que le fichier d'installation est endommagé ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 11:03